FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
L'huile d'Emeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/01/2010 13:36:43    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

J'ai lu plusieurs fois que certaines femmes utilisaient de l'huile d'emeu (un peu dans le même prinicpe que l'huile de jojoba).

il me semble en revanche qu'elle est plus chère.

Certaines de vous l'ont-elles testées ? Quelles ont été les améliorations ?

Voici un lien sur cette huile, communiqué par le Groupe vestibulite sur Facebook :

http://www.huiledemeu.fr/

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010 13:36:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyAnN
Membre

MessagePosté le: 07/05/2010 18:06:50    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Oui j'ai testé, mais après ma vestibulectomie donc je n'ai que des résultats très parcellaires.
Je trouve que c agréable à appliquer, que ça pénêtre très rapidement dans la peau.
Les filles pour les quelles tout contact est une torture apprécieront surement ce côté là.
Sinon, je trouve que c'est vraiment super efficace : hydratant, apaisant (au niveau de l'inflammation) et ça accélère la cicatrication (en tout cas chez moi).
Je l'ai aussi testé sur une brûlure et ça été très efficace.

Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 17/05/2010 18:59:46    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Ca a la même fonction que l'huile de jojoba non ? Apparement c'est assez difficile de s'en procurer en France !
CyAnN
Membre

MessagePosté le: 18/05/2010 19:52:39    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

lnouh a écrit:
Ca a la même fonction que l'huile de jojoba non ? Apparement c'est assez difficile de s'en procurer en France !
Je n'ai jamais essayé l'huile de jojoba et je ne sais pas si elle a des propriétés anti inflammatoire.
En revanche, je sais que via ce lien c super simple de se procurer de l'huile d'Emeu maintenant.

Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 18/05/2010 19:57:48    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

L'huile d'Emeu a peut être des propriétés que l'huile de jojoba n'a pas ? J'aimerai bien essayer ! Je vais me renseigner sur ce lien merci Confused

EDIT: Aie 44 euros ça fait mal le petit mot de 97 mL quand meme:S
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 06/07/2010 18:18:09    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Je viens de commander l'huile d'émeu. en effet c'est très cher donc j'espère que àa va marcher...J'avais déjà essayé l'huile au jojoba mais ça ne m'a rien fait...Je vous tiens au courant des résultats.
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 06/07/2010 20:08:17    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

D'accord merci j'ai hate de voir cela
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 13/07/2010 09:24:57    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

J'ai reçu mon huile d'émeu, 100% pure. Elle était accompagnée d'un petit fascicule qui expliquait tous les bienfaits de cette huile et les affections qu'elle peut guérir (eczéma, douleurs musculaires...). La liste est vraiment très longue. Il était aussi précisé qu'elle convenait pour les sécheresses intimes et les douleurs pendant les rapports. Il est conseillé d'en appliquer jusqu'à 5 fois par jour pour que ça fasse effet. J'ai donc commencé ce traîtement et je continue mes massages quotidiens. Je vous tiendrai au courant des résultats, mais à mon avis ça prendra un peu de temps car c'est tout de même un produit naturel. Je ne crois pas aux miracles mais j'essaye de garder l'espoir et la foi de guérir un jour. Et sinon, pour la texture de l'huile y a rien à dire, très agréable à utiliser, ça ne dégouline pas de partout, et l'odeur est neutre, très discrète. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 13/07/2010 09:30:54    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Génial ! Bien

Tiens nous au courant de ton ressenti et des améliorations constatées.

Je te souhaite d'en ressentir rapidement. Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 13/07/2010 17:58:09    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Moi aussi
manesse
Membre

MessagePosté le: 22/07/2010 09:01:44    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Ca fait qu'une dizaine de jour, mais je suis curieuse de savoir comment tu vas Laurens, ton ressenti par rapport à l'huile d'emeu ?
Expert(e)

MessagePosté le: 22/07/2010 12:43:38    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Ben j'avoue que j'ai laissé tomber LOL. Je m'étais fixée d'appliquer l'huile 5 fois par jour, mais j'ai jeter l'éponge rapidement...oui je sais c'est pas bien! Du coup je la met occasionnellement, quand je sens que ça brule, c'est vrai que ça soulage, et je l'utilise aussi pour les massages, c'est très pratique, j'aime bien la texture, ce n'est pas trop gras comme l'huile de jojoba par exemple...
manesse
Membre

MessagePosté le: 22/07/2010 13:14:18    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

merci pour l'info Bien
Marmotte Junior

MessagePosté le: 22/07/2010 14:03:55    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Je me demande si elle est plus efficace que l'huile de jojoba, mais le prix est vraiment élevé!
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 23/07/2010 07:02:01    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Moi je la préfère à l'huile de jojoba...Déjà niveau texture elle est bcp plus agréable...et pour les bienfaits je crois aussi qu'elle est meilleure...c'est l'huile anti-inflamatoire par excellence. C'est vrai que le prix n'est pas donné ceci dit.
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 23/07/2010 14:02:39    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

Jessaierai si un jour j'ai pas mal dargent a depenser mais la ça va être short !
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/12/2010 01:55:32    Sujet du message: L'huile d'Emeu Répondre en citant

j'en ai aussi depuis un moment 2 ou 3 ans ...j'en ai pas mis tt le tps car j'ai aussi essayé d'autres trucs pour voir... Là je m'y remets , deja j'aime le flacon pompe que je n'ai pas avec l'huile de jojoba. ça a l'air de nourrir tres bien la peau, faut pas oublier que ça contient des omega 3-6-9 et un produit qui contient tout ça c'est plutot rare... apres epilation j'aime bien en appliquer aussi et ensuite apres absorption je mets de la creme sur le vestibule... Je compte en racheter...
Je dis apres epilation parce que je m'epile entierement les poils aggravent mes problemes de fissures donc sans poil plus simple de traiter la creme penetre la peau et pas les poils....

Tutti

P.S : 5 fis par jour c pe etre bcp etant donné que c'est tres gras 2 fois par jour deja ça pe etre bien je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:46    Sujet du message: L'huile d'Emeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation