FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floo

MessagePosté le: 28/06/2010 23:21:16    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aimerais beaucoup adhérer à l'association.. Il faut juste que je dompte le virement bancaire, mon compte refuse de se laisser faire^^

Du coup, après avoir fait le virement, j'envoie par courrier le bulletin et mon certificat de scolarité, c'est bien ça? Je n'est pas encore payé, je le ferai demain.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2010 23:21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 29/06/2010 17:57:48    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

C'est super d'adhérer Floo Merci à toi Confused
Oui, après avoir fait le virement, tu envoies le bulletin et si tu es étudiante, tu envoies un justificatif Bien L'asso a mis en place un sytème de cotisation qui soit juste pour tout le monde, donc pour ceux qui sont bénéficiaires des revenus minimums sociaux ou les étudiants, il faut envoyer un justificatif pour justifier de la situation financière du moment.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/06/2010 18:28:45    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Floo !
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Floo
Membre

MessagePosté le: 29/06/2010 20:05:03    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Me remercie pas trop vite!

Je n'ai toujours pas réussi le virement, il faut que je télécharge des logiciels, que je souscrive de nouvelles options pour mon compte, parce que je suis une jeunette et que je n'ai pas le droit de faire des virements externes. Bref! Demain je téléphone à ma banque pour obtenir un chéquier!

Mais promis je le fais! J'aurais envie de faire quelque chose d'utile contre ces maladies..
Ange gardien

MessagePosté le: 29/06/2010 20:06:56    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Si tu te prends trop la tête avec le virement, tu peux attendre ton chéquier

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Les Clés de Vénus
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 13/07/2010 14:20:00    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Chèr(e)s adhérent(e)s ,

Après quelques mois d'existence seulement, nous sommes heureux de vous apprendre que nous venons de dépasser le cap des 40 adhérents à l'association les Clés de Vénus.

Ces 40 adhésions comptent énormément pour l'association. D'abord, elles ont permis de donner du poids à ce beau projet, de le faire exister. En effet, au lieu de n'être qu'une coquille vide, vos adhésions lui ont donné de l'ampleur et de l'ambition.
Ces marques de confiance ont motivé les bénévoles à en faire toujours plus, à se lancer dans de nombreux projets qui aboutiront à faire connaître l'association et à aider un maximum de personnes (voir le topic des news de l'asso pour les précisions).

Concrètement, ces adhésions représentent évidemment aussi de l'argent - argent qui va être réinvesti en partie dans une campagne d'affichage pour toucher de nombreuses personnes. Ainsi, dès le mois de septembre (pour des questions stratégiques ), l'association lancera ses différentes campagnes de publicité : affiches chez les professionnels et dans les centres de santé, présence dans la presse écrite, radio et télé ; liens concrets avec des professionnels.

Toutes ces actions vont faire connaître les Clés de Vénus et attirer de nombreux nouveaux adhérents

A vous tous qui avez adhéré à l'association dès sa naissance ou ses premiers pas, nous tenons sincèrement à vous remercier. Votre contribution a été considérable, merci de tout coeur

A ceux qui hésitent encore
: nous vous rappelons que l'adhésion est totalement ANONYME et que nous serons ravis de vous accueillir au sein de l'association. Votre engagement, tant symbolique (donner du poids à l'association) que matériel (15€ ou 25€) est un geste formidable, une main géante que vous tendez à toutes les personnes isolées qui souffrent des mêmes maux que vous

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/08/2010 10:43:54    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Je tenais à remercier les cinq nouveaux adhérents de la semaine dernière, dont une personnalité de ce forum ! Razz

Merci de votre soutien !

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 09/08/2010 17:58:46    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Super : 5 nouveaux membres

Millefeuilles
Membre

MessagePosté le: 14/08/2010 15:08:51    Sujet du message: Mon bulletin d'adhésion est prêt :) Répondre en citant

Après moult passage en silence me voilà inscrite sur le forum ET future adhérente imminente de l'asso
Bulletin imprimé rempli et dans sa petite enveloppe au départ de paris avec son chèque.
youpi
Line
Fidèle

MessagePosté le: 14/08/2010 16:02:37    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Très heureuse de te compter bientôt parmi nous!! Bien

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Millefeuilles
Membre

MessagePosté le: 14/08/2010 20:17:38    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Line a écrit:

Très heureuse de te compter bientôt parmi nous!! Bien

Merci !!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 15/08/2010 15:30:49    Sujet du message: Re: Mon bulletin d'adhésion est prêt :) Répondre en citant

Millefeuilles a écrit:
Après moult passage en silence me voilà inscrite sur le forum ET future adhérente imminente de l'asso
Bulletin imprimé rempli et dans sa petite enveloppe au départ de paris avec son chèque.
youpi

Merci beaucoup pour ton geste Lover

Line
Fidèle

MessagePosté le: 18/08/2010 10:58:06    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Vous pouvez (toujours ) adhérer à
l'association les Clés de Vénus !!

Les Clés de Vénus
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 02/09/2010 18:12:27    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Chèr(e)s adhérent(e)s ,

Un petit message pour vous informer d'une bonne nouvelle :
nous sommes de plus en plus nombreux(ses) à soutenir l'association !
Sachez qu'en ce début septembre, à l'aube de la première Assemblée Générale des Clés de Vénus,
nous avons dépassé le cap des 50 membres !!!

Et tout ça sans avoir lancé ni la campagne d'affichage, ni la campagne de sensibilisation des médias (celles-ci se feront en septembre Bien ) !!
Ce sont les différents moyens de communication qui ont permis de toucher ces membres : non seulement le forum, mais aussi le site Internet, la page Facebook, le bouche-à-oreille, etc

Encore une fois, cela nous donne beaucoup d'énergie et d'enthousiasme pour continuer à mettre en place des actions qui pourront toucher des milliers de femmes ! Nous espérons vous voir nombreux(ses) lors de l'Assemblée générale, pour vous communiquer de vive voix tous les détails de cette belle première année

Merci à tous les membres, vous pouvez être fiers de vous ! Nous en tout cas, on est bien fière de cette belle association Fier

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
Millefeuilles
Membre

MessagePosté le: 02/09/2010 18:43:17    Sujet du message: Carte de membre Répondre en citant

Coucou les filles

Bon j'ai une question bête : je n'ai toujours pas reçu ma carte de membre
Est-ce normale ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 02/09/2010 18:49:15    Sujet du message: Re: Carte de membre Répondre en citant

Millefeuilles a écrit:
Coucou les filles

Bon j'ai une question bête : je n'ai toujours pas reçu ma carte de membre
Est-ce normale ?

Millefeuille,

C'est assez normal...

Pendant l'été, les administrateurs sont en vacances, et certaines démarches prennent un peu plus de temps. De plus, le Bureau est un peu débordé par le travail que demande la préparation de notre première Assemblée Générale.

J'espère que tu comprendras.

Envoie un mail à l'association en indiquant ton nom et ton prénom, et nous pourrons te dire où en est le traitement de ta procédure.

Merci encore pour ton adhésion.
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 02/09/2010 18:58:36    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

J'ai mis une carte au courrier ce matin, peut-être (très certainement !) la tienne Millefeuilles ?
Avec l'AG j'avoue qu'on est un peu débordées ! Embarassé
Millefeuilles
Membre

MessagePosté le: 02/09/2010 20:29:34    Sujet du message: Re: Carte de membre Répondre en citant

Tikokeliko a écrit:

Millefeuille,

C'est assez normal...

Pendant l'été, les administrateurs sont en vacances, et certaines démarches prennent un peu plus de temps. De plus, le Bureau est un peu débordé par le travail que demande la préparation de notre première Assemblée Générale.

J'espère que tu comprendras.

Envoie un mail à l'association en indiquant ton nom et ton prénom, et nous pourrons te dire où en est le traitement de ta procédure.

Merci encore pour ton adhésion.

bon bon
Je vais patienter
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 02/09/2010 20:43:10    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

50 membres

Ca fait vraiment plaisir car cette association a vu le jour grâce à la motivation d'une poignée de personnes et voir aujourd'hui l'ampleur qu'elle prend donne encore plus envie de lui donner encore plus d'ampleur

Adhérer permet de mettre à la disposition des femmes en souffrance des moyens supplémentaires pour mettre un terme à leur tourment
Adhérer permet de briser le silence, permet de mettre des mots sur les maux souvent tabous
Adhérer permet d'aider financièrement cette association qui se veut présente sur tous les fronts
Adhérer est un des seul moyen qui permettra à l'association de continuer à perdurer pour venir en aide à toutes les femmes, à toutes les personnes concernées de près ou de loin par les troubles sexuels féminins

Sans vous, il n'y aurait pas d'association luttant contre ces troubles
ET
Avec vous, nous trouverons les moyens nécessaires pour mettre en oeuvre toutes les campagnes qui seront utiles pour venir à bout de la désinformation dans ces domaines là.

MERCI A CHACUN, A CHACUNE D'ENTRE VOUS

Millefeuilles
Membre

MessagePosté le: 04/09/2010 09:19:35    Sujet du message: :) Répondre en citant

Eryne avait raison : j'ai reçu ma carte hier
Je fait officiellement partie des VIP des clés de Vénus

Dernière édition par Millefeuilles le 04/09/2010 11:03:02; édité 1 fois
Line
Fidèle

MessagePosté le: 04/09/2010 10:09:25    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

La classe Sol Heureuse de te compter parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:21:22    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation