FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 03/05/2010 08:24:30    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

fleurine a écrit:
Toujours pas moi

Fleurine, je pense que c'est du au fait que ton bulletin n'a pas été transmis de la trésorière à la secretaire, puisque tu l'as donné avant notre transfert de charge.

Le mieux : envoie un MP à Eryne qu'elle te l'envoie maintenant meme si elle a pas encore ton bulletin. On sait que tu es adhérente. . Au pire tu rajouteras le numéro d'adhérent toi même par al suite, quand la secretaire aura ton bulletin...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010 08:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/05/2010 08:26:05    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

schnapps a écrit:
fleurine a écrit:
Toujours pas moi

Moi non plus... toujours rien

Schnapps,

Envoie un petit mail à l'assoc avec ton vrai nom. On pourra ainsi te dire ce qu'il en est !

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 03/05/2010 17:32:34    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Le mieux : envoie un MP à Eryne qu'elle te l'envoie maintenant meme si elle a pas encore ton bulletin. On sait que tu es adhérente.

Ah bon, j'suis adhérente moi

Je pense que Rustine a d'autres chats à fouetter

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 04/05/2010 11:39:03    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Je vais y adhérer mais me manque l'argent (jeune étudiante pauvre^^) dès que je peux je le fais !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/05/2010 13:17:44    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

lnouh a écrit:
Je vais y adhérer mais me manque l'argent (jeune étudiante pauvre^^) dès que je peux je le fais !

Pour les étudiants, c'est 15 € l'année.

Si tu le souhaites, tu peux faire un paiement en deux fois (tu nous envoies 2 chèques qu'on encaissera à 1 mois d'intervalle)

A toi de voir miss !

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/05/2010 11:17:48    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !

Vous pouvez désormais adhérer à l'association les Clés de Vénus par PAypal.

Pour cela, une seule méthode, rapide et simple :

- Aller sur http://www.paypal.fr

- Se créer un compte si ce n'est pas déjà fait (c'est gratuit)

- S'assurer, que la connexion est bien sécurisé. Durant le paiement, "https" doit figurer en haut dans la barre d'adresse, et un petit cadenas apparaît en bas de la fenêtre ;

- Remplir la fenêtre bleue "Envoyer de l'argent" en bas à gauche de la page d'accueil:
* Champ "De" : mettre son adresse e-mail enregistrée sur son compte Paypal ;
* Champ "À" : mettre l'adresse e-mail de l'association > lesclesdevenus@gmail.com ;
* Champ "Montant" : entrer le montant désiré et choisir la devise en euros à côté ;
* Cliquer sur l'onglet "Entre proches" et choisir "Cadeau" dans la liste ;
* Cliquer sur "Envoyer" et suivre les instructions.

Merci à vous !

Tortue@
Membre

MessagePosté le: 08/05/2010 14:50:31    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

dites les filles, comment on sait si notre adhésion a bien été prise en compte ?
Miss Guacamole

MessagePosté le: 08/05/2010 18:40:18    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Tortue@ a écrit:
dites les filles, comment on sait si notre adhésion a bien été prise en compte ?

Le temps de traitement des adhésions peut etre un peu long car le trésorier et le secretaire sont séparés par des centaines de kilometre...

Dès que l'argent est encaissé et le bulletin reç, l'adherent recoit une carte d'adhérent.

Sinon vous pouvez envoyer un petit mail à l'association avec votre vrai nom et on vous renseignera
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 14/05/2010 12:09:27    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

reçu ma carte Bien
Marmotte Junior

MessagePosté le: 14/05/2010 16:01:07    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Je vais le faire par voie postale ! Je vais m'y atteler ce week end Je vais avoir un peu d'argent donc =)
Puis 15 euros c'est pas cher franchement
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 14/05/2010 18:49:36    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

J'ai bien reçu ma carte

Merci à toi Inouh pour ton adhésion Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 14/05/2010 19:37:57    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Ce serait plutot merci à vous Rs
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 17/05/2010 15:17:02    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Voila j'ai le bulletin imprimé sous les yeux. Donc photocopie de la carte d'étudiant + chèque =)
Ahah je suis contente :W

Ah oui.. J'envoie à l'adresse indiqué dans le topic "joindre l'association" un truc du genre ?
J'ai peur d'envoyer à une mauvaise adresse
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/05/2010 15:36:23    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

lnouh a écrit:
Voila j'ai le bulletin imprimé sous les yeux. Donc photocopie de la carte d'étudiant + chèque =)
Ahah je suis contente :W

Ah oui.. J'envoie à l'adresse indiqué dans le topic "joindre l'association" un truc du genre ?
J'ai peur d'envoyer à une mauvaise adresse

L'adresse st celle indiqué sur le site internet de l'association, page "contact".

Soit :

Association Les Clés de Vénus
BP 20317
22203 GUINGAMP CEDEX

Merci inouth !
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 17/05/2010 15:45:27    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Je pense envoyer le tout demain merci Tiko pour l'aide^^

Dans combien de temps puis je espérer recevoir ma carte d'adhérente ? (environ)
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/05/2010 16:14:54    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

lnouh a écrit:
Je pense envoyer le tout demain merci Tiko pour l'aide^^

Dans combien de temps puis je espérer recevoir ma carte d'adhérente ? (environ)

Les choses sont un peu mieux mise en place.

Disons 15 jours-3 semaines au minimum... Cela dépend de la disponibilité de chacune à la gestion de l'assoc. Parfois on a moins de temps libre et trop de boulot, donc ca tarde un peu plus
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 17/05/2010 16:16:26    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

J'ai reçu la carte ! Sol

heu...une petite suggestion : ce serait d'avoir le nom de la secrétaire sur la petite lettre d'accompagnement.
ou alors, si c'est une question d'anonymat pour la secrétaire, celui de la présidente.

perso je trouve cela assez "froid" de ne pas avoir de petit nom sur la lettre.

qu'en pensez vous ?

Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/05/2010 16:19:07    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

Oui c'est vrai...

Je sais pas si la secretaire a envie de mettre son nom partout, mais sinon on mettra le nom de la Présidente

Cela humanise le courrier effectivement.

Merci de ton avis Tortue Confused
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 17/05/2010 16:28:39    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

de rien, merci à vous toutes
Ange gardien

MessagePosté le: 17/05/2010 16:30:40    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

C'est une bonne suggestion Tortue Bien

Floo
Membre

MessagePosté le: 28/06/2010 23:21:16    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus ! Répondre en citant

J'aimerais beaucoup adhérer à l'association.. Il faut juste que je dompte le virement bancaire, mon compte refuse de se laisser faire^^

Du coup, après avoir fait le virement, j'envoie par courrier le bulletin et mon certificat de scolarité, c'est bien ça? Je n'est pas encore payé, je le ferai demain.

MessagePosté le: 03/12/2016 22:49:15    Sujet du message: Vous pouvez adhérer à l'association Les Clés de Vénus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation