FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonie
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/05/2006 20:38:07    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Ouaahou, alors la, si je m'y attendais

Voici un bout de l'histoire :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu l'ombre d'un garcon. Ces quelques derniers mois je m'étais habituée à ma condition de bonne soeur et je me concentrais sur l'écriture de ma thèse ( Déçu ) Hier soir, mardi 30, donc, j'ai bu un coup de whisky (huh) en trop avec mon meilleur ami (eeeh si!) et on a un peu "dérivé".

Bon je vous passe les détails, et j'en viens à l'important : le petit mignon a un zizi tout a fait correct mais quand meme pas énorme! Et meme si c'est pas rentré tout de suite, au bout de quelques minutes, c'est passé comme dans du beurre! Sans lubrifiant!

Bien figurez vous que c'est super agréable la pénétration! Tourne Je suis devenue insatiable! J'aurais aimé qu'il continue des heures mais le pauvre bichon il était épuisé!! Tout dégoulinant! Moi qui galérais à faire mes exos parce que c'était douloureux comme tout! Bon j'ai kiffé a donf les roulades mais oulala qu'est ce que je suis maladroite : je sais pas bouger... Embarassé . Vous avez pas quelques conseils?

La je me considère comme guérie mais j'ai l'impression que si j'avais essayé avec un mec à la bite de cheval ca n'aurait pas marché...

Bon voila voila. En tout cas MERCI les filles vous y etes pour beaucoup dans ma guérison. MERCIIIIIIIIIIII! Et surtout les nanas ne perdez pas espoir. Ne perdez JAMAIS espoir.

Je vous embrasse fort.

Léééééééo
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2006 20:38:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 31/05/2006 20:45:51    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

et ben, je serai la 1ère!!!! tu y droit!!!
OOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA
et ben dis donc, ça c'est du direct, "bite de cheval" bon fô pas exagerer non plus Laughing , pour moi pas trop en relation avec la grosseur,, mais plus avec la "prêtatitude"!! enfin c'est sur que plus c'est gros....heu.... Embarassé
voila, renouvelle encore et encore et reste insasiable!!!!!!
bonheur pour toi
bises
lilas

Léonie
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/05/2006 20:55:34    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Merci infiniment Lilas. Confused
kim
Expert(e)

MessagePosté le: 31/05/2006 23:22:54    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Félicitations! Profite bien!
Boudchou
Bestiole officielle du forum

MessagePosté le: 01/06/2006 08:17:20    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Tu m'as fait bien rire !!! c'est super pour toi, je comprends tout à fait que la taille de l'animal joue beaucoup dans la réussite de la pénétration.. Mais dis moi maintenant c'est devenu ton petit copain alors ??
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 01/06/2006 08:56:10    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Excellent ouais

Bravo à toi Rs Laughing

Pour moi la taille n'a pas de rapport mais bon
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
coudoune44
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/06/2006 10:36:42    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

coucou léonie

ton langage est cru mais c'est l'intention qui compte!
ça me rapelle le conseil de ma 1er et derniere sexo
consultée: une bouteille de champagne et musique douce!je ne l'ai jamais ecouté!peut etre ais-je eu tort mais ce qui est fait est fait.
L'alcool t'a grisé et tu as oublié tes peurs;
heu.moi je prefere me passer d'alcool!

bonne suite.........un cheval!ptdr
Léonie
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/06/2006 12:13:13    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Razz je ne m'attendais pas à vous choquer mesdemoiselles!

Merci pour vos réponses!

Ouioui boudchou, c'est devenu mon copain!!

En fait au début je n'avais pas réalisé qu'il y avait des sexes Indigné de tailles et de formes si différentes! D'apres ma petite Embarassé expérience yen a des gros fermes, des gros tout flapis, des petits tordus... Pour tous les gouts!

Heu Coudoune, moi c'était la version hard de la proposition de ta sexologue : pas champagne et musique douce mais whisky et Nirvana Laughing
kim
Expert(e)

MessagePosté le: 01/06/2006 12:17:08    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Ah... Nirvana... Toi aussi tu as été jeune dans les années 90 Laughing KURT JE T'AIME TOUJOURS!!!!

(désolée, je suis folle aujourd'hui, je raconte n'importe quoi )
Boudchou
Bestiole officielle du forum

MessagePosté le: 01/06/2006 12:47:35    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Léonie a écrit:
D'apres ma petite Embarassé expérience yen a des gros fermes, des gros tout flapis, des petits tordus... Pour tous les gouts!

c'est bien vrai ça !
Titania
Membre

MessagePosté le: 01/06/2006 14:16:16    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Bonjour Léonie !

Je comrpends ce que tu veux dire pour la taille. Moi aussi je viens de guérir avec mon copain qui est plutôt modetse (mais tout à fait convenable ! ) mais je ne peux m'empêcher de me demander si ça aurait "passé" avec mon ex qui était bien plus comment dire... "équin"

D'après les gynécos, la taille ne compte pas : si un stylo passe, la ête d'un enfant passera. Mais pour nous autres, (ex) vaginiques, c'est une autre paure de manches !

Allez, il ne reste plus qu'à essayer !

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton (mailleur) ami !

Bisous !
Patronne adjointe

MessagePosté le: 01/06/2006 17:06:15    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

FELICITATIONS Léonie.

Oui, assez "directe" comme guérison, mais au fond, pkoi pas ... l'important est le résultat et que tu sois heureuse !!!

Alors encore bravo, et profites en bien.

bisous. Lise.

Léonie
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/06/2006 17:35:01    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Merci, merci les nenettes! Lover Rs Confused
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 01/06/2006 19:53:06    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

bravo Léonie !
je pense que psychologiquement, la taille du membre du monsieur a du peut être jouer pour toi, tu as dû te dire : bah ! ça va passer ça !
pour le côté technique, il faut que tu bouges ton bassin en même temps que celui du monsieur, en rythme, ça sera meilleur pour tous les deux, tu verras, après ça vient tout seul... en plus, il paraît que c'est super excitant pour les hommes... enfin, moi j'ai qu'une seule expérience sexuelle mais mon ex me disait que c'était super excitant de bouger en rythme avec lui... essaie la prochaine fois !
lolo
lily
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/06/2006 22:03:57    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

j'ai le même pb
ma dilatation est faible c'est déjà dur avec son petit kiki, s'il en avait un plus gros j'y arriverais pas.

lily
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 02/06/2006 10:48:21    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Léonie a écrit:
D'apres ma petite Embarassé expérience yen a des gros fermes, des gros tout flapis, des petits tordus... Pour tous les gouts!

J'adore !!!! Laughing

En tout cas je suis ravie pour toi, c'est fantastique, très belle guérison et je sui sde l'avis des autres : si lui est passé, tout passera, je ne me fais pas de soucis là-dessus... moi je suis passée de 3 doigts, avec lesquels j'étais quand même très serrée...

... à facile 4 cm de diamètre Embarassé Embarassé (à mon grand désespoir quand j'étais encore vaginique, d'ailleurs... ça existe, les liposuçions de pénis, vous croyez ?? Embarassé Laughing )... et ça n'a été plus difficile pour autant

Bravo, bravo et bravo à toi... Confused Confused ma parole, y'a une sacrée épidémie de guérison sur le forum... continuez dans la foulées les copines !!!!! Confused
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 02/06/2006 10:50:43    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

si y a une épidemie de guérison j'veux faire partie des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Léonie
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/06/2006 17:38:04    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Message de soutien aux filles qui ne sont pas encore guéries :

A partir du moment ou on se bat, y'a aucune raison qu'on ne s'en sorte pas!

Evidemment c'est une guérie qui parle, il y a un mois je ne faisais pas ma maline mais c'est EVIDENT ce que je vous dis la!

Je sais que quand on souffre on a du mal à se projeter dans un futur positif mais il est fondamental que vous ne perdiez jamais confiance.

Bisou,

Léooo Twisted Evil
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 03/06/2006 18:26:31    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Merci Léonie! ça fait plaisir de lire des mots comme ça, comme tu le sais on a souvent des coups de blues et on doute beaucoup de nous... On se dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres!

Bref quel m**** ce vaginisme!

Vivement la guérison!
Ange gardien

MessagePosté le: 04/06/2006 08:53:46    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir! Répondre en citant

Bravo à toi Léonie et lire un nouveau témoignage de guérison permet de faire rêver les filles qui n'y sont pas encore arrivées mais qui ne devraient plus tarder pour avoir la même destinée.

Je reste persuadée qu'avec beaucoup de "mental", d'efforts physiques (je veux dire exercices pour apprendre à connaître son corps) et la volonté on peut arriver à la phase finale.

Dans tous les cas, je te souhaite plein de bonheur au sein de ton couple et moi je vais continuer dans ma lancée car depuis que je positive, mes progrès sont visibles..... Quand on veut, on peut (ça c'est un très vieux proverbe) alors je vais faire en sorte que ce proverbe me soit acquis.....

Bisous

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:44    Sujet du message: Ah ouioui c'est vrai je confirme on peut guérir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation