FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
avec préservatif ou sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floti
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/12/2009 00:43:22    Sujet du message: avec préservatif ou sans Répondre en citant

bonjour
j'aimerai savoir si il y a une différence (par rapport à la douleur)avec le préservatif?
merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2009 00:43:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coudoune 44
Membre

MessagePosté le: 07/12/2009 14:08:44    Sujet du message: bonjour floti Répondre en citant

tout ce que je peut te dire c'est que je ne supporte pas le preso..........c'est comme les gants des medecins, le contact est horrible si il n'y a pas de gel!

coudoune
Confirmé(e)

MessagePosté le: 07/12/2009 15:20:28    Sujet du message: avec préservatif ou sans Répondre en citant

Moi je trouve que le préservatif (avec lubrifiant bien sûr) ça glisse beaucoup mieux, donc plus facile. Après pour la douleur c'est pareil mais ça dure moins longtemps pour introduire l'engin - si je peux parler ainsi - donc j'ai l'impression de souffrir moins longtemps déjà..
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 07/12/2009 18:31:33    Sujet du message: avec préservatif ou sans Répondre en citant

Pour tout te dire, je n'ai jamais été à l'aise avec un préso. La seule fois où j'ai voulu l'utiliser avec un vibro, je n'ai pas du tout aimé le contact :non: et paradoxalement, je trouvais que ça me créait plus de problèmes d'intimité...Mais bon, chacune véhicule comme elle le sent alors pourquoi ne pas essayer et ensuite voir ce qui est mieux pour toi ?

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/12/2009 20:53:34    Sujet du message: avec préservatif ou sans Répondre en citant

Bon moi j'ai jamais fait de vestibulite mais un vaginisme secondaire.

Et bien il arrivait souvent qu'avec préservatif, après ma guérison, ça me brule ou m'irrite...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
floti
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/12/2009 12:35:36    Sujet du message: avec préservatif ou sans Répondre en citant

pour l'instant je n'ai jamais essayer sans mais j'aimerai bien et si en plus les douleurs étaient moindres ce serait vraiment bien
j'essaie de peser le pour et le contre c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils
donc un énorme merci à celles qui voudront bien répondre
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 08/12/2009 13:07:29    Sujet du message: avec préservatif ou sans Répondre en citant

Moi je dis qu’il faut mieux faire les excos avec.. Bien
Perso, mon vagin a mis du temps a accepter les préservatives..petits brulures, irritations ect. Déçu
Mais pas question d’essayer sans, selon ma psy.

Malheureusement dans notre société il y a des maladies transmissibles sexuellement.
Autant s’y habituer de suite.
A moins d’avoir un partenaire stable ,je te conseille donc de les utiliser.
Bien

MessagePosté le: 07/12/2016 13:26:56    Sujet du message: avec préservatif ou sans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation