FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White Cat
Membre

MessagePosté le: 30/11/2009 15:57:49    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

Hello!

Je me suis enfin decidee a ecrire mon temoignage! Mieux vaut tard que jamais!

Je suis restee vaginique pendant trois ans jusqu'a la guerision, il y a moins de deux mois.
Lors des premiers rapports avec mon cheri, nous sentions que la penetration n'etait pas possible. Donc, au fil du temps, on s'est contente d'une sexualite sans penetration, qui nous convenait . Ca peut paraitre bizarre, on savait que ce n'etait pas une fin en soi mais on s'en contentait.

Et puis, envie de bebe. Et la, je me rends compte que sans penetration, il n'y a aucune chance de concretiser ce souhait.
Je commence donc a me renseigner et tombe sur ce merveilleux forum. Je passe deux jours a le lire de fond en large avant de poster un message.

Je suis tres vite tres bien accueillie et guidee et je sens qu'avec l'aide du forum et de toutes les personnes qui y participent, j'ai des chances de guerir.
Je commence donc par des exercices de respiration, de contraction, avant de pouvoir inserer un tampon et un doigt.

Cette etape a ete tres importante dans le sens ou c'etait vraiment la premiere fois que j'arrivais a inserer quelque chose dans mon vagin.
A partir de la, je me dis qu'en etant assidue dans les exercices, je pourrais vaincre ce vaginisme.

Je commande les dilatateurs et m'impose donc une discipline quasi militaire avec exos tous les soirs.

Au fur et a mesure, j'avance et me retrouve a inserer le dilatateur n.4!! Ce que je n'aurais jamais envisage des mois auparavant.
D'ailleurs, en recevant les dilatateurs, le n.4 m'avait bien effraye.

Apres le 4, je savais que j'avais franchi les etapes me permettant theoriquement d'avoir une relation avec penetration.
Je me suis donc convaincu que c'etait le cas et nous avons essaye.

A mon grand bonheur, nous avons reussi la penetration sans douleur.
Certes, il s'agissait d'une penetration partielle mais une penetration quand meme.

Nous avons reessaye et cela passait a chaque fois.Je me suis donc resolu a admettre que j'etais vraiment guerie.

Depuis, c'est la fiesta chez les White cat quasiment tous les soirs, sans parler des week-ends pluvieux; qui sont la ou j'habite plus que frequents Laughing

Cette guerison n'aurait pas pu avoir lieu sans le soutien de toutes les personnes qui prennent sur leur temps pour poster un mot d'encouragment, pour prendre des nouvelles, pour nous tirer de notre bulle !! Sans elles, je ne pense pas que ma guerision aurait ete aussi rapide.

Je tiens donc a remercier toutes ces personnes, entre autres, Fleurine Tikokeliko, Rustine, 78Sonia, Carline la marmotte, Wafaa, Patiente, Kimette, ptipimousse, Esperanza, Lilouche, Ican, Line et toutes ces filles avec le coeur sur la main qui m'ont soutenu

Aux filles qui se battent encore contre le vaginisme, je leurs dis de tenir le coup, d'y croire. La guerison est a portee de main, ne lachez pas!
Le forum est la pour vous soutenir donc n'hesitez pas a venir confier vos craintes, vos victoires, aussi petites soient elles. Il y aura toujours une personne pour vous ecouter.

a toutes!
07/10/09: dilatateur 3
08/10/09: dilatateur 4
10/10/09: Penetration !!!
Yes, I did!!!
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2009 15:57:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 30/11/2009 18:35:34    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

Bravo White Cat! :pompom:
Tu t'es battue comme une chef!!
Profite bien de ta nouvelle vie et des journées pluvieuses!!
Beau témoignage qui donne espoir! Confused

Bisous
Modérateurs

MessagePosté le: 30/11/2009 19:24:39    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

felicitations white cat!

que de guerison ces derniers jours, ça fait chaud au coeur!merci d'avoir posté ton temoignage!
profite bien! Cubitus

Miss Guacamole

MessagePosté le: 30/11/2009 20:14:36    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

C'est toujours une belle émotion de lire le témoignage d'une nouvelle guérie !

et une de plus sortie de la galère !!!

Je suis super contente pour toi ma belle!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
White Cat
Membre

MessagePosté le: 30/11/2009 20:18:32    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

Merci les filles!!

J'espere que ce message donnera de l'espoir aux filles pour guerir!

07/10/09: dilatateur 3
08/10/09: dilatateur 4
10/10/09: Penetration !!!
Yes, I did!!!
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 01/12/2009 07:32:23    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

:pompom:
Felicitation white cat !!!
profitez bien de la guerison !
Tu as raison ca donne bcp d espoir a toutes celles qui luttent encore
Ange gardien

MessagePosté le: 01/12/2009 18:33:08    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

J'attendais impatiemment que tu viennes un jour écrire ton témoignage de guérison et crois moi te lire ce soir est un vrai bonheur

Au fil de tes postes, à chaque étape de franchie, je savais que tu ne tarderais pas à guérir...ta motivation, ta détermination et ton action ont fait qu'aujourd'hui tu es une femme épanouie, heureuse

Je suis fière de ton parcours, de ton courage et j'espère que ton témoignage apportera beaucoup d'espoir à toutes celles qui doutent encore.

Je terminerais ce soir en souhaitant que la pluie s'abatte tous les week-ends que tu sois heureuse à tout jamais et que ton voeu de donner la vie se réalise très vite Je sais combien guérir du vaginisme était important pour toi, pour ton couple et maintenant il est derrière toi

Je pense très fort à toi.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 01/12/2009 18:39:30    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!! Répondre en citant

toutes mes félicitations white cat
je te souhaite plein de bonheur et un bébé à la clé
c'est une vague de guérisons en ce moment. ça fait trop plaisir
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:43:45    Sujet du message: Aurevoir vaginisme, bonjour week-end pluvieux!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation