FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Mon témoignage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi
Membre

MessagePosté le: 30/11/2009 15:20:27    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

Voila mon petit témoignage, je voulais pas le faire Rolling Eyes mais on me l'as demandé, et puis je me suis dit que ça pouvais aidée d'autre filles .

J'ai eu une guérison très rapide, j'ai eu de la chance je l'avoue.

Tout commence avec mes premieres relations avec les garçons, j'avais 15 ans. Je rentre au lycée, je me fait des copines, qui ne sont plus vierge. Je me sentais différente, mais c'est pas pour autant que j'allais écarter les jambes devant le premier inconnu ! Chaque fois que je sortais avec un garçon, je le quittais quand ça commencé à devenir trop sérieux, car j'avais peur de le faire...peur de lui dévoiler mon intimité ( faut dire aussi que j'étais avec des "hommes" de mon âge, donc ils ne savaient pas du tout s'y prendre). Je me disais qu'un jour je rencontrerais celui avec qui il serait "naturel" que je fasse ma première fois. En effet, en mai dernier je rencontre mon copain actuel.
Tout était différent avec lui, il me parlait de sexe de manière différente des autres, mais j'avais toujours cette peur de le faire, pour reprendre les expressions de mes copines concernant la première fois "c'est comme si on t'enfonçait un tuyau "
j'avais cette image-là dans la tête, que son sexe était trop gros, et mon vagin trop petit

Après avoir bien réfléchit, je me suis sentit prête à le faire avec lui.... ça s'est passé y a un peu plus de 2 mois.
Position du missionaire, je serrais tellement fort ma main sur son bras, il a réussi a me pénétrer 2 ou 3 fois, pas entièrement, mais j'ai saigné, donc mon hymen n'était plus là (enfin je pense).
Malgré les douleurs que j'avais, j'en garde un bon souvenir, car je l'ai fait avec la personne que j'aime, et qui m'aime, et pour moi c'était le plus important.

J'étais contente, car dans ma tête c'était "le plus dur c'est la première fois car c'est là que l'hymen se déchire, la prochaine fois ça ira beaucoup mieux !"
Evidemment ça n'as pas était le cas

La deuxième fois, je me sentais deja plus en confiance, mais je me disais encore que son sexe était bien trop gros pour pouvoir rentrer.
Et la deuxième fois c'est mal fini....
il as pu rentrer qu'une ou deux fois et avec des douleurs atroce
je voyais bien qu'il était frustré...
Je me suis dit que c'est parce que l'hymen n'étais pas encore totalement rompu.

J'ai oublié de dire que comme nous vivons tout les deux encore chez nos parents, les conditions n'étaient pas optimale pour le faire non plus...

La troisième fois, PAREIL, et là, ça c'est fini en dispute, j'ai voulu le quitter, parce que c'est MOI qui avait un problème, et que je ne savais pas comment j'aurais pu le résoudre...
Il me prend dans ses bras, et me dit "tu vas voir ça va mieux se passer cette fois-ci, on recommence"
Je lui ai fait confiance, on le refait et là... au moment où je ne m'y attendais pas il est rentré, sans douleurs... ( car je n'avais pas contracté mes muscles)
mais MALHEUREUSEMENT il n'avais pas de préservatifs, et donc forcement le temps qu'il le mette, et qu'il me re-penetre j'avais déja contracté,
et là il me dit "regarde comment tu es tendu"
forcèment je ne m'en rendait pas compte !
Il me dit "Ton problème est psychologique ! ton hymen tu l'as plus, c'est pas ça les douleurs que tu as, car quand tu ne t'y attendais pas tu n'avais pas mal"

Je suis rentré chez moi, et j'ai fait des recherchers sur internet, car il fallait que je fasse quelque chose !
Je suis tombé sur plusieurs site et je découvre le mot "vaginisme" et je me dit "oh non ! je ne veux pas avoir ça, je veux etre normal "
je tombe sur le forum,
je voit plein d'exercices à faire...
J'en parle à mon chéri qui me dit "fait bien les exercices, tu verra on va y arriver" Lover

J'ai commencé par les excercices de respiration, puis contraction/decontraction,
j'arrivais deja un doigt, donc j'ai essayé 2, puis 3...
l'exo du miroir...

Un mois après, en ayant effectué très régulièrement les exercices,
samedi dernier, je vais chez mon chéri.
On essaye, et toujours ses douleurs ! et là je me dit que je suis maudite !
Il me dit "viens on va prendre une douche",
on y va, et il commence à me toucher, l'envie revient
et là on s'allonge sur le lit, et c'est rentré sans que ça me fasse trop mal Blague
mais je sentais qu'il ne pouvais pas aller trop profond car j'avais mal, je lui ai dit, il me répond "n'y pense pas"
et là, il allait de plus en plus profond, et j'avais de moins en moins mal
J'ai même eu du plaisir

On l'as fait 2 fois de suite !!!
Je ne peut pas expliquer ce qui s'est passé dans ma tête pour que après ça se passe mieux, la douche qui m'as détendu ? peut être

Mais beaucoup de questions me trotte la tête, est ce que la prochaine fois se passera comme ça ?
Je l'espère !

- Guérie le 28 Novembre 2009 -

Quand on veut, on peut ! Il suffit juste d'y croire
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2009 15:20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White Cat
Membre

MessagePosté le: 30/11/2009 15:27:04    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

Felicitations Sissi!

Tu peux etre fiere de toi!
Maintenant, tu vas pouvoir profiter avec ton copain sans moderation!
07/10/09: dilatateur 3
08/10/09: dilatateur 4
10/10/09: Penetration !!!
Yes, I did!!!
Sissi
Membre

MessagePosté le: 30/11/2009 15:36:11    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

Mercii

Sissi
Membre

MessagePosté le: 30/11/2009 15:39:55    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

Oh la la !!! Beuh je viens d'oublier que j'ai oublié de remercier les filles du forum Embarassé

MERCI A TOUTES, POUR VOS CONSEILS, VOS MOTIVATIONS !!!
C'est grâce au forum que j'ai réussi
le forum est une véritable thérapie

Et lire le témoignages de celles qui ont guéries, m'avais vraiment motivée !

VIVE LE FORUM !!!
VIVE LES FILLES DU FORUM QUI SONT DES VERITABLES ANGES !!!

Ican
Fidèle

MessagePosté le: 30/11/2009 18:43:18    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

Félicitation Sissi pour ta guérison!
Oui, il faut que tu prennes confiance en toi et tout ira de mieux en mieux.
En plus, tu es avec l'homme que tu aimes alors : ça aide!!!

Bisous et Bravo!
Ange gardien

MessagePosté le: 01/12/2009 18:48:04    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

Je suis vraiment fière de ton parcours et je te félicite vraiment pour ton combat contre tes maux

J'imagine ton bonheur d'être guérie alors profite à fond de ta nouvelle vie

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
cambridge
Membre

MessagePosté le: 01/12/2009 22:27:52    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

:pompom:

Félicitations pour ta guérison!!

Ne t'inquiète pas pour les prochaines fois, tu sais que tu peux y arriver, garde confiance.

Bises
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 03/12/2009 20:06:03    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

den-s
Fidèle

MessagePosté le: 03/12/2009 21:53:37    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

grosses bises!
Sissi
Membre

MessagePosté le: 04/12/2009 23:12:45    Sujet du message: Mon témoignage ! Répondre en citant

MERCI LES FILLES !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:53:49    Sujet du message: Mon témoignage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation