FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 04/12/2009 15:14:55    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

La suite de la conversation "pour changer l'image du forum" a été poursuivi ici : http://forum-vaginisme.xooit.com/t1322-Ameliorations.htm?start=60

Merci de donner votre avis. Confused
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2009 15:14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/12/2009 15:29:26    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Quelques essais couleurs :

(meme si je sais que personne ne verra les mêmes )

Par contre je sais pas pourquoi la police devient pourrie en jpg. Eryne tu sais ?

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici

Dernière édition par Tikokeliko le 05/12/2009 15:33:52; édité 1 fois
Catwoman
Nouveau membre

MessagePosté le: 05/12/2009 15:31:28    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

J'adore le premier pour ma part =D
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 06/12/2009 19:30:08    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Difficile de faire un choix car toutes ces couleurs sont Bien seul bémol, je pense que le noir-gris est trop triste à mon avis

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/12/2009 23:17:57    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

fleurine a écrit:
Difficile de faire un choix car toutes ces couleurs sont Bien seul bémol, je pense que le noir-gris est trop triste à mon avis

Le noir gris était pas un choix de logo Fleurine, rassure toi !

Mais parfois on aura besoin du modele en noir et blanc je pense.
Ammel
Membre

MessagePosté le: 07/12/2009 10:42:40    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

J'ai voté pour le 1 (désolé du retard ma vie est super charette en ce moment lool)

Le 2 est très jolie mais si en un coup d'oeil je devais dire a quoi il me fait penser je dirais a une boite de stérilet ou de pilule.....loool

Le premier est clair, il dit tous et en même temps le pti coeur et la ptite croix représentant les femmes résument aussi très bien le pourquoi de l'assoc!!

voilà mon humble avis
Fidèle

MessagePosté le: 07/12/2009 11:43:25    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Quelques essais couleurs :

(meme si je sais que personne ne verra les mêmes )

Par contre je sais pas pourquoi la police devient pourrie en jpg. Eryne tu sais ?

normal ma belle, un jpg n'est jamais qu'une image en 3 couleurs (RVB, comme les vidéos VHS), contrairement au CMJN (4 couleurs). le dessin, ça peut encore passer, mais pas les lettres, c'est une question de nombre de pixels image. un peu technique mais simple tout compte fait quand on connaît un peu le métier de la communication visuelle.

il faudrait passer ton dessin sur illustrator, utiliser la police vectorisée (considérée comme un dessin) en 4 couleurs, et après plus de pb. j'essaierai à l'occas !
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 07/12/2009 12:01:38    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Gné

Pas facile à comprendre tout ça, moi pas pro, hahaha !

Que pesnes-tu du nouveau logo Laurence?
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/12/2009 12:42:33    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

laurence a écrit:

normal ma belle, un jpg n'est jamais qu'une image en 3 couleurs (RVB, comme les vidéos VHS), contrairement au CMJN (4 couleurs). le dessin, ça peut encore passer, mais pas les lettres, c'est une question de nombre de pixels image. un peu technique mais simple tout compte fait quand on connaît un peu le métier de la communication visuelle.

il faudrait passer ton dessin sur illustrator, utiliser la police vectorisée (considérée comme un dessin) en 4 couleurs, et après plus de pb. j'essaierai à l'occas !

Le truc c'est que c'est ce que j'ai déjà fait...
j'ai créé mon dessin sous illustrator. Et la police est une police vectorielle présente dans le logiciel... (enfin j'utilise inskape, l'illustrator gratuit)

Sauf que les filles voient pas ce fichier.

Donc je transforme mon .svg en .jpg en passant par photoshop (ou plus exactement par gimp) mais le rendu image est pourri...

Pour les couleurs, j'avoue que dans mon fichier .svg, je sais plus si je travaille en RVB ou CMJN

Si je t'envoie mon fichier svg Laurence, tu peux me le mettre en belle image ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/12/2009 12:43:11    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

ciaociao a écrit:
Gné

Que penses-tu du nouveau logo Laurence?

Tout pareil !

ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 07/12/2009 13:22:35    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Et toi au fait Tiko, tu as une préférence pour les couleurs proposées ? Ou tu ne te prononces pas ? Moi j'ai toujours pas tranché ! Laughing Et toi Lolo? Moi curieuse
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
coudoune 44
Membre

MessagePosté le: 07/12/2009 13:46:20    Sujet du message: vote Répondre en citant

j'aime bien le 2!

Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/12/2009 17:41:13    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

ciaociao a écrit:
Et toi au fait Tiko, tu as une préférence pour les couleurs proposées ? Ou tu ne te prononces pas ? Moi j'ai toujours pas tranché ! Laughing Et toi Lolo? Moi curieuse
En fait à la base, je voualis lutot un logo avec deux couleurs... et puis finalement une couleur en dégradé je trouve cela pas mal... Plus harmonieux peux etre. Et puis le probleme avec deux couelurs c'est que qi on utilise une couleur foncé et une claire, la foncée "bouffe" la claire...  

Bon le bleu j'aime moyen car je trouve cela un peu trop froid. CA fait ambulance je trouve... En France, toutes les ambulances sont bleurs et blanches...

J'aime bien le violet, mais pas trop celui choisi dans mon modele (enfin tel qu'il rend au bureau, car chez moi je préférai )

Moi je crois que j'aime une couleur qui n'ets pas ici Razz

Je penche pour un rouge/rose.

Meme signification que le rouge : amour/passion/action mais sans le coté négatif je trouve ie violence/sang/interdiction...
Et pas trop girly comme un vrai rose.

Un framboise par exemple ou un cerise.

A creuser pour ma part....

En plus ce rouge/rose se marie avec pas mal de couleur : les tons roses comme les tons orangés, les violets comme lesverts... pratique...
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 07/12/2009 18:15:39    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Désolée les filles je viens pas trop ar ici, mais y'a teeellement de messages que j'ai pas le courage de lire Embarassé

Bon alors là j'aime bien les 2 et 3 (le 2 fait peut etre trop filles vu les couleurs ceci dit)!

voilà Razz

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/12/2009 22:12:49    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Merci beaucoup les filles de votre participation ! 

Finalement les deux ont été adopté.... les Conseil d'administration a choisi un mix des deux, sur proposition de Titepuce Confused Très bonne idée soit dit en passant...

Il reste encore les couleurs à trouver... Razz

On va y arriver !!!
Line
Fidèle

MessagePosté le: 10/12/2009 11:09:48    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

On fermerait pas ce topic du coup? Il fait un peu double emploi avec l'autre non? Pas envie de poster deux fois mes messages moi Laughing

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/12/2009 11:21:37    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Oui chef!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:17:57    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation