FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciaociao

MessagePosté le: 02/12/2009 14:02:23    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui, meme si j'aime beaucoup le rouge et l'orange (surtout ensemble!), je conçois que ça puisse sembler trop agressif comme mélange. C'est possible.
Y a quoi comme logiciels de dessin, que j'essaie de m'amuser?
Bisous Confused
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2009 14:02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 02/12/2009 14:05:52    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

ciaociao a écrit:
Oui, meme si j'aime beaucoup le rouge et l'orange (surtout ensemble!), je conçois que ça puisse sembler trop agressif comme mélange. C'est possible.
Y a quoi comme logiciels de dessin, que j'essaie de m'amuser?
Bisous Confused

Alors moi j'utilise inskape, sorte d'illustrator gratuit téléchargeable sur internet.

http://www.inkscape.org/?lang=fr

Par contre en cherchant pour toi, je veins de découvrir qu'il y a un livret d'utilisation. Dommage que je ne l'ai pas su avant Laughing

Y'a meme une nouvelle verson ?!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 02/12/2009 14:11:15    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Thank you ! Je vais regarder !
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
schnapps
Expert(e)

MessagePosté le: 02/12/2009 17:56:50    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Tiko Bien Bien J'adore cette version ! Bien

Pour les couleurs, à vous de voir ! Rs
18/08/2009 : Naissance de Jade !

Merci à toutes !!!!!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 02/12/2009 19:05:06    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Alors là Shocked franchement Tiko

J'aime beaucoup et de loin ce nouveau logo qui à mon avis est le 1er qui "s'adapte" parfaitement au nom choisi pour l'asso

Je voulais remercier Titepuce qui a eu l'idée de faire des 2 logos présentés : un seul et même logo en puisant dans les 2 conceptions Bien

Quant aux couleurs, je serai de l'avis de certaines à savoir qu'une seule et même couleur mais en tranchant avec du clair et du plus foncé

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 02/12/2009 19:07:45    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

J'adoooooore c'est vraiment du beau travail les filles
Je crois que ce nouveau logo mettra tout le monde d'accord :W
Modérateurs

MessagePosté le: 02/12/2009 19:09:30    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

et bah voilà! Laughing
impecable! rien à dire! Bien

bon les couleurs , honnetement je els trouve pas terribles... enfin les seules que j'aime vraiment pas c'est rouge-orange pourtant le rouge est une de mes couleur spreferées, je trouve juste que ça va pas avec l'assoc.
Fidèle

MessagePosté le: 02/12/2009 19:18:59    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

faut lancer un nouveau sondage pour ce nouveau logo! Bien
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 02/12/2009 19:26:27    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Bien cette idée de rassembler les 2.

Pareil pour la couleur, plutôt un dégradé que 2 couleurs qui tranchent.
En route...

MessagePosté le: 02/12/2009 19:42:20    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Je verrais plutôt des couleurs pastel non ? C'est un peu criard sinon je trouve Razz
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 02/12/2009 19:49:45    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Titepuce, pour le pastel c'est pas top à ce qu'il paraît (d'après les pros des com)

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 02/12/2009 20:06:43    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Ah bon... Dommage, je trouve que pour une association sur les femmes et leurs maux, des couleurs douces, apaisantes seraient mieux que des couleurs agressives.

langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 02/12/2009 21:49:06    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

comme quoi sur les couleurs on a tous des ressentis vraiment subjectifs et différents : certaines trouvent les couleurs vives "criardes" ou "agressives", moi je les trouve chaleureuses et énergiques. les pastel, je trouve ça facilement "mou" et triste, alors que d'autres les trouvent doux et apaisants...

ceci dit, je comprends que dans le vif, le rouge paraisse agressif - l'orange est facilement plus doux, parce que plus associé à la lumière et à la chaleur.

mais bon, je vais l'avouer au bout de 3 ans de forum : moi le dessin qu'il y a sur le fofo, je le trouve assez moche, par exemple (pas taper, pas taper...). ça ne m'a jamais empêché de participer activement à ce forum et d'y trouver ce que je cherchais, hein ! donc faut pas non plus en faire un fromage, du côté visuel : il est important, mais les personnes qui seront intéressées par le fond sauront bien trouver leur intérêt dans les activités de l'assoc même si le logo ne leur parle pas directement (d'où l'intérêt du site internet, d'ailleurs, sur lequel on tombe avec un moteur de recherche et pas forcément par le nom de l'assoc).
je chante dans un choeur dont je n'aime que moyennement la comm, par exemple. ben j'adore le choeur quand même

je reste quand même, personnellement, sur l'idée d'une couleur qui donne une impression de vitalité, de dynamisme : le nom de l'assoc est dans la tendance douceur et tendresse, le logo insiste aussi sur ce côté là, sur la légèreté ; et je trouverais bien qu'il y ait un aspect du tout qui renvoie au côté "peps", à l'énergie qu'on gagne à se rendre compte qu'on n'est pas seules à se battre.
pour le dire crûment, je ne suis pas venue sur le forum pour trouver un apaisement, en fait, mais le sentiment que je pouvais me battre contre le vaginisme. alors oui, ça donne de la sérénité dans le combat, mais ça donne d'abord envie de se battre. et avec des pastels, moi j'ai plus le sentiment d'un cocon, même avec un logo "ouvert".

mais il est évident que tout ça est totalement subjectif, et que sur les couleurs, c'est très clair qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde - le compromis a l'air de fonctionner pour le logo, c'est déjà super Bien
ceci dit, si on joue sur deux teintes d'une même couleur, on peut jouer sur vif / pastel (même si le pastel passe mal en comm : c'est peut-être moins vrai s'il vient trancher sur du vif).
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 03/12/2009 09:48:11    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

langelotte a écrit:
mais bon, je vais l'avouer au bout de 3 ans de forum : moi le dessin qu'il y a sur le fofo, je le trouve assez moche, par exemple (pas taper, pas taper...). ça ne m'a jamais empêché de participer activement à ce forum et d'y trouver ce que je cherchais, hein !

Moi aussi je n'aime pas du tout ! Razz

JE me reconnais pas du tout dans cette jeune fille manga toute rose.... MAis comme tu le dis, ca m'a pas empeché de participer

C'est pas l'essentile du fond de la chose du probleme... Laughing
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 03/12/2009 19:40:19    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

J'aime pas spécialement l'image que j'ai mise en haut. Le problème est que je ne savais pas DU TOUT quoi mettre à l'époque Laughing D'ailleurs, je ne saurais toujours pas quoi mettre

ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 03/12/2009 19:49:45    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

On en avait pas parlé, d'ailleurs, de changer cette image en haut ? Je sais plus si je reve... En tout cas, c'est bien la preuve que c'est pas très grave : moi non plus, je suis pas fan de la nana rose, mais je ne la vois meme plus maintenant en fait Laughing . Mais bon, un logo c'est quand meme la REPRESENTATION de notre assoc, c'est plus important je crois, qu'une image sur un forum. Mais je suis sure qu'on va trouver de bonnes couleurs et que ça sera top !
J'en profite pour remercier Titepuce qui a mis tout le monde d'accord en un clin d'oeil, Sol la classe!!!!!!!!
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 03/12/2009 20:07:20    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Sol

Pour la nana d'en haut, on pourra prendre le temps de la remplacer s'il le faut. J'avoue que je la vois pas non plus alors bon DDR

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/12/2009 09:26:00    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

TitePuce a écrit:
Sol

Pour la nana d'en haut, on pourra prendre le temps de la remplacer s'il le faut. J'avoue que je la vois pas non plus alors bon DDR

J'essaierai de trouver une image sympa alors

Et je la changerai
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 04/12/2009 09:33:20    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

Ok mais te prends pas la tete avec ça, t'as déjà 350 000 trucs à faire... Mais comme image on peut prendre n'importe quoi, on risque pas de voler l'image de quelqu'un et d'avoir des problèmes ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/12/2009 09:44:18    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

ciaociao a écrit:
Ok mais te prends pas la tete avec ça, t'as déjà 350 000 trucs à faire... Mais comme image on peut prendre n'importe quoi, on risque pas de voler l'image de quelqu'un et d'avoir des problèmes ?

Oui faut faire gaffe........

J'essaiyerai d'en trouver une libre de droit pour de l'usage non commercial.

Sinon pour l'assoc, je susi en contact avec un photographe pro qui accepte de nous faire des photos gratos. J'en prendrai une pour le forum
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/12/2009 15:14:55    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !! Répondre en citant

La suite de la conversation "pour changer l'image du forum" a été poursuivi ici : http://forum-vaginisme.xooit.com/t1322-Ameliorations.htm?start=60

Merci de donner votre avis. Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:16:36    Sujet du message: SONDAGE LOGO : 2nd TOUR !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation