FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 23/11/2009 23:39:44    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est génial ce que tu as fait Eryne !! Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009 23:39:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xima
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/11/2009 23:50:49    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Bravo tikokeliko pour l'intervieuw, je te tire mon chapeau bas
White Cat
Membre

MessagePosté le: 24/11/2009 18:56:55    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Bravo Tikokeliko,

Tu as assurée!
07/10/09: dilatateur 3
08/10/09: dilatateur 4
10/10/09: Penetration !!!
Yes, I did!!!
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 24/11/2009 20:55:57    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Bravo TIKO !
trop fort, vraiment !
LONGUE VIE A LA PRESIDENTE ET A L ASSO !!!

Membre

MessagePosté le: 24/11/2009 22:13:42    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Liona5
Fidèle

MessagePosté le: 25/11/2009 18:42:12    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

A quand la prochaine interview ??? Faudrais ammener ça au Québec un de ces jours !

Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 26/11/2009 20:04:21    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Bravo Tiko, t'as vraiment du cran!
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 26/11/2009 23:34:44    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Mais j'avais pas vu !!!! Tiko faut que tu m'envoies des MP pour ce genre de chose !!

Bravo, tu as été très bien !! Rs
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 26/11/2009 23:42:04    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

TitePuce a écrit:
Mais j'avais pas vu !!!! Tiko faut que tu m'envoies des MP pour ce genre de chose !!

Bravo, tu as été très bien !! Rs

Promis pour le prochain je te préviens... Razz
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 27/11/2009 14:05:45    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

J'ai raté toutes ces nouvelles
Bravo Tiko, trop fière de toi
tu as su communiqué l'essentiel dans un article relativement court
Bravo encore
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 27/11/2009 16:25:13    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

J'ADORE ! BRAVO miss
en plus ce qui m'a le plus fait plaisir c'est le mot CHOCHOTTE !!!!

véridique ! j'ai été traitée de chochotte par un gynéco homme en 2003 parce qu'il ne pouvait pas m'examiner ! quel con !
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 28/11/2009 00:15:07    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Super Tiko! Que dire de plus, t'es la meilleure, t'as assurée, trop fière de toi!
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 30/11/2009 18:04:39    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Merci les filles !

Ce we j'ai pu tenir le journal dans mes mains : ca m'a fait tout bizarre.

En plus j'étais contente car j'ai pu constater qu'il en avait fait la une de la  partie Guingamp.

(le télégramme est divisée en deux parties : une commune à toute la gretagne et une autre propre à chaque communuaté de commune.)

Et que l'article était tres gros. MA photo énorme au passage... Rolling Eyes

Donc Cles de vénus a fait la Une de Guingamp.

Bon par contre j'ai eu le droit à un petit moment de solitude...

Quand mon grand pere a vu le journal. (Difficile de lui cacher. Toute la famille m'en a parlé)

Au début il me reconnaisssait aps sur la photo : je pense que le titre juste au-dessus l'empechait de me reconnaitre...

Embarassé Embarassé Embarassé

Mon petit frere, 17 ans, n'était pas au courant. le jour de la sortie du journal, il va au lycée comme d'hab. Et là un mec qui lui demande s'il a un probleme avec son vagin... Mon frere : Puis une deuxieme allusion... Une troisieme... Il commence à se demander ce qui se passe. Au bout d'un moment il s'énerve gentiment et leur demande s'ils ont un truc à lui dire ou si c'est eux qui sont vachement en forme pour un lundi matin... C'est comme cela qu'il m'a découvert dans le journal...

Petit frangin, tu ne liras jamais ces lignes, mais je m'excuse pour la gene occasionnée Razz

Dernière édition par Tikokeliko le 30/11/2009 18:09:31; édité 1 fois
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 30/11/2009 18:07:28    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

T'as vraiment du courage Tiko, c'est pas facile d'affronter la réaction de la famille, des connaissances, etc. Embarassé Bon, je pense que le début est le plus dur : une fois qu'ils savent, c'est fait, et c'est pas plus mal... Mais n'empeche, CHAPEAU

Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 30/11/2009 18:08:58    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

BAh moi encore, je me suis préparée... et même si c'est aps toujours évident, dans l'ensemble je gere. Sinon je me serai pas lancé la dedans...

MAis mon fere lui, ou ma famille, ils ont rien demandé... Pas forcemeent évident pour eux...
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 30/11/2009 19:29:15    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

première page mazette! ça fait tout drole!

en tout cas c'est vrai que j'avais pas pensé aux dommages colateraux, j'y avais deja pensé pour le forum, imaginer que mes proches le lisent...

moi même chez le banquier pour ouvrir le compte, pas moen de prononcer le mot vaginisme, je sais même plus ce que je lui ai dit, j'ai improvisé un truc et je sai spas comment j ereagirais si les membres masculins de ma famille l'apprenaient
mais bon ça vaut le coup!
Fidèle

MessagePosté le: 01/12/2009 13:59:15    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Vraiment fière de toi ma petite marraine Lover

Et puis même si je comprends bien les gênes occasionnées, toutes ces personnes de ton entourage proche ou éloigné, en apprenant ce que tu fais ne peuvent avoir que deux réactions :
1) la surprise
2) la fierté

Il n'y a pas un argument qui tienne la route pour se moquer ou insulter tes proches ou toi même tant ce que tu fais pour cette assoc et donc pour toutes les femmes souffrantes est respectable.

A part deux trois gros beauf irrécupérables Rolling Eyes

Tu veux pas passer au JT de france2 à midi dans "les cinq dernières minutes"? Razz

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 01/12/2009 14:41:44    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

Line a écrit:
Tu veux pas passer au JT de france2 à midi dans "les cinq dernières minutes"? Razz
Je tenterai Razz
mykis
Fleur de Jasmin

MessagePosté le: 12/12/2009 21:28:27    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

je viens tout juste de lire l'info...

ma belle Tiko tu es ...GENIALE Bien

Bravo
bella
Expert(e)

MessagePosté le: 19/12/2009 00:01:13    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

je viens d'attérir Embarassé , comme dab Laughing

trop forte tiko, tu assures

nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 22/12/2009 20:37:37    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... Répondre en citant

super !! magnifique !!

Bravo Tiko

MessagePosté le: 03/12/2016 01:23:37    Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation