Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tikokeliko
|
Posté le: 23/11/2009 23:39:44 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Revue du message précédent :
C'est génial ce que tu as fait Eryne !! 
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 23/11/2009 23:39:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
xima Confirmé(e)
|
Posté le: 23/11/2009 23:50:49 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Bravo tikokeliko pour l'intervieuw, je te tire mon chapeau bas  |
|
|
 |
White Cat Membre
|
Posté le: 24/11/2009 18:56:55 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Bravo Tikokeliko,
Tu as assurée!  _________________ 12/08/09: L'index avec jojoba!!! 28/09/09: dilatateur 1 03/10/09: dilatateur 2 07/10/09: dilatateur 3 08/10/09: dilatateur 4 10/10/09: Penetration !!! Yes, I did!!! |
|
|
 |
ptipimousse Expert(e)
|
Posté le: 24/11/2009 20:55:57 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Bravo TIKO ! trop fort, vraiment ! LONGUE VIE A LA PRESIDENTE ET A L ASSO !!!  _________________ attend un(e) p'ti( te) Ptipimousse ! |
|
|
 |
CyAnN Membre
|
Posté le: 24/11/2009 22:13:42 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
 _________________ CyAnN La VV, Mon Amour et moi |
|
|
 |
Liona5 Fidèle
|
Posté le: 25/11/2009 18:42:12 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
A quand la prochaine interview ??? Faudrais ammener ça au Québec un de ces jours ! 
 _________________ Let me dream! Rêver sa vie ne suffit pas... |
|
|
 |
Aghate ZeWallace&GromitBlues
|
Posté le: 26/11/2009 20:04:21 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Bravo Tiko, t'as vraiment du cran! _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
TitePuce En route...
|
Posté le: 26/11/2009 23:34:44 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Mais j'avais pas vu !!!! Tiko faut que tu m'envoies des MP pour ce genre de chose !!
Bravo, tu as été très bien !!  _________________ 2012 : Le changement, c'est maintenant, me voilà guérie ! 2013 : Je profite de la vie ! 2014 : L'année des mes 30 ans, on l'oublie ! 2015 : J'essaye de croire à l'amour...
http://www.lesclesdevenus.org/ |
|
|
 |
Tikokeliko Miss Guacamole
|
Posté le: 26/11/2009 23:42:04 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
TitePuce a écrit: | Mais j'avais pas vu !!!! Tiko faut que tu m'envoies des MP pour ce genre de chose !!
Bravo, tu as été très bien !!  |
Promis pour le prochain je te préviens...  _________________
___________________________________________________________________ Vous voulez que les choses bougent ? C'est à vous de jouer ! Pour adhérer ou faire un don, rendez-vous sur notre site Internet www.lesclesdevenus.org En savoir plus sur nos actions ? C'est ici |
|
|
 |
daddou Fidèle
|
Posté le: 27/11/2009 14:05:45 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
J'ai raté toutes ces nouvelles Bravo Tiko, trop fière de toi tu as su communiqué l'essentiel dans un article relativement court Bravo encore  _________________ 15/07/08 : inscription au forum 17/07/08 : dilatateur 3 (3cm) 26/02/09 : vibro de 3,3cm 27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm) 09/04/09 : vibro de 4cm 18/04/09 : guérie |
|
|
 |
laurence Fidèle
|
Posté le: 27/11/2009 16:25:13 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
J'ADORE ! BRAVO miss en plus ce qui m'a le plus fait plaisir c'est le mot CHOCHOTTE !!!!
véridique ! j'ai été traitée de chochotte par un gynéco homme en 2003 parce qu'il ne pouvait pas m'examiner ! quel con ! |
|
|
 |
Laurens Expert(e)
|
Posté le: 28/11/2009 00:15:07 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Super Tiko! Que dire de plus, t'es la meilleure, t'as assurée, trop fière de toi! |
|
|
 |
|
Posté le: 30/11/2009 18:04:39 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Merci les filles !
Ce we j'ai pu tenir le journal dans mes mains : ca m'a fait tout bizarre.
En plus j'étais contente car j'ai pu constater qu'il en avait fait la une de la partie Guingamp.
(le télégramme est divisée en deux parties : une commune à toute la gretagne et une autre propre à chaque communuaté de commune.)
Et que l'article était tres gros. MA photo énorme au passage...
Donc Cles de vénus a fait la Une de Guingamp.
Bon par contre j'ai eu le droit à un petit moment de solitude...
Quand mon grand pere a vu le journal. (Difficile de lui cacher. Toute la famille m'en a parlé)
Au début il me reconnaisssait aps sur la photo : je pense que le titre juste au-dessus l'empechait de me reconnaitre...
Mon petit frere, 17 ans, n'était pas au courant. le jour de la sortie du journal, il va au lycée comme d'hab. Et là un mec qui lui demande s'il a un probleme avec son vagin... Mon frere : Puis une deuxieme allusion... Une troisieme... Il commence à se demander ce qui se passe. Au bout d'un moment il s'énerve gentiment et leur demande s'ils ont un truc à lui dire ou si c'est eux qui sont vachement en forme pour un lundi matin... C'est comme cela qu'il m'a découvert dans le journal...
Petit frangin, tu ne liras jamais ces lignes, mais je m'excuse pour la gene occasionnée  _________________
___________________________________________________________________ Vous voulez que les choses bougent ? C'est à vous de jouer ! Pour adhérer ou faire un don, rendez-vous sur notre site Internet www.lesclesdevenus.org En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Dernière édition par Tikokeliko le 30/11/2009 18:09:31; édité 1 fois |
|
|
 |
ciaociao Fidèle
|
Posté le: 30/11/2009 18:07:28 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
T'as vraiment du courage Tiko, c'est pas facile d'affronter la réaction de la famille, des connaissances, etc. Bon, je pense que le début est le plus dur : une fois qu'ils savent, c'est fait, et c'est pas plus mal... Mais n'empeche, CHAPEAU  _________________ "Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire Se dire que le meilleur est à venir Que le pire permet de construire ce vraiment à quoi on aspire Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano) |
|
|
 |
|
Posté le: 30/11/2009 18:08:58 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
BAh moi encore, je me suis préparée... et même si c'est aps toujours évident, dans l'ensemble je gere. Sinon je me serai pas lancé la dedans...
MAis mon fere lui, ou ma famille, ils ont rien demandé... Pas forcemeent évident pour eux... _________________
___________________________________________________________________ Vous voulez que les choses bougent ? C'est à vous de jouer ! Pour adhérer ou faire un don, rendez-vous sur notre site Internet www.lesclesdevenus.org En savoir plus sur nos actions ? C'est ici |
|
|
 |
rustine Modérateurs
|
Posté le: 30/11/2009 19:29:15 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
première page mazette! ça fait tout drole!
en tout cas c'est vrai que j'avais pas pensé aux dommages colateraux, j'y avais deja pensé pour le forum, imaginer que mes proches le lisent...
moi même chez le banquier pour ouvrir le compte, pas moen de prononcer le mot vaginisme, je sais même plus ce que je lui ai dit, j'ai improvisé un truc et je sai spas comment j ereagirais si les membres masculins de ma famille l'apprenaient mais bon ça vaut le coup! _________________ Memento mori. |
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 01/12/2009 13:59:15 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Vraiment fière de toi ma petite marraine
Et puis même si je comprends bien les gênes occasionnées, toutes ces personnes de ton entourage proche ou éloigné, en apprenant ce que tu fais ne peuvent avoir que deux réactions : 1) la surprise 2) la fierté
Il n'y a pas un argument qui tienne la route pour se moquer ou insulter tes proches ou toi même tant ce que tu fais pour cette assoc et donc pour toutes les femmes souffrantes est respectable.
A part deux trois gros beauf irrécupérables
Tu veux pas passer au JT de france2 à midi dans "les cinq dernières minutes"?
|
|
 |
|
Posté le: 01/12/2009 14:41:44 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
Line a écrit: | Tu veux pas passer au JT de france2 à midi dans "les cinq dernières minutes"?
| Je tenterai  _________________
|
|
 |
mykis Fleur de Jasmin
|
Posté le: 12/12/2009 21:28:27 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
je viens tout juste de lire l'info...
ma belle Tiko tu es ...GENIALE
Bravo |
|
|
 |
bella Expert(e)
|
Posté le: 19/12/2009 00:01:13 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
je viens d'attérir , comme dab
trop forte tiko, tu assures
 _________________ ♥ LA VIE NE VAUT D'ÊTRE VÉCUE SANS AMOUR ♥ juillet: tampons réussi /dilat.1 ok, à l'aise et dilat.2 ok, mais avec douleurs... septbr/oct: du mal... nov: reprise exos déc: exos à fond pr2! janv: essaies avec le 3 fevr: go pour le 4!!! Exos, parcours continuant.... Un bebe pour début 2012  |
|
|
 |
sou-sou Expert(e)
|
Posté le: 22/12/2009 20:37:37 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
super !! magnifique !!
Bravo Tiko _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 07:32:58 Sujet du message: Les Clés de Vénus dans la presse, à la télé, à la radio... |
|
|
|
|
|
 |
|