FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie?!!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/11/2009 16:58:10    Sujet du message: Guérie?!!? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je ne suis pas une grande habituée des forums. Je me suis inscrite ici il y a quelques mois pour venir prendre conseils et partager mes doutes.

J'avais parlé à mon copain de ce forum, des méthodes des unes et des autres pour s'en sortir. J'avais même demandé à recevoir pas courrier le bon de commande pour les dilatateurs.

A ce moment-là, nous avions décidé d'arrêter d'essayer, car tous nos moments se terminaient par la frustration et l'échec. Nous avons découvert des plaisirs autre que dans la pénétration, tout en sachant que ça ne durerait qu'un temps.

Récemment, il m'a reproché de ne rien faire pour trouver une solution. Il m'a fait remarqué que je n'avais toujours pas commandé les dilatateurs, et que je n'abordait plus le sujet. C'est vrai que je faisais l'autruche, car chaque discussion à ce propos nous rendait tristes...

Dernièrement, j'en ai parlé à une amie. Jusqu'à récemment, elle ne supportait aucun rapport, pour cause de sécheresse intimes entre autre... Aucun des différents généralistes, dermatologues et gynécologues qu'elle avait consulté n'avait trouvé de cause ni de traitement. Tous lui disaient que c'était dans sa tête. Alors elle est allée voir une homéopathe, et petit à petit elle a gagné en confiance, et comme par "magie", elle a pu avoir des relations sexuelles, et sans douleurs. D'après elle, à partir du moment où je n'arrivaient pas avec mes doigts, ni même avec un tampon, ce n'était pas un dilatateur qu'il me fallait. J'étais donc décidé, la semaine dernière, à prendre rendez-vous avec cette homéopathe, et de commander les dilatateurs dans un second temps.

Mais un "miracle" s'est produit ce vendredi! J'avais organisé une soirée surprise dans un hôtel pour mon homme, car nous vivons encore chez nos parents respectifs et que je suis bloquée dès qu'on est chez moi. Décoration, bougies, lingerie sexy, musique etc... Nous étions tous les deux très excités, et nous avons commencé les caresses comme à nos habitudes. Il a réussi à passer un doigt, ce qui n'était arrivé qu'une seule fois! Et puis je lui ai demandé de se serrer contre moi, et tout s'est fait naturellement... Il n'est pas allé très loin, mais il est rentré! J'avais tellement peur qu'il ressorte que je le serrais dans mes bras! Je sentais qu'il se retenait, qu'il avait peur de me faire mal, et ça m'a rassuré. Je n'étais pas sûre qu'il soit rentré au début, car je ne sentais plus du tout les douleurs que j'avais eu jusqu'ici. Il a eu du plaisir, moi non, mais je n'avais pas mal, c'était le plus important!!! Je me suis dit que le reste viendrait avec le temps!!!

Quand on a eu fini, il m'a murmuré à l'oreille que c'était la plus belle soirée de sa vie, et j'ai pleuré de joie. J'avais envie de le crier sur tout les toits, et toute la journée du lendemain je me suis répétée "j'ai fait l'amour avec mon copain", la chose la plus normale qu'il soit, et qu'il est tellement bon de dire comme si c'était exceptionnel!

Aujourd'hui, on reste lucide. Je n'arrive toujours pas à me toucher moi même, ni à me mettre de tampon. On n'est pas sûr que la prochaine fois se passera aussi bien, mais en tous cas on sait qu'on peut y arriver!

Je ne saurais pas expliquer ce qui a tout débloquer. Je crois que j'étais prête, tout simplement. Je crois que pour certaine d'entre nous, il faut du temps pour se sentir apaisée vis à vis du sexe, et que ça n'a rien à voir avec l'amour que l'on peut avoir pour notre partenaire. Je crois qu'il n'existe aucune sexualité "type", et qu'il faut à tous prix arrêter d'écouter toutes ces conneries de statistiques qui nous font nous sentir hors normes. Je crois que ce temps que nous nous sommes accordés pour nous découvrir et nous faire plaisir, sans essayer la pénétration nous a été bénéfique.

J'espère que mon message pourra donner espoir à celles qui comme moi, sont venus ici pour se comprendre et garder espoir!

Bises à toutes!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2009 16:58:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmette
Fidèle

MessagePosté le: 17/11/2009 21:00:16    Sujet du message: Guérie?!!? Répondre en citant

Merci pour ton message.

Et félicitations

Je pense que vous y êtes arrivés, car il n'y avait AUCUNE pression (pas les parents, endroit intime et isolé...).

Je te souhaite d'être très heureuse
03/07/2011 - Un bout de pénis, la moitié du No 3.
07/04/2012 - Le pénis entre à moitié, je ne suis pas loin du but !
02/04/2014 - Le pénis est rentré !!!

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt" (proverbe chinois)
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 18/11/2009 13:01:20    Sujet du message: Guérie?!!? Répondre en citant

FELICITATIONS JENNY!!!

Je suis très heureuse pour toi, pour vous... ton bonheur transparait!

Merci beauoucp d'etre venue nous écrire tout témoignage!!

De ton témoignage, je souhaiterais mettre l'accens sur un passage pleind e bon sens et de sagesse :

Citation:
Je ne saurais pas expliquer ce qui a tout débloquer. Je crois que j'étais prête, tout simplement. Je crois que pour certaine d'entre nous, il faut du temps pour se sentir apaisée vis à vis du sexe, et que ça n'a rien à voir avec l'amour que l'on peut avoir pour notre partenaire. Je crois qu'il n'existe aucune sexualité "type", et qu'il faut à tous prix arrêter d'écouter toutes ces conneries de statistiques qui nous font nous sentir hors normes. Je crois que ce temps que nous nous sommes accordés pour nous découvrir et nous faire plaisir, sans essayer la pénétration nous a été bénéfique.

Profitez bien!! Et plein de bonheur à vous deux!!
Si besoin : http://forum-vaginisme.xooit.com/t1280-Le-grand-apprentissage.htm Bien

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
cambridge
Membre

MessagePosté le: 18/11/2009 15:19:50    Sujet du message: Guérie?!!? Répondre en citant

Il n'y a qu'un mot:BRAVO!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:47:32    Sujet du message: Guérie?!!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation