FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
le va et vient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisy19821
Membre

MessagePosté le: 01/11/2009 15:43:42    Sujet du message: le va et vient Répondre en citant

actuellement, lors de mes différents essais de pénétration avec des sex toys, ca va, je père tranquillement. C'est encore un peu douloureux mais moins qu'avant
par contre, lorsque je tente les vas et viens (le vrai mouvement donc) là ca tire pas mal et c'est douloureux

alors ma question est la suivante: comment travailler sur ces mouvements de vas et viens?
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2009 15:43:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurens
Expert(e)

MessagePosté le: 01/11/2009 19:01:02    Sujet du message: le va et vient Répondre en citant

moi aussi les vas et vient sont souloureux, ça me chauffe bcp, comme si j'allais prendre feu. Et quand j'enlève les bougies, je suis toute rouge à l'entrée du vagin...comment travailler sur ces mvmts?aucune idée...Je fais ça tout doucement et en respirant comme il faut mais y a rien à faire!
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 02/11/2009 10:01:26    Sujet du message: le va et vient Répondre en citant

Je connais bien Déçu
Cette sensation de ventouse, le muscle qui se crispe autour du sextoy. Twisted Evil
Très désagréable Déçu

En tout cas, les filles, le plus important est de pouvoir le rentrer pour le moment. Bien
C’est n’est déjà pas mal du tout.
ne soyez pas pressées surtout.

Continuez, avec une tonne de lubrifiant.
Le muscle finira bien par s’y habituer. Laughing Bien
Parfois ca peut aider de stimuler le clitoris en même temps.
essayez Bien

Le vas et viens deviendrons plus facile avec le temps.
Suis passé par là ! Bien
Pur ce qui concerne les petits irritations, essayez les gélules de calendula, a la pharmacie. Bien
Produit miracle !

Tenez nous au courent !
Membre

MessagePosté le: 02/11/2009 13:39:17    Sujet du message: le va et vient Répondre en citant

merci de tes réponses Claudia

moi le rentrer, ca va pour le moment assez tranquillement. Donc maintenant je voudrais passer pour l'étape du va et viens
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 02/11/2009 19:29:32    Sujet du message: le va et vient Répondre en citant

Pour moi aussi le va et vient n'est pas évident. Je me contente pour le moment de "travailler sur le diamètre". Mais j'ai remarqué qu'en faisant le va et vient avec un vibro d'une taille en dessous duquel je suis, et bien ça marche mieux.
daisy19821
Membre

MessagePosté le: 02/11/2009 20:31:25    Sujet du message: le va et vient Répondre en citant

je pense que ta méthode n'est pas mauvaise du tout!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:24    Sujet du message: le va et vient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation