FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
[LIVRES] Lectures positives
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciaociao

MessagePosté le: 24/06/2011 14:17:21    Sujet du message: [LIVRES] Lectures positives Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bettyboop, as-tu lu quelques uns des bouquins dont tu parlais? Notamment ceux sur le yoga sexuel, c'est très intéressant je pense ! Tiens-nous au courant ! Confused
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2011 14:17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bettyboop
Membre

MessagePosté le: 04/07/2011 16:59:59    Sujet du message: [LIVRES] Lectures positives Répondre en citant

oh que oui ciaociao le livre sur le yoga sexuel a l'air très interessant, en fait j'ai commencé à le lire, j'ai lu la longue introduction qui parle de l'éveil sexuel et là j'en suis au chapitre 1 "votre corps sacré".

pour l'instant, d'après ce que j'ai pu voir dans ce livre c'est qu'il aborde la masturbation, la contraception, le cycle sexuel, la détente amoureuse, les préliminaires, la sexualité au fil des âges, la méditation etc

le pénis est appellé le lingam et le sexe féminin est appellé le yoni

dans ce livre, il y a aussi des exercices à faire à 2 comme l'amour en yin ou en yan, méditation et relaxation sont au rdv!

je vais continuer à le lire et je vous faire un résumé Razz

mais franchement, je pense que ceci peut nous aider, ça peut nosu apporter qqch
bettyboop
Membre

MessagePosté le: 27/09/2011 17:59:11    Sujet du message: [LIVRES] Lectures positives Répondre en citant

j'en profite d'être sur le forum pour vous faire un petit résumé du livre sur le tantrisme, d'ailleurs c'est un livre que je conseille à toutes!!!

le tantrisme est essentiellement basé sur les massages les mots doux les caresses, prendre son temps pendant l'acte sexuel c'est à dire d'abord découvrir le corps de l'autre. parcourir le corps de l'autre, dans le tantrisme le pénis et le vagin sont sacrés il faut les honorer

ensuite il y a plusieurs positions sexuelles à faire mais toujours en douceur, l'ambiance pendant l'acte sexuel doit être calme pour ça il y a petite musique bougies etc

il ne faut pas hésiter à caresser le visage les cheveux les oreilles des parties du corps qu'on néglige un peu trop souvent

je vais lire la suite et vous ferait un autre petit résumé Fier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:22:53    Sujet du message: [LIVRES] Lectures positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation