FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
SONDAGE POUR LE LOGO!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coxinelle

MessagePosté le: 26/10/2009 13:06:49    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à toutes

J ai voté le 1 et le 4

Le 1 est simple, mignon, est porte le nom de l'assos qui je pense est une bonne chose pour se faire connaître
Je trouve le 4 très beau et classe
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 13:06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebe
Membre

MessagePosté le: 26/10/2009 13:26:20    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

salut à toutes,

alors moi j'ai voté pour le n°1 et le n°4.
en ce qui concerne les couleurs j'aurais mis du rouge pour l'amour et du blanc pour la pureté..
le violet et l'orangé donne assez bien aussi.
voili voilou bisounours..
01/04/2010 : Dilatateur 3 en entier
14/07/2010 : Dilatateur 4 en entier
Line
Fidèle

MessagePosté le: 26/10/2009 13:36:58    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin voté :W J'arrivais vraiment pas à faire un choix!! J'aime surtout les 1, 3 et 4 en fait. Etant donné qu'on ne peut en choisir que deux et que le 1 a l'air bien parti pour le second tour des élections (s'il y en a un), j'ai voté 3 et 4 Razz

Pour les couleurs, peu m'importe en fait, si ce n'est que je préfèrerais 2 tons différents d'une même couleur que deux couleurs tranchées je crois. En principe, je suis plutôt tons chauds dans ma déco et mes goûts mais il faut veiller à ne pas mettre de tons agressifs (un rouge agressif fait référence au sang, à la violence,...).

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
carlinelamarmotte
Fidèle

MessagePosté le: 26/10/2009 14:01:18    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

J'ai voté 1 et 4.
Pour les couleurs, je verrai bien des nuances violet, parme jusqu'à blanc comme un dégradé.
Assez d'accord avec Line pour le rouge moi ça me fait peur !
02/09/09 : utilisation du miroir

20/08/09 : Début des essais gynéco
17/09/09 et 08/07/10 : Examen réussi !
xima
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/10/2009 16:51:08    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi j'ai voté pour le logo 1 et le logo 3, avec une préférence pour le 1.

Côté couleur pas spécialement de préférence, bien que j'aime tout ce qui touche le bleu ou couleur pastel.

voilà.

Biz Confused
cacougne
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/10/2009 18:02:11    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Moi perso j'aime le 2 et le 4 qui sont très feminin et très symbolique je les trouvent super...
a vous de voir en tout cas je penserais a des couleurs pastels et un main en bleu ocean qui serait superrrr je pense..

:pompom:
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 26/10/2009 18:12:27    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Plop
j'ai voté pour le 3 que j'adore.
Les autres me plaisent aussi, sauf le 5 à dire vrai.
Qu'un vote car je l'apprécie plus que les 3 autres (1,2,4)
Fidèle

MessagePosté le: 26/10/2009 19:09:44    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

j'ai voté pour le 1 car il y a le nom inscrit puis avec un cœur je trouve sa donne plus de l'espoir. Pour les couleur je pense plutôt aux couleurs chaudes rouge, jaune, orange...

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 26/10/2009 19:12:37    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

stella385 a écrit:
j'ai voté pour le 1 car il y a le nom inscrit puis avec un cœur je trouve sa donne plus de l'espoir. Pour les couleur je pense plutôt aux couleurs chaudes rouge, jaune, orange...

Attention : par la suite le nom sera inscrit DANS TOUS LES LOGOS....

C'est juste qu'avec le 1, on ne peut pas faire autrement....

Merci d'avoir voté!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 26/10/2009 20:28:41    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

J'ai choisi le 1 et le 2 mais avec une grosse préférence pour le 1!

Pour les couleurs, je ne sais pa trop... J'aime bien bleu et chocolat, chocolat et mauve sinon je ne sais pas trop... Les couleurs chaudes, ça risque de faire trop "tape à l'oeil" non?...

daddou
Fidèle

MessagePosté le: 26/10/2009 22:39:36    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

j'ai voté, sans trop de surprise pour moi
je préfère le n°1 car met l'accent sur l'amour (avec le coeur), la fusion (avec le +) etc.
pour les couleurs, je préfère le mauve, parme, fuschia, rose pour rester dans les tons féminins
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
caco
Expert(e)

MessagePosté le: 26/10/2009 23:18:53    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

j'ai voté moi aussi pour le 1

comme elfe j'aime le choco turquoise ou choco anis , pas de couleurs flash , et je pense que si il y a trop de rose ou fushia ça n'attirera pas les hommes qui penserons que c plus pour les femmes ( enfin je pense )

voila bisous

MessagePosté le: 27/10/2009 09:16:13    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

72 votes !!

Merci beaucoup de votre participation!!!!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 27/10/2009 09:53:45    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

J'aime bien le 3 donc j'ai voté pour lui mais j'ai bien aimé le 1 aussi ! :W
Par contre, j'suis débile, j'avais pas vu qu'on pouvait voter pour deux logos... Blague tant pis !!

En fait j'aime bien les autres aussi... Faudrait voir ce que ça donne avec le nom peut-être. Bon j'ai du mal à faire des choix de toute façon, j'hésite toujours entre plusieurs trucs hihi

Je vous ai pas trop aidé là... Laughing

Pour les couleurs j'aime bien les tons violet, rose, etc. Mais comme dit Caco, le risque est de paraître trop féminin et faire fuir les hommes. Peut-être que les tons bleus qui sont plus neutres seraient un bon compromis !
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 27/10/2009 10:09:12    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

A voté !

J'ai choisi le n°3 car j'aime bien son petit côté "BD". Mais j'aime bien aussi le n°1, même si je le trouve moins facile à lire: le V inscrit dans le coeur ne saute pas aux yeux pour l'instant, ça pourra sûrement être amélioré par de la couleur.
Côté couleurs justement, je vais rester fidèle à mes convictions: du orange ! Laughing Plus sérieusement, je partirais bien sur une gamme de couleurs plutôt chaudes, histoire d'avoir un logo qui booste l'humeur. Du rouge orangé, un dégradé de ces tons là... bref, du chaud ! :W
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 27/10/2009 10:14:38    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Voui, voui, du orange, du chaud, je suis bien d'accord
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 27/10/2009 10:17:25    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

A propos des couleurs, on a eu deux avis d'expertes en communication (Laurence et Chanelle) ici : on ne les a pas encore commentés vu qu'on en est à choisir le logo, mais je pense qu'ils sont importants à prendre en considération, car, au-delà de leurs préférences personnelles, elles donnent un avis pro sur la question. Bien
Super, le vote avance !!!

Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Line
Fidèle

MessagePosté le: 27/10/2009 11:29:08    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Tout à fait! Les avis des pros comptent Razz
C'est difficile de choisir en noir et blanc parce que certains logos sont vraiment enlaidis sans couleur Laughing Je pense surtout aux 1 et 3 qui sont beaucoup plus beaux et lisibles en couleurs...
Advienne que pourra

Et au fait, ce serait dommage de jeter ceux qui ne seront pas pris Déçu Il y aura moyen de les recycler, par exemple de les retaper à certains endroits du site, ou bien ça va embrouiller les gens qui ne sauront plus quel est notre logo?
Par exemple, si le 3 n'est pas pris, comme la bulle rappelait la communication, la parole, on pourra éventuellement le dévier comme une espèce de logo du forum, non?

Ou pas

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
78sonia
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/10/2009 19:24:02    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Alors moi j'ai voté pour le n° 4 qui me parle beaucoup Laughing et pour les couleurs je verrait bien du choco-anis comme disait Elfe (si je me trompe pas )
En tout cas c'est super, merci Tiko et toutes celles qui s'investissent dans l'association
vesti
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/10/2009 16:59:54    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

j'ai voté, j'aime bien le 2 et le 4, rouge et noir
White Cat
Membre

MessagePosté le: 28/10/2009 18:50:09    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Hello,

J'ai vote pour le 4. je trouve qu'il sort du lot par rapport aux autres.
07/10/09: dilatateur 3
08/10/09: dilatateur 4
10/10/09: Penetration !!!
Yes, I did!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:22:05    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation