FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
SONDAGE POUR LE LOGO!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 23/10/2009 19:13:28    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout avis est bien venu, surtout d'une experte!! Bien

laurence a écrit:
je choisirai le logo 2, avec une "base line" : les clefs de vénus ou... La Clef de Vénus (pourquoi pas ! on est femme que d'une seule façon !)

Qu'est-ce que tu entend par le logo n°2 avec une base Line ??

laurence a écrit:
côté couleur, évitons les mauve, rose et tutti quanti, illisibles !
s'orienter vers des couleurs chaudes serait préférable : orange par exemple.
on peut coupler avec une couleur complémentaire : bleu (mais orange et bleu, c'est très com') ou vert, vert anis (tendance..)
évitez les jaunes, comme les rose, on ne voit rien !

Vert anis, oui assez tendance... mais c'est pas un peu clair tout seul ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2009 19:13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 23/10/2009 19:19:47    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

ja sais!!
on a qu'a voter plusieres fois! Rs
vais m'inscrire sur differents e mail!
nah!

le 5 ,personne n'aime!!???
Membre

MessagePosté le: 23/10/2009 19:26:33    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

en fait pour le vert anis tout dépend d'avec quelle couleur il est couplé. Avec un violet dur, il va paraitre invisible, avec un gris moyen il sera égal.

Les couleurs changent beaucoup selon à quelles autres on les associe ; )

Laurence, tu fais quoi comme métier précisément, si c'est pas indiscret ? ^^
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/10/2009 19:59:04    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Chris74 a écrit:
en fait pour le vert anis tout dépend d'avec quelle couleur il est couplé. Avec un violet dur, il va paraitre invisible, avec un gris moyen il sera égal.

Les couleurs changent beaucoup selon à quelles autres on les associe ; )

Ah oki. merci beaucoup pour l'explication...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
wafaa
Fidèle

MessagePosté le: 25/10/2009 18:40:12    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

ALORS pour moi,j'ai beaucoup aimé en premier le 2 ensuite le 1.
POUR les couleurs,j'aime les couleurs chaleureuses,orange,brun,sable.
VOILà,c'était mon petit avis
J'éspère que cette association aura beaucoup de succès,que plus de filles oseront prendre
leur courage pour en parler,car c'est un trouble qui en tout cas moi,m'a fait souffrir,continue de me
faire souffrir,un divorce,et beaucoup de pleurs.
MERCI tiko de m'avoir envoyé le mp
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 25/10/2009 18:50:31    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

à propos du sondage, je me dis que si, à la fin, 2 logos se détachent nettement sans pour autant que l'un l'emporte nettement sur l'autre (en gros, si on a un logo à 1243 voix, un autre à 1241, et les 3 autres à 10 voix Razz ) il faudrait refaire un vote entre les 2 premiers, parce que si le choix est plus étroit (2 au lieu de 5) et si on peut ne voter que pour 1, on ne voterait pas de la même manière.

en gros, comme les deux tours des présidentielles Laughing
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 25/10/2009 18:53:13    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

langelotte a écrit:
à propos du sondage, je me dis que si, à la fin, 2 logos se détachent nettement sans pour autant que l'un l'emporte nettement sur l'autre (en gros, si on a un logo à 1243 voix, un autre à 1241, et les 3 autres à 10 voix Razz ) il faudrait refaire un vote entre les 2 premiers, parce que si le choix est plus étroit (2 au lieu de 5) et si on peut ne voter que pour 1, on ne voterait pas de la même manière.

en gros, comme les deux tours des présidentielles Laughing

Tout à fait d'accord!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Catwoman
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/10/2009 18:56:52    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier et le quatrième, bien que je trouve que le premier est plus simple et plus beau =D
Pour les couleurs, je suis d'accord avec certaines personnes sur les ton pastel du genre parme/fushia ^^
coccinelle
Expert(e)

MessagePosté le: 25/10/2009 18:59:50    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Je vote pour le 2 puis le 1
coté couleurs le 2 je le vois en rouge dégradé comme le n°7 de la dernière planche couleurs que tikko a posté sur l'autre topic.
Pour le 1 violet avec le coeur plus claire.

Tikko Bien
Miss Duracell

MessagePosté le: 25/10/2009 19:32:25    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Moi j'aime bien les 1 et 2 avec comme couleurs violet / vert

04/11/2008 : guérie
Chanelle
Expert(e)

MessagePosté le: 25/10/2009 19:32:37    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

J'ai voté pour ma part, pour...le 5. Avec une petite hésitation pour le 3 !

En ce qui concerne les couleurs, étant étudiante en communication, la couleur ou les couleurs du logo doivent êtres trés représentatives de ce que l'on souhaite véhiculer.
Chaque couleur véhicule une symbolique bien particulière en communication, c'est pourquoi plusieurs couleurs sont intéressantes :

Le ROUGE : qui symbolise l'amour, la passion, le désir et la force.

Le VERT : qui symbolise l'espérance et la confiance notamment

Le ORANGE : qui symbolise la splendeur, la gloire, le succès ou encore le progrès

Après le bleu et le blanc sont les deux seules couleurs à ne pas posséder de symbolique négative...

Voila les couleurs qui à mon sens peuvent paraître évidentes...car ce sont celles qui reflètent le mieux nos valeurs.

Les couleurs que j'éviterais : Le violet, le noir, le gris, le jaune et le marron.

A voté ! Bon courage... Bien
daisy19821
Membre

MessagePosté le: 25/10/2009 19:52:52    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

j'ai voté pour le 1 et dans les couleurs je verrai quelques chose dans les tons mauve/violet/rose foncé (pas bonbon!)
Kimmette
Fidèle

MessagePosté le: 25/10/2009 20:40:46    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu les autres avis pour ne pas être influencée, mais j'aime beaucoup le No1 et le No3

Le coup de la clef qui "emprisonne" la femme je trouve que ça correspond tout à fait au problème. Et le 1 j'aime bien le design.

Pour les couleurs à vrai dire j'en sais rien... Déçu
03/07/2011 - Un bout de pénis, la moitié du No 3.
07/04/2012 - Le pénis entre à moitié, je ne suis pas loin du but !
02/04/2014 - Le pénis est rentré !!!

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt" (proverbe chinois)
YzaLys
Expert(e)

MessagePosté le: 25/10/2009 22:58:55    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

je suis venue voter entre 2 bugg informatique
bref j'ai voté 1
meme si je deteste tout ce qui est en forme de coeur c'est le plus sobre et le plus clair et direct
les autres sont trop symbolique et finissent par ne plus vouloir rien dire en fait
la main represente quoi ? les pétales ? on dirait un logo pour un produit genre viania ou toilette intime il y a pas un truc avec une main qui tient un lotus ?
bref c'est pour cela que malgrés le coeur j'ai voté le 1 car tout les autres me parles pas du tout ^^
biz et à très bientot
YzaLys
Expert(e)

MessagePosté le: 25/10/2009 23:00:52    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

pour la couleure je ne me prononce pas je pense qu'après avoir choisi le logo le mieux serait defaire plusieur models de coleur et de faire à nouveau un vote
Tyty
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/10/2009 03:55:36    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Le 3 est top !!

Le 1 il me fait trop penser aux resto du coeur...

Pour les couleurs, des couleurs chaudes !!! C'est plus motivant je trouve. Les couleurs froides pourraient repousser un peu...

Donc, des jaunes, des oranges, des rouges, des verts, même des turquoises tant que ça reste dans des tons chaud !
Tyty
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/10/2009 03:58:59    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Je précise (tant qu'à faire) que les couleurs dites "chaudes" sont des couleurs qui contiennent du jaune. C'est à dire que d'un rouge à l'autre (par exemple) on peut en avoir un chaud (dominante de jaune) ou un froid (dominante de bleu).

Je sais pas si je m'exprime comme il faut, je voulais juste préciser si il y a des filles qui voit pas de quoi je parle...
bella
Expert(e)

MessagePosté le: 26/10/2009 09:56:41    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

je préfére le 1.
il est assez simple, mais à la fois trés clair, classe et le filing me dit celui ci :

pour les couleur, je verrais principalement, des couleurs pastels, douces, mais à la fois variées.

encore bravo pour cette création d'association Bien , c'est super tout ce que vous faites

nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
Ammel
Membre

MessagePosté le: 26/10/2009 10:01:41    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Voilà à voter...moi le 1 et le 4 me paraissent les mieux.

Simple, clair et à la fois féminin (en ce qui concerne le 4)

Pour les couleurs je rejoins bella il faut des couleurs douces, pales, pures qui rendent une impression de sérénité!
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/10/2009 11:56:07    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

coucou! ^^ bah moi j'ai une préférence pour le 1 parce que y'a un tout joli et c'est ce qui représente bien l'amour non? ^^ bref j'aime aussi le 3, j'ai déjà voté.... sinn au niveau des couleurs j'aime le violet enfin le mauve quoi et aussi le orange enfin quand je dis orange c'est parce que j'adore le ambre ^^ , sinon je vois bien des couleurs qui n'auront pas trop tendance à féminiser le truc, parce que nos chéris aussi sont concernés Lover donc voilà mon avis
Coxinelle
Membre

MessagePosté le: 26/10/2009 13:06:49    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO! Répondre en citant

Bonjour à toutes

J ai voté le 1 et le 4

Le 1 est simple, mignon, est porte le nom de l'assos qui je pense est une bonne chose pour se faire connaître
Je trouve le 4 très beau et classe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:16:31    Sujet du message: SONDAGE POUR LE LOGO!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation