FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
Expert(e)

MessagePosté le: 18/10/2009 09:45:56    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

loulou:
"je me permet de laisser un message pour vous dire merci pour le soutien et les conseils que vous avez donnés.
Patience, courage et volontée résume le parcour pour vaincre ce Twisted Evil vaginisme Twisted Evil
Je suis trés fière de mon petit coeur , j'ai toujours cru en sa guérisson même si le parcour n'a pas toujours été facile.
Le forum est une trés bonne thérapis .
Courage a toute celle qui ne sont pas guéris, le bout du tunnel n'est pas loin, le faite d'avoir mis un nom et de partager la maladie avec d'autre est déjà une grande avancé
mille merci encore a vous toute
je t'AIME mon amour , je serai toujours la.

http://forum-vaginisme.xooit.com/t2134-premiere-fois-que-je-parle-de-mon-vagi.htm

Dernière édition par coccinelle le 24/12/2009 17:06:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2009 09:45:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cambridge
Membre

MessagePosté le: 18/10/2009 11:17:13    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Félicitations Coccinelle!! :pompom:

Quelle belle déclaration d'amour!!

Profite bien de ta nouvelle vie!!

Bises
Catwoman
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/10/2009 14:17:45    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Même si je viens d'arriver sur le forum et que l'on ne se connait pas je suis contente pour toi !
J'espère arriver à être aussi épanouie que toi dans un temps limite !

Encore bravo et bonne continuation =D
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 18/10/2009 15:25:15    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

J'étais certaine que tu serai une des prochaines guéries Coccinelle et je suis vraiment fière de ton parcours...Depuis ton arrivée sur le forum, j'ai suivi toutes tes avancées, tes progrès et je n'ai jamais douté de ta capacité à guérir.

Je te souhaite que du bonheur auprès de ton Loulou qui s'est montré un homme patient, compréhensif et aimant Love Profite à fond de la vie et félicitations

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 18/10/2009 16:33:19    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Vous allez pouvoir vivre votre amour sans ce poids sur les ailes!!

J'en suis ravie pour vous! Bien

Coccinnelle, j'attends ton témoignage à toi maintenant.

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
coccinelle
Expert(e)

MessagePosté le: 18/10/2009 21:01:34    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Je remercie mon Loulou pour son témoignage Lover . Je suis fière qu'il l'est fait Fier En espérant qu'il aidera toute celles qui souffre de ce maudit mal
je pensais poster mon témoignage ce soir enfin plutôt mon pavé mais la fatigue l'emporte. Demain promis je le poste. Bien

Bonsoiré

Fidèle

MessagePosté le: 19/10/2009 07:38:44    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Félicitations!!!!

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
coccinelle
Expert(e)

MessagePosté le: 19/10/2009 17:00:04    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Coucou

Je ne pensais pas poster aussi vite ici.

J’ai 24 ans en couple depuis 2 ans et inscrite sur le forum depuis fin juillet 2009.

Les causes de mon vagi…
Ma maman à subit une ablation de l’utérus quand j’étais toute petite et sa souffrance suite à l’opération ma marqué. Education sexuelle stricte. Dégout de mon sexe et de la sexualité. Peur de la première fois. Perte blanche abondante

Première découverte de mon problème vers l’âge de 14-16 ans. J’achète en douce une boite de tampons (ben oui trop la honte devant ma maman Embarassé ). Première essais raté douleurs rien ne rentre. Deuxième essais idem. Je change de diamètre, pareils même avec un miroir. Je me dis que c’est normal, mais je me pose des questions. Suis-je normal ??? Bref les boites ont finies à la poubelle. J’ai également essayé de mettre un doigt mais je tremblais et transpirais un truc de fou

Côté relations avec les garçons catastrophiques trop peur de faire le premier pas. Je fuyais. Inconsciemment je savais que j’avais un problème

Vers l’âge de vingt ans j’ai mon premier rendez vous chez un gygy (pour la pilule). J’en étais malade trop peur qu’il m’ausculte. Comme j’étais vierge pas d’examens. OUF.
Je déménage donc je change de gygy. Pareils pas d’examens. Re OUF

Il y a deux ans je rencontre mon Loulou pendant un an impossible d’avoir une relation complète. On osée pas en parler entre nous chacun de nôtre coté pensai que le temps arrangerai les choses. Mais je savais que ça venais de moi. Et puis il y a un an j’achète un guide sur l’homéopathie je vais dans trouble sexuel et je lis vaginisme. J’ai eu un déclic. Enfin un mot sur mon mal bref j’ai gardé sa en moi pendant quelques mois. Je le vivais de plus en plus mal peur d’être la seul peur de ne pas en guérir.

Janvier 2009 soulagement je découvre vraiment ce mal sur le net, je ne suis pas la seul. Dans la foulé je découvre le forum sans m’y inscrire.

Fin de l’hiver 2009 à bout je crac dans les bras de mon Loulou et je lui avoue mon problème, soulagement. On recherche des solutions mais je ne suis pas prête à entreprendre une thérapie.

Début juillet 2009 rendez vous chez ma gygy. Détendu je me suis dis il faut qu’elle arrive à introduire son spéculum. Quand elle me dit si il y est j’ai eu un sentiment de joie et là nouveau déclic. Je me suis dis si elle a réussi à introduire son spéculum je peux également y arriver. Bien

Quelques jours après je m’inscris sur le forum avec une motivation d’enfer et une confiance en moi (ce qui ma étonné) . Tout c’est enchainé rapidement. Je suis parti faire mon première exos avec une super photos (http://forum-vaginisme.xooit.com/t637-connaissances-anatomiques.htm?start=20) et armée d’un coton tige ainsi qu’un miroir. (merci tikko). Première victoire je vois l’entrée de mon vagin et le coton tige rentre. Heureuse, puis sur ma lancé je prends un crayon il rentre. Quelques jours après un autre crayon un peu plus gros.
Puis un doigt. Entre temps je commande les dilatateurs. Mes fraises arrivent j’essaye les tampons pas de problème (sauf irritation).Essai dilatateurs Le premier passe, le deuxième puis le troisième. Tourne . Un soir je propose à mon Loulou d'essayer un doigt Lover et miracle il rentre malgré mon état de stress je n'étais pas du tout à l'aise. Beaucoup d'émotions Rs
Le troisième me provoque des irritations. Twisted Evil Du coup j’arrête mes exos mais j’y crois toujours. Bien

Je reprends un rendez vous chez une nouvelle gygy pour comprendre l’origine de mes pertes blanche. Examens assez douloureux, elle me déchire un bout de mon hymen. Elle me dit que tout est normal. Cependant elle envoie un prélèvement au labo et verdict ma flore vaginale est mal en point. Pendant 14 jours traitement avec des ovules. Exos toujours au point mort.

Puis je reprends. Sans mes dilatateurs je préfère mes doigts. Et là tout à été vite d’un doigt je passe à deux sans trop de douleurs. Quand je me suis sentis allaise avec deux doigts je suis passé à trois. Les brulures étaient là mais j’y croyais. Je reprends mes dilatateurs (le 3) sans problème. J’essaye quatre doigts, ça marche le seul problème je ressens des brulures à la fin de mes exos. Je me sens prête à affronter le n°4. Premier essais 4 cm puis 6 cm j’ai été jusqu’à 11 cm. Plus j’avançais avec et plus les brulures s’estompaient pour complètements disparaître.
Une semaine avant la guérison Rs mon loulou arrive à remettre un doigt et j'étais d'ailleurs on a même réussi à introduire son gland Razz .
Une semaine après cette belle avancé on décide de retenter le coup malgré quelques douleurs au début ça passe. Deux jours après on retente malgré la douleurs la pénétration ce fait et des petits mouvements de va et viens sont possibles sans brulures Bien Rs

Désolé pour le pavé mais cela ma permis de vraiment tout mettre à plat

Les meilleurs alliés dans ce combat sont la motivation et le temps, même si on passe par des moments de durs il faut y croire.

Je remercie une nouvelle fois le forum une mine d'or

Dernière édition par coccinelle le 20/10/2009 20:21:44; édité 2 fois
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 19/10/2009 18:39:29    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Encore félicitation pour ce combat mené avec courage et cette belle victoire bien méritée!!

Tu n'as pas d'excuse à faire pour le pavé. Bien au contraire!! Cela va donner des pistes à toutes celles qui se battent aujourd'hui contre ces maux.

Merci à toi d'avoir pris le temps de l'écrire.

Je te souhaite plein de bonheur et de plaisir

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 19/10/2009 21:49:19    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Salut Ptite coccinelle! Confused

J'attendais ton témoignage de guérison avec impatience!
Heureuse de te lire ici!
Encore Bravo, à toi à ton loulou qui te soutient!
Bravo pour ce combat sans relâche! T'es  vraiment un modèle de persévérance.
Profitez bien de votre nouvelle vie de couple et que le plaisir soit vite au rendez-vous!
Gros bisous cocci!
Fidèle

MessagePosté le: 20/10/2009 14:27:09    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Beaucoup de bonheur, de joie et d'amour
03/07/2011 - Un bout de pénis, la moitié du No 3.
07/04/2012 - Le pénis entre à moitié, je ne suis pas loin du but !
02/04/2014 - Le pénis est rentré !!!

"Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt" (proverbe chinois)
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 20/10/2009 18:24:52    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

coccinelle
Expert(e)

MessagePosté le: 25/10/2009 18:19:15    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Bonsoir,

Quel bonheur cette guérison. Je me sens épanouie comme tout le monde. Enfin hier ma mère ma pris la tête elle a rien compris au problème de sa fille
http://forum-vaginisme.xooit.com/t2134-premiere-fois-que-je-parle-de-mon-vagi.htm?start=280

J'ai muris pendant ce combat j'ose m'affirmer alors qu'avant Embarassé je me surprend mais c'est bien je ne ma laisse plus monter sur les pieds.
Ce matin j'ai vu que mon dilatateurs 4 n'était pas tout à fait rangé dans la trousse sa ma fais bizarre en le voyant. Plus besoin Bien

On a eu une grande discussion bébé avec mon Loulou Lover j'y pense de plus en plus (je pense que ma soeur est en essais bébé si j'ai raison elle va vraiment me donner envie ) mais on est pas près.

Fidèle

MessagePosté le: 03/11/2009 19:40:22    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009 Répondre en citant

Très beau témoignage ! Profitez bien de cette guérison...
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:48:58    Sujet du message: Coccinelle a prit son envol le 16 octobre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation