FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Cause du vaginisme : « l'inconscient » ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyty

MessagePosté le: 22/10/2009 10:06:17    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mince... quel boulet, j'ai oublié de vous remettre mon dessin en plus visible...

Le voilà (au pire agrandissez le...) :

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2009 10:06:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 22/10/2009 13:52:27    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Aïe, je n'ai toujours pas fait le dessin et je viens sur ce topic, va falloir que j'attende un peu alors...

Tyty, je ne suis pas sure que ton dessin soit le plus réaliste mais assez esthétique en tous cas.
Attends de voir le mien, il ne sera peut-être ni l'un ni l'autre.

Tortue@
Membre

MessagePosté le: 22/10/2009 14:39:40    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

bon alors, ne rigolez pas ! Embarassé
j'en ai fait 3 : le premier c'est ce dont je me rappelle du dessin en première page, le second c'est comment je me sentais avant les exos, le troisième c'est comment je me sens après exo du dilatateur 1..
(il y a encore du boulot)

voili voilou :

Membre

MessagePosté le: 22/11/2009 17:06:28    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Vous en pensez quoi ??

06/02/10 : Guérie grâce au gel.
19/02/10 : Fissure Aiie
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 22/11/2009 19:10:14    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Ben, c'est pas très ouvert tout ça Déçu
Je te soupçonne même d'avoir dessiné ton vagin fermé et d'avoir donné un coup de gomme ensuite ???
Moi je ne l'ai toujours pas fait ce dessin.

Line
Fidèle

MessagePosté le: 22/11/2009 19:12:33    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Aghate a écrit:
Je te soupçonne même d'avoir dessiné ton vagin fermé et d'avoir donné un coup de gomme ensuite ???
Moi je ne l'ai toujours pas fait ce dessin.

Pareil!! Tu croyais nous avoir, Brunette? Rs

Moi non plus, pas encore fait Cyp

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 22/11/2009 19:29:38    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Tortue Confused
Alors je pense que le premier est le plus réussi. Bien
Même si t’as oublié de fermer un peu le col, (et là, ca peut faire mal !! Laughing )on vois que t’as prévue de la place, aussi bien en longueur qu’en largeur.
Le deuxième on vois bien qu’il n’y a aucune place pour le sexe de l’homme c’est très très étroite. Shocked
Le troisième prévois la largeur du sexe mais pas la profondeur. Shocked
Regarde bien l’image de l’index et reviens sur ta première, t’as oublié quelque chose ?non ? Laughing

Brunette, Confused toi aussi tu laisse l’entrée fermée ou un petit peu entrouvert. Déçu .
Le col n’est pas fermé et l’utérus est beaucoup plus grand que le vagin.. ???
En plus je dirai que…regarde bien les flèches que t’as fait..
Tu prévois quelque chose a l’intérieure de ton utérus ,le bébé. Bien
Mais pas dans le vagin… ..
Pourquoi t’as mis la flèche a coté ?

Agathe,line Confused …alléééé au boulot !!

Membre

MessagePosté le: 22/11/2009 20:47:08    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Cyp Oui j'ai gommé mais en dessinant j'ai pas voulu m'arrêter. j'ai continuer puis après j'ai gommer.

Claudia j'ai pas compris ce que tu voulais me dire avec les flèches de mon dessin et le bébé ?
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 23/11/2009 10:07:07    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

claudia a écrit:

Regarde bien l’image de l’index et reviens sur ta première, t’as oublié quelque chose ?non ? Laughing

heu ... les ovaires ne sont pas rattachées à la paroi utérine ?
sinon je ne vois pas... Embarassé

je ne comprends pas pourquoi sur le dessin en première page l'ovaire à gauche est reliée à la trompe et pas à droite ?
les ovaires sont reliées aux trompes suivant le moment du cycle ?

Modérateurs

MessagePosté le: 23/11/2009 10:14:19    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

moi non plus je vois pas ce que tu as oublié...
par contre sur le deuxième et troisième shemas, tu ne fermes pas ton uterus comme si il s'ouvrait sur du vide....
Membre

MessagePosté le: 23/11/2009 12:09:30    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

oui c'est vrai que je ne le ferme pas...je n'avais pas remarqué !

en fait c'est vrai qu'à l'époque où j'ai fait ces schémas j'avais le sentiment d'être vide, ceci explique peut être cela.

Il faudrait que je les refasse parce qu'en vous lisant et avec les exos du dilatateur j'ai bien progressé

fée péterlapero

MessagePosté le: 23/11/2009 12:38:38    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Brunette95 a écrit:
Cyp Oui j'ai gommé mais en dessinant j'ai pas voulu m'arrêter. j'ai continuer puis après j'ai gommer.

Claudia j'ai pas compris ce que tu voulais me dire avec les flèches de mon dessin et le bébé ?

ahlalalalaaaaaa,c'est pas beau de tricher!!!
quelle vilaine!! Laughing

bon, pour les flèches..je reexplique...
ca doit être mon coté hollandaise et..blonde qui s'exprime mal!

regarde bien ton dessin,
pour l'utérus t'as mis la flèche a l'intérieure.. .mais pour le vagin elle est a quelques centimètres..
Inked Lady

MessagePosté le: 23/11/2009 15:39:36    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Super que tu te sois lancée dans cet exercice brunette, tu verras ça va t'aider Bien
Moi ce qui me frappe dans ton dessin, c'est le "vide", dans le sens "absence de détails": tu as représenté l'essentiel, ovaires/trompes/utérus/vagin, mais sans "fignoler". par exemple, les trompes sont réduites à de simples traits, et l'utérus semble ouvert sur le vide.
Sans jouer les psys de comptoir, je pense que ça montre que tu connais en surface comment est faite ton anatomie, mais qu'il reste beaucoup de zones d'ombre.
Et je suis sûre que si tu refais régulièrement ton dessin, l'évolution sera flagrante.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Brunette95
Membre

MessagePosté le: 23/11/2009 16:47:00    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Je dois pas oser mettre quelque chose dans mon vagin même une flèche Laughing
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 24/11/2009 12:49:03    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Laughing
ca doit etre ca,brunette! Laughing
ca laisse a reflechir..
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 26/11/2009 19:49:48    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

A y est, j'ai fait le dessin mais je ne sais pas comment le scanner...
Pourtant j'ai tout ce qu'il faut Embarassé Je le prendrais peut-être en photo ou je l'envoie par courrier postal à Claudia en guise de carte postale.
Comme beaucoup d'autres, on dirait E.T. Déçu

Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 26/11/2009 21:32:41    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Oui aghate, tu peux le prendre en photo, c'est ce que j'ai fait car je n'ai pas de scanner...la qualité n'est pas forcément top, mais l'essentiel est de bien voir le dessin

In den Meeren salzig ist
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 03/12/2009 20:32:56    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

OK,
alors il faut que je prenne en photo (claire et nette), que je télécharge,
que j'efface vite de l'appareil, que je mette sur imageshack que j'efface vite de mon ordi
puis je vous poste ça... dans 3 semaines

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/12/2009 12:25:08    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

et beh,agathe! Shocked
tout ca!?? Laughing
oui, effectivement, vue comme ca on est pas prêt a voir tes talents de dessinatrice.
.
Inked Lady

MessagePosté le: 04/12/2009 16:53:27    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Aghate, moi j'ai fait plus simple: j'ai pris mon dessin en photo, j'ai mis ma photo dans mon PC et ensuite j'ai juste eu à la télécharger depuis le PC vers le forum. Pas besoin de passer par Imageshack
Et après bien sûr, tu peux effacer la photo de ton PC Laughing

In den Meeren salzig ist
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 12/12/2009 11:19:53    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? Répondre en citant

Il faut que je le fasse comme ça j'en profite pour posté ma photo dans le topic approprié, j'ai changé de couleur de cheveux. Je suis HS?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:16:27    Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation