Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyty
|
Posté le: 22/10/2009 10:06:17 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Revue du message précédent :
Mince... quel boulet, j'ai oublié de vous remettre mon dessin en plus visible...
Le voilà (au pire agrandissez le...) :
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 22/10/2009 10:06:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aghate ZeWallace&GromitBlues
|
Posté le: 22/10/2009 13:52:27 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Aïe, je n'ai toujours pas fait le dessin et je viens sur ce topic, va falloir que j'attende un peu alors...
Tyty, je ne suis pas sure que ton dessin soit le plus réaliste mais assez esthétique en tous cas. Attends de voir le mien, il ne sera peut-être ni l'un ni l'autre. _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
Tortue@ Membre
|
Posté le: 22/10/2009 14:39:40 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
bon alors, ne rigolez pas ! j'en ai fait 3 : le premier c'est ce dont je me rappelle du dessin en première page, le second c'est comment je me sentais avant les exos, le troisième c'est comment je me sens après exo du dilatateur 1.. (il y a encore du boulot)
voili voilou :
 _________________ L'essentiel n'est pas d'aller vite, l'essentiel est d'avancer |
|
|
 |
Brunette95 Membre
|
Posté le: 22/11/2009 17:06:28 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Vous en pensez quoi ??
 _________________ 20/11/09 : Coton tige 20/11/09 : Un Doigt 22/11/09 : Objet 12cm de long et 2cm de diamètre 06/02/10 : Guérie grâce au gel. 19/02/10 : Fissure Aiie |
|
|
 |
|
Posté le: 22/11/2009 19:10:14 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Ben, c'est pas très ouvert tout ça Je te soupçonne même d'avoir dessiné ton vagin fermé et d'avoir donné un coup de gomme ensuite Moi je ne l'ai toujours pas fait ce dessin. _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 22/11/2009 19:12:33 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Aghate a écrit: | Je te soupçonne même d'avoir dessiné ton vagin fermé et d'avoir donné un coup de gomme ensuite Moi je ne l'ai toujours pas fait ce dessin. |
Pareil!! Tu croyais nous avoir, Brunette?
Moi non plus, pas encore fait  _________________
Adhérer à l'association Les Clés de Vénus... ... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !
Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org Toutes les news sur la page Facebook |
|
|
 |
claudia fée péterlapero
|
Posté le: 22/11/2009 19:29:38 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Tortue Alors je pense que le premier est le plus réussi. Même si t’as oublié de fermer un peu le col, (et là, ca peut faire mal !! )on vois que t’as prévue de la place, aussi bien en longueur qu’en largeur. Le deuxième on vois bien qu’il n’y a aucune place pour le sexe de l’homme c’est très très étroite. Le troisième prévois la largeur du sexe mais pas la profondeur. Regarde bien l’image de l’index et reviens sur ta première, t’as oublié quelque chose ?non ?
Brunette, toi aussi tu laisse l’entrée fermée ou un petit peu entrouvert. . Le col n’est pas fermé et l’utérus est beaucoup plus grand que le vagin.. En plus je dirai que…regarde bien les flèches que t’as fait.. Tu prévois quelque chose a l’intérieure de ton utérus ,le bébé. Mais pas dans le vagin… .. Pourquoi t’as mis la flèche a coté ?
Agathe,line …alléééé au boulot !!  _________________ Soutenez notre association Les Clés de Vénus !!! |
|
|
 |
Brunette95 Membre
|
Posté le: 22/11/2009 20:47:08 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Oui j'ai gommé mais en dessinant j'ai pas voulu m'arrêter. j'ai continuer puis après j'ai gommer.
Claudia j'ai pas compris ce que tu voulais me dire avec les flèches de mon dessin et le bébé ?  _________________ 20/11/09 : Coton tige 20/11/09 : Un Doigt 22/11/09 : Objet 12cm de long et 2cm de diamètre 06/02/10 : Guérie grâce au gel. 19/02/10 : Fissure Aiie |
|
|
 |
Tortue@ Membre
|
Posté le: 23/11/2009 10:07:07 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
claudia a écrit: | Regarde bien l’image de l’index et reviens sur ta première, t’as oublié quelque chose ?non ?
|
heu ... les ovaires ne sont pas rattachées à la paroi utérine ? sinon je ne vois pas...
je ne comprends pas pourquoi sur le dessin en première page l'ovaire à gauche est reliée à la trompe et pas à droite ? les ovaires sont reliées aux trompes suivant le moment du cycle ?
 _________________ L'essentiel n'est pas d'aller vite, l'essentiel est d'avancer |
|
|
 |
rustine Modérateurs
|
Posté le: 23/11/2009 10:14:19 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
moi non plus je vois pas ce que tu as oublié... par contre sur le deuxième et troisième shemas, tu ne fermes pas ton uterus comme si il s'ouvrait sur du vide.... _________________ Memento mori. |
|
|
 |
Tortue@ Membre
|
Posté le: 23/11/2009 12:09:30 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
oui c'est vrai que je ne le ferme pas...je n'avais pas remarqué ! en fait c'est vrai qu'à l'époque où j'ai fait ces schémas j'avais le sentiment d'être vide, ceci explique peut être cela.
Il faudrait que je les refasse parce qu'en vous lisant et avec les exos du dilatateur j'ai bien progressé
|
|
 |
claudia fée péterlapero
|
|
|
 |
Raven Inked Lady
|
Posté le: 23/11/2009 15:39:36 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Super que tu te sois lancée dans cet exercice brunette, tu verras ça va t'aider Moi ce qui me frappe dans ton dessin, c'est le "vide", dans le sens "absence de détails": tu as représenté l'essentiel, ovaires/trompes/utérus/vagin, mais sans "fignoler". par exemple, les trompes sont réduites à de simples traits, et l'utérus semble ouvert sur le vide. Sans jouer les psys de comptoir, je pense que ça montre que tu connais en surface comment est faite ton anatomie, mais qu'il reste beaucoup de zones d'ombre. Et je suis sûre que si tu refais régulièrement ton dessin, l'évolution sera flagrante. _________________
In der Tiefe ist es einsam Und so manche Zähre fließt Und so kommt es dass das Wasser In den Meeren salzig ist |
|
|
 |
Brunette95 Membre
|
Posté le: 23/11/2009 16:47:00 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Je dois pas oser mettre quelque chose dans mon vagin même une flèche  _________________ 20/11/09 : Coton tige 20/11/09 : Un Doigt 22/11/09 : Objet 12cm de long et 2cm de diamètre 06/02/10 : Guérie grâce au gel. 19/02/10 : Fissure Aiie |
|
|
 |
claudia fée péterlapero
|
Posté le: 24/11/2009 12:49:03 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
ca doit etre ca,brunette! ca laisse a reflechir..  _________________ Soutenez notre association Les Clés de Vénus !!! |
|
|
 |
|
Posté le: 26/11/2009 19:49:48 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
A y est, j'ai fait le dessin mais je ne sais pas comment le scanner... Pourtant j'ai tout ce qu'il faut Je le prendrais peut-être en photo ou je l'envoie par courrier postal à Claudia en guise de carte postale. Comme beaucoup d'autres, on dirait E.T. _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
Raven Inked Lady
|
Posté le: 26/11/2009 21:32:41 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Oui aghate, tu peux le prendre en photo, c'est ce que j'ai fait car je n'ai pas de scanner...la qualité n'est pas forcément top, mais l'essentiel est de bien voir le dessin  _________________
In der Tiefe ist es einsam Und so manche Zähre fließt Und so kommt es dass das Wasser In den Meeren salzig ist |
|
|
 |
|
Posté le: 03/12/2009 20:32:56 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
OK, alors il faut que je prenne en photo (claire et nette), que je télécharge, que j'efface vite de l'appareil, que je mette sur imageshack que j'efface vite de mon ordi puis je vous poste ça... dans 3 semaines _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
claudia fée péterlapero
|
Posté le: 04/12/2009 12:25:08 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
et beh,agathe! tout ca!?? oui, effectivement, vue comme ca on est pas prêt a voir tes talents de dessinatrice. . _________________ Soutenez notre association Les Clés de Vénus !!! |
|
|
 |
Raven Inked Lady
|
Posté le: 04/12/2009 16:53:27 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Aghate, moi j'ai fait plus simple: j'ai pris mon dessin en photo, j'ai mis ma photo dans mon PC et ensuite j'ai juste eu à la télécharger depuis le PC vers le forum. Pas besoin de passer par Imageshack  Et après bien sûr, tu peux effacer la photo de ton PC _________________
|
|
 |
|
Posté le: 12/12/2009 11:19:53 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
Il faut que je le fasse comme ça j'en profite pour posté ma photo dans le topic approprié, j'ai changé de couleur de cheveux. Je suis HS? _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 22:52:49 Sujet du message: Cause du vaginisme : « l'inconscient » ? |
|
|
|
|
|
 |
|