FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guerie et épanouie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/09/2009 13:04:26    Sujet du message: Guerie et épanouie Répondre en citant

Bonjour les filles!!!

Voilà tout d'abord je souhaite remercier les creatrices du site qui m'a vraiment beaucoup aidé!!!!! alors MERCI !!!!!!

Je me suis inscrite sur ce site en 2006, j'avais 20ans, 4 ans de vaginisme derriere moi...et à l'epoque j'etais avec mon 1er amour rencontré a 16 ans, en menage à 18 etc bref le reve sauf que dans tout ca... Mon vaginisme a pointé le bout de nez et à tout gaché!!!!
Nous somme resté 5 ans ensemble et pendant 5 ans... Zero penetration c'etait impossible j'en pleurai, j'hurlai de douleur...
J'avais donc assimiler la penetration et le sexe en general a quelque chose de douloureux sal et anormal....
Puis voyant que notre relation s'émiettait j'ai decidé de prendre une semaine de "repos conjugal" je suis partie chez une amie sans nouvelle de lui pendant 7 jours!
C'est enorme quand on a connu que cet homme avec qui l'on est depuis ses 16 ans...
Là ce fut la revelation... Je ne l'aimais pas... Il etait important pour moi parce que c'etait un 1er amour mais ca s'arretait là...
Revenue chez nous, Je lui dis qu'il ne ma pas manqué en fait, et il me reponds la meme chose... Nous nous separons...
Donc je rencontre ce quelqu'un, on accroche bien, nous passons à l'acte, j'angoisse
Quelques temps plus tard je decide de prendre ma vie amoureuse en main, Je finis par rencontrer quelqu'un avec qui j'accroche bien...
Viens le moment Fatidique....
et je me dis " Aller ma stef, on y va!!!" Oui il m'arrive de me parler Tourne
Et tout c'est TRES BIENNNNNNN passé!!! Pas de douleur, du plaisir etcccc

J'ai donc eu quelques histoires avec plus au moins d'amour, mais un vie sexuelle epanouie et c'etait jusqu'alors une des importants buts de ma vie apres toute ces années de calvaire!!!!!

Aujourd'hui je vais avoir 24 ans, j'habite avec mon nouvel amoureux, la vie à 2 est cette fois ci un vrai plaisir et dans tout les sens du terme!!!

Ma solution à été de changer de loulou ( qui par ailleurs etait vierge lui aussi ce qui n'a sans doute pas faciliter les choses!!!) J'espere que vous trouverez la votre!!!

Je vous envoie tout mon soutien
Ensemble Vous y arriverez aussi
J'espere que mon temoignage pourra vous aider et merci encore à toutes celles qui ont participé a ma guerison Confused

MessagePosté le: 25/09/2009 13:04:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 25/09/2009 17:46:12    Sujet du message: Guerie et épanouie Répondre en citant

Salut Tite

Whaouuuuu ! tu as guéri en un clin d'oeil finalement !! Il suffisait de changer de mec lLaughing Ah si seulement tu l'avais su avant...

Enfin l'essentiel est que tu sois heureuse et épanouie aujourd'hui !!

Au plaisir
Ange gardien

MessagePosté le: 25/09/2009 17:50:01    Sujet du message: Guerie et épanouie Répondre en citant

Merci à toi pour ce témoignage qui j'en suis sûre permettra à celles qui souffrent et qui doutent de croire elles aussi en une guérison Bien

Tu as su trouver le moyen de guérir en changeant de partenaires....comme quoi, chacune agit selon sa propre vie, sa propre expérience...Le plus important étant de venir à bout de ce vaginisme Bien

Je te souhaite beaucoup de bonheur, de sérenité et une vie comblée Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 25/09/2009 22:24:10    Sujet du message: Guerie et épanouie Répondre en citant

Merci d'être venue témoigner ici de ta guérison...

Moi aussi j'ai guéri en changeant de partenaire... MAis tout n'est pas si simple, car il faut déjà accepter qu'il ne soit pas le bon partenaire..

Je suis ravie de lire que tu es désormais une femme amoureuse et épanouie.

Je te souhaite plein de bonheur!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ginny
Fizz

MessagePosté le: 30/09/2009 13:18:01    Sujet du message: Guerie et épanouie Répondre en citant

trouver le bon je crois que ça doit arranger pas mal de chose. merci Tite
Expert(e)

MessagePosté le: 17/07/2010 18:26:41    Sujet du message: Guerie et épanouie Répondre en citant

je sais pas si tu repasses par le forum parfois...je voulais juste avoir...comment etre sur qu'on n'aime plus la personne et que c'est juste de l'attanchement de limportance, et comment ne pas lui faire de mal...???

felicitation en tout cas pour ta guerisson qui date maintenant lol
les rêves d'enfant sont loin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:54:06    Sujet du message: Guerie et épanouie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation