FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
un site basé sur le concept de santé sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santé-sexuelle
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/09/2009 12:56:24    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

bonjour ,
je suis sexothérapeute , je suis ici sur ce forum pour trois raisons
la première c'est qu'en tant que personne j'ai été confronté à une dysfonction appelée vulvodynies
la deuxième c'est que j'ai mis en ligne un site internet appelé (edit Claudia) , entièrement consacré à la sexualité avec une approche positive respectueuse et surtout professionnelle de la sexualité
la troisième , si cela est possible , je peux apporter gracieusement mon expertise de façon ponctuelle pour aider à la modération ce ce forum
voilà
merci de m'avoir lu
dominique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2009 12:56:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xima
Confirmé(e)

MessagePosté le: 18/09/2009 14:58:00    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout bienvenu sur le forum.

Effectivement ton aide et ton approche en tant que professionnelle px nous être d'une grand aide sur notre forum.

Peux tu nous donner l'adresse de ton site en question!?
santé-sexuelle
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/09/2009 15:22:59    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci de votre réponse, mon site est ***
(édité par Claudia)
vous pouvez le visiter
De quelle manière voulez vous que j'intervienne ?

dominique
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 18/09/2009 18:41:02    Sujet du message: Re: merci Répondre en citant

santé-sexuelle a écrit:

De quelle manière voulez vous que j'intervienne ?

Il me semble qu'il serait préférable, en tant que professionnel, de contacter auparavant un administrateur de ce forum.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 18/09/2009 20:14:34    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

Bonjour Dominique. Confused
En tant que modératrice de ce forum je vous demande également de vous mettre en contact avec un admin.
J’ai parcouru votre site et ce qui me gène c’est que tout consultation est payent.. Déçu
Ici nous sommes sur un forum d’entraide (qui marche très bien d’ailleurs Bien )et les filles n’ont pas besoin de payer.
J’ai donc effacer votre site a fin de préserver le forum.
Un admin décidera oui ou non de le remettre.
Cordialement,Claudia
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/09/2009 09:52:40    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

Ahhh Cyp Beuh je ne savais pas que tout étaient payant....

Comme vous l'ont dit les filles, il faut vous adressez à l'administrateur...Je ne savais pas...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 19/09/2009 11:48:36    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

pas grave xima, on est là pour ca! Bien

Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/09/2009 11:59:58    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

Merci Claudia...
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/10/2009 02:55:49    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

ah lala comme c'est dommage.... payant...
Ou est la solidarité....?
Ces problemes sont assez casse pied et je suis polie pour que l'on paye autre choses...
Si on comptabilise tous les traitements, les cremes , les thérapies... etc
Un peu d'humanité serait le bienvenu...

Tutti
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 28/10/2009 09:21:22    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

Tutti,

N'est pas de regret....

Non seulement c'est payant, mais en plus les conseils sont très pauvres.

Va voir sur son site. Il y a un exemple de réponse écrite du sexologue qui en plus porte sur le vaginisme...
Et bien c'est tres creux... aucun réel conseil. Aucune personnalisation de la réponse...

Bref.

Vraiment pas terrible, même en gratuit...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/10/2009 01:55:52    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

erf ...
ça sent le roussi
"style je m 'interesse au vaginisme juste parce que ça peut me rapporter de l'argent..."

tutti
v aller jeter un coup d'oeil chui curieuse
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/10/2009 01:58:40    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle Répondre en citant

je viens de voir le prix du conseil par mail
c'est du foutage de G*****
Quelle exploitation...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:50    Sujet du message: un site basé sur le concept de santé sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> Nous faire entendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation