FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Les Fleurs de Bach
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou84

MessagePosté le: 11/08/2011 20:56:15    Sujet du message: Les Fleurs de Bach Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je prends aussi des fleurs de Bach depuis quelques mois. Au début, je me suis aidée d'un livre qui indiquait très précisément les bienfaits de chaque plante et les profils psychologiques associés... J'ai choisi en conséquence (Mimulus + Cerato et occasionnellement Rescue), mais il n'est pas forcément facile de bien cibler soi-même ce qui correspond le mieux car nous avons une vision subjective de nous même!
Récemment, j'ai fait tester les fleurs de Bach qui me conviendrait par une radiesthésiste (je ne suis pas convaincue par la méthode, mais il est vrai que ce qu'elle a trouvé correspond totalement à mon profil donc... je fais confiance, il y a des choses dans la vie qui nous dépassent) et ce n'était pas les deux fleurs que je m'étais auto-administrées... comme quoi!
Donc maintenant, j'utilise Aspen + Pine.

La posologie qui m'a été indiquée, c'est trois gouttes de chaque matin et soir... Mais sur des sites internet, j'ai vu qu'en cas de crise, on pouvait prendre 4 gouttes de chaque 4 fois par jour.

Pour ce qui est de l'efficacité, difficile de savoir ce qui relève des fleurs de Bach ou bien des thérapies entreprises en parallèle. Cela dit, j'ai des collègues de travail qui les utilisent et qui en sont très satisfaites.
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2011 20:56:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fragorde
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/04/2013 13:40:42    Sujet du message: infos utile Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques recherches, peut-être ces deux sites pourront vous être utile.

Elixirs de bach qui semble traiter plutôt les animaux et celui-ci qui à l'air plus ancien mais qui couvre d'une manière plus détaillée les
fleurs de bach.

Sur ce dernier site, il y a aussi un questionnaire sur les fleurs de bach.

Pierre
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 02/05/2013 19:13:55    Sujet du message: Les Fleurs de Bach Répondre en citant

Merci pour cette information fragorde ! 
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/08/2013 16:40:42    Sujet du message: Les Fleurs de Bach Répondre en citant

Je vais prendre White chestnut en complément de l homéopathie. Let s see!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:20:27    Sujet du message: Les Fleurs de Bach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation