Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ican
|
Posté le: 20/06/2013 22:19:26 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Revue du message précédent :
Avec beaucoup de retard, je te dis bravo pour ton nouveau "statut" !!! Tu vas faire ça avec brio, je le sais! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 20/06/2013 22:19:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
den-s Fidèle
|
Posté le: 27/04/2014 19:23:36 Sujet du message: Départ |
|
|
Bonjour à toutes,
Je viens vous dire au revoir, je ne serais plus modo dès la fin de la semaine prochaine (je laisse la main aux guéries, qui donneront des conseils plus concrets que moi!) et je quitte le forum aussi définitivement. Je n'ai jamais souhaité quitter le fo sur un échec mais c'est la vie, dans la vie on fait ce qu'on peut pas toujours ce que l'on veut Ces 5 années ont été riches en échanges et le mot entraide a une vraie signification ici, je vous remercie de tout ce que vous m'avez donné, de toutes celles qui m'ont encouragé et je vous souhaite le meilleur!!!  |
|
|
 |
Lizzy Confirmé(e)
|
Posté le: 28/04/2014 12:44:00 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Den-s, je suis bien triste d'apprendre que tu nous quittes, mais je comprends aussi ton désir de passer à autre chose après les années que tu as consacrées au forum.
J'espère toutefois qu'un jour tu auras l'envie de repasser nous faire un petit coucou
Tu as été l'une des personnes les plus "actives" sur mon topic, tu m'as souvent apporté des conseils et du réconfort quand je me sentais découragée. Je n'oublierai pas ta gentillesse. MERCI pour tout !
Et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, autant dans ta vie professionnelle que dans ta vie personnelle. Cela m'attristera de ne plus avoir de tes nouvelles régulièrement sur le forum, mais tu as toujours mon numéro et j'espère que tu n'hésiteras pas à t'en servir
Gros bisous Den-s et bonne continuation à toi  _________________ Guérie en Novembre 2013 ! |
|
|
 |
Perle77 Expert(e)
|
Posté le: 28/04/2014 18:07:06 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Mais tu peux pas nous quitter, on besoin de toi. Tu repasseras? j ai été contente de te connaître virtuellement. Et si c est ton choix, je ne peux que le respecter.
Je te souhaite le meilleur.
Bisous den s _________________ Ne pas perdre espoir... |
|
|
 |
den-s Fidèle
|
Posté le: 28/04/2014 21:49:25 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
@ Lizzy : toujours partante pour un déj aux beaux jours sur Paris! @Perle : si je guéris un jour, je créerais mon topic de guérie  |
|
|
 |
TitePuce En route...
|
Posté le: 29/04/2014 06:57:35 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|

Merci Den's pour tout ce que tu as fait ici, tout le soutien que tu as apporté ! Le forum sera bien vide sans toi...
Je te souhaite de t'épanouir dans ta vie 
A très bientôt sur Paris  _________________ 2012 : Le changement, c'est maintenant, me voilà guérie ! 2013 : Je profite de la vie ! 2014 : L'année des mes 30 ans, on l'oublie ! 2015 : J'essaye de croire à l'amour...
http://www.lesclesdevenus.org/ |
|
|
 |
Hana Confirmé(e)
|
Posté le: 29/04/2014 12:53:05 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Je suis triste que tu partes, pour moi aussi tu as été très présente sur mon topic, tu l'as même fait remonter plein de fois !! Tu as énormément donné, et tu vas vraiment laisser un grand vide ici, mais je comprends aussi très bien le besoin de passer à autre chose, et quelque part, je trouve ça plutôt positif pour toi.
Je te souhaite une excellente continuation, tu ne mérites que le meilleur
Merci infiniment pour tout  |
|
|
 |
topo Confirmé(e)
|
Posté le: 29/04/2014 13:09:05 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Oh ben mince, tu vas nous manquer... Le forum sans toi ça sera différent! Mais je comprends aussi que tu aies besoin d'autre chose. Bonne continuation et au plaisir de te relire un jour  |
|
|
 |
elfie Membre
|
Posté le: 29/04/2014 16:52:36 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
merci pour tout le soutien que tu as apporté Den-s. Tu vas nous manquer sur le forum.
Je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses! |
|
|
 |
den-s Fidèle
|
Posté le: 29/04/2014 21:52:27 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
@ Tite-Puce : c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!@ bientôt sur Paris @ Hana : Citation: | Tu as énormément donné, et tu vas vraiment laisser un grand vide ici, mais je comprends aussi très bien le besoin de passer à autre chose, et quelque part, je trouve ça plutôt positif pour toi. Confused |
c'est bien vu, je le vois aussi comme ça @ topo : @ elfie :merci mais toi aussi tu m'as remonté le moral
Bonne continuation!  |
|
|
 |
den-s Fidèle
|
Posté le: 06/05/2014 22:02:12 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Merci de tous vos messages qui m'ont beaucoup touchée!
J'ai supprimé mon topic, ne le cherchez plus ! oui oui c'est assez radical mais c'était comme un boulet à mes pieds, et j'avais besoin de m'en débarrasser, ça fait du bien en fait, une page se tourne! Bonne continuation à toutes!  |
|
|
 |
bée2 Fidèle
|
Posté le: 07/05/2014 11:07:12 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Bonne continuation à toi Den-s et merci pour ton implication sur le forum!  |
|
|
 |
rustine Modérateurs
|
Posté le: 07/05/2014 11:11:39 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
Bonne route à toi et merci pour tout ! J'espère que nous nous reverrons.  _________________ Memento mori. |
|
|
 |
Aghate ZeWallace&GromitBlues
|
Posté le: 08/05/2014 17:49:53 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
en effet, c'est radical! On ne saura jamais si tu as de nouveaux voisins charmants _________________ Agat Ze Blues 23/12/2009 j'ai cassé le schéma! ...mais le schéma est + fort que moi |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 07:26:53 Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! |
|
|
|
|
|
 |
|