FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Merci d'accueillir une nouvelle modo!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ican

MessagePosté le: 20/06/2013 22:19:26    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Avec beaucoup de retard, je te dis bravo pour ton nouveau "statut" !!!

Tu vas faire ça avec brio, je le sais! Bien
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2013 22:19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 27/04/2014 19:23:36    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens vous dire au revoir, je ne serais plus modo dès la fin de la semaine prochaine (je laisse la main aux guéries, qui donneront des conseils plus concrets que moi!) et je quitte le forum aussi définitivement.
Je n'ai jamais souhaité quitter le fo sur un échec mais c'est la vie, dans la vie on fait ce qu'on peut pas toujours ce que l'on veut
Ces 5 années ont été riches en échanges et le mot entraide a une vraie signification ici, je vous remercie de tout ce que vous m'avez donné, de toutes celles qui m'ont encouragé et je vous souhaite le meilleur!!!
Lizzy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/04/2014 12:44:00    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Den-s, je suis bien triste d'apprendre que tu nous quittes, mais je comprends aussi ton désir de passer à autre chose après les années que tu as consacrées au forum.

J'espère toutefois qu'un jour tu auras l'envie de repasser nous faire un petit coucou Rs

Tu as été l'une des personnes les plus "actives" sur mon topic, tu m'as souvent apporté des conseils et du réconfort quand je me sentais découragée. Je n'oublierai pas ta gentillesse. MERCI pour tout !

Et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, autant dans ta vie professionnelle que dans ta vie personnelle. Cela m'attristera de ne plus avoir de tes nouvelles régulièrement sur le forum, mais tu as toujours mon numéro et j'espère que tu n'hésiteras pas à t'en servir Razz

Gros bisous Den-s et bonne continuation à toi
Expert(e)

MessagePosté le: 28/04/2014 18:07:06    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Mais tu peux pas nous quitter, on besoin de toi. Tu repasseras? j ai été contente de te connaître virtuellement. Et si c est ton choix, je ne peux que le respecter.

Je te souhaite le meilleur.

Bisous den s
Fidèle

MessagePosté le: 28/04/2014 21:49:25    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

@ Lizzy : toujours partante pour un déj aux beaux jours sur Paris!
@Perle : si je guéris un jour, je créerais mon topic de guérie
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 29/04/2014 06:57:35    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Merci Den's pour tout ce que tu as fait ici, tout le soutien que tu as apporté ! Le forum sera bien vide sans toi...

Je te souhaite de t'épanouir dans ta vie Confused

A très bientôt sur Paris
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Hana
Membre

MessagePosté le: 29/04/2014 12:53:05    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Je suis triste que tu partes, pour moi aussi tu as été très présente sur mon topic, tu l'as même fait remonter plein de fois !!
Tu as énormément donné, et tu vas vraiment laisser un grand vide ici, mais je comprends aussi très bien le besoin de passer à autre chose, et quelque part, je trouve ça plutôt positif pour toi. Confused

Je te souhaite une excellente continuation, tu ne mérites que le meilleur Bien

Merci infiniment pour tout
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/04/2014 13:09:05    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Oh ben mince, tu vas nous manquer... Le forum sans toi ça sera différent!
Mais je comprends aussi que tu aies besoin d'autre chose. Bonne continuation et au plaisir de te relire un jour
elfie
Membre

MessagePosté le: 29/04/2014 16:52:36    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

merci pour tout le soutien que tu as apporté Den-s.
Tu vas nous manquer sur le forum.

Je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses!
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 29/04/2014 21:52:27    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

@ Tite-Puce : c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!@ bientôt sur Paris Lover
@ Hana :
Citation:
Tu as énormément donné, et tu vas vraiment laisser un grand vide ici, mais je comprends aussi très bien le besoin de passer à autre chose, et quelque part, je trouve ça plutôt positif pour toi. Confused

c'est bien vu, je le vois aussi comme ça Bien
@ topo :
@ elfie :merci mais toi aussi tu m'as remonté le moral Bien

Bonne continuation!
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 06/05/2014 22:02:12    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Merci de tous vos messages qui m'ont beaucoup touchée!

J'ai supprimé mon topic, ne le cherchez plus ! Razz oui oui c'est assez radical mais c'était comme un boulet à mes pieds, et j'avais besoin de m'en débarrasser, ça fait du bien en fait, une page se tourne!
Bonne continuation à toutes!
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 07/05/2014 11:07:12    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Bonne continuation à toi Den-s et merci pour ton implication sur le forum!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 07/05/2014 11:11:39    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Bonne route à toi et merci pour tout !
J'espère que nous nous reverrons.
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 08/05/2014 17:49:53    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo! Répondre en citant

Shocked en effet, c'est radical!
On ne saura jamais si tu as de nouveaux voisins charmants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:18:04    Sujet du message: Merci d'accueillir une nouvelle modo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation