FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Je suis GUERIE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Membre

MessagePosté le: 27/05/2006 10:48:03    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

Je suis absolument fabuleusement terriblement heureuse de pouvoir à mon tour vous envoyer mon petit message d'espoir !
Vous m'avez toutes soutenue et encouragée ; à mon tour de vous rendre la pareille !

Je suis "officiellement" guérie depuis hier soir !
Après un bon mois d'utilisation de la fameuse méthode vanifraise (qui n'a plus à faire ses preuves ^^), j'ai proposé à mon chéri d'essayer la pénétration.
J'ai voulu tenter sans lubrifiant, mais après une bonne "préparation"
Et... Ca a marché ! PAS LA MOINDRE DOULEUR !!! (Je me suis même demandé si c'était bien vrai !?) J'ai même ressenti du plaisir !

Alors, voilà ma petite note d'espoir pour ce week end. Je vous souhaite à toutes autant de bonheur, de chance et de réussite. Nous sommes toutes des FUTURES EX-VAGINIQUES !!!

Gros bisous à toutes et mille mercis ! Confused Confused Confused

Titania ^_^

MessagePosté le: 27/05/2006 10:48:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 27/05/2006 10:51:03    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

extra, génial, merveilleux, youpi, et la tradi'
OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA
que du bonheur, encore et toujours, une fois de plus l'on se rend compte que les efforts paient!!!!
je t'embrasse
lilas

Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 27/05/2006 11:13:34    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA

Félicitations titiana ! Profites bien de tout ça, tu l'as bien mérité !

Sois heureuse !

Bisous. Lise.

Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 27/05/2006 11:14:42    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

Félicitation Titania!!! C'est génial, j'suis trop contente pour toi J'en reviens pas comme tu as guérie vite!

Tu vas pouvoir bien en profiter maintenant..!

Bisous
En route...

MessagePosté le: 27/05/2006 12:35:17    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

OOOLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Super !! Bravo à toi, Titania ! Bien Rs

Bonne continuation
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 27/05/2006 13:57:26    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

Je suis super heureuse pour toi et c'est encore un message d'espoir pour toutes celles qui se battent.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure.

Tu vas enfin pouvoir vivre plus librement et j'espère que beaucoup d'entre nous te suivront dans cette belle échappée Roi Love Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Boudchou
Bestiole officielle du forum

MessagePosté le: 27/05/2006 21:27:51    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

YOUKIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A UNE EPIDEMIE DE GUERISON SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHIC CHIC CHIC C'EST MAGNIFIQUE COMME NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manue2108
Membre

MessagePosté le: 27/05/2006 21:48:11    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

felicitations a toi!!!

OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAA!!!!!!

bonne continuation et profite bien maintenant!
Membre

MessagePosté le: 28/05/2006 21:58:12    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI !!!

Si mon mesage vous a donné envie de vous battre encore plus fort contre cetet saleté de vaginisme, tant mieux !!
C'est vrai quoi, on ne va pas se laisser pourrir la vie par cette connerie !!! Oups... Je m'égare !

En toute sincérité, je ne prétends pas vous prescrire la méthode miracle pour aboutir à la guérison. Je pense que le schéma thérapeutique dépend de la personnalité, du vécu et de la situation de chacune.
Mais, une chose est sûre, ce forum est l'élément commun à toutes nos guérisons ! MERCI LE FORUM !!!!!!!!!!!
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/05/2006 09:43:55    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

Félicitations à toi Titania, c'est formidable pour toi, pour ton homme ; je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux et je suis ravie que tu ais guéri aussi vite, c'est fantastique et c'est un très beau message d'espoir pour toutes celles qui se battent Confused Confused Confused Confused
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 29/05/2006 11:30:45    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

Je vais me mettre à la méthode Vanille fraise moi aussi je crois..!
Ange gardien

MessagePosté le: 29/05/2006 18:12:08    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

C'est vrai qu'à chaque fois qu'une copine guérit, forcément le moral des troupes revient à grands pas.

Et tu as raison titania, le forum est un élément MAJEUR de notre réussite.... la preuve... chaque jour des progrès sont accomplis... et certaines guérissent....

VIVE CE FORUM où nous sommes toutes solidaires.

Je te souhaite beaucoup de bonheur titania.

A bientôt Bisous Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 29/05/2006 18:15:19    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

VIVE CE FORUM!
sarhamag
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/06/2006 19:47:06    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

c quoi la fameuse méthode vanifraise ?
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 02/06/2006 19:50:50    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

sarhamag a écrit:
c quoi la fameuse méthode vanifraise ?

Va voir dans ce topic : http://forum-vaginisme.xooit.com/t109-La-%22m%E9thode-vanifraise82%22.htm

Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 02/06/2006 19:52:23    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

Sarha, la méthode vanillefraise consiste à fabriquer des "boudins" en pâte à modeler durcissante que tu peux trouver dans les magasins d'art plastique.

L'avantage est que tu peux choisir la taille que tu veux faire, il faut en faire avec des tailles croissantes et dès que tu arrive à insérer le plus petit, tu peux passer à la taille supérieure.. etc

Biz
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 03/06/2006 10:10:26    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

mémélou, pour le boudin on peut aussi aller en charcuterie!!!!!!!!! gnan fô bien rire hein dans ce monde de brute!!!!!!
Boudchou
Bestiole officielle du forum

MessagePosté le: 03/06/2006 10:36:50    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

tu me surprends Lilas j'étais certaine que tu dirais que le boudin c'était toi Aurais tu perdu tes peaux de saucisson ?
Laughing
Léonie
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/06/2006 17:32:43    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

YOUUUUUUHOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Félicitations ma belle! Confused Confused Confused Confused
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 03/06/2006 18:21:24    Sujet du message: Je suis GUERIE !!! Répondre en citant

LILAS1519 a écrit:
mémélou, pour le boudin on peut aussi aller en charcuterie!!!!!!!!! gnan fô bien rire hein dans ce monde de brute!!!!!!

MDRR Laughing Laughing Laughing Alala sacrée Lilas! J'avoue c'est pas très fin comme nom, et ça donne pas trop envie quand on se dit: Allez j'vais enfiler mon boudin! Laughing

MessagePosté le: 07/12/2016 13:27:27    Sujet du message: Je suis GUERIE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation