FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
[Alyssa] enfin femme ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 17/07/2009 12:42:02    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

bonjour à toutes

voici enfin mon témoignage de guérison, après presque deux mois déjà !!! ça passe si vite

comment résumer mon parcours !!

je me marie en novembre 2006, et là boom ! impossibilité d'être pénétrée, je ne sais pas ce que j'ai, je me dis ça va marcher demain, et puis demain et encore demain toujours rien ...

en surfant sur internet je tombe "par hasard" sur des informations sur le vaginisme et là je me reconnais dans la description ...

des larmes et des larmes ont coulé non c pas possible j'ai pas ça quand même !

je découvre le forum, je m'y inscris le 26 décembre 2007, je participe timidement dans le forum, mais quel bienfait, de savoir que je ne suis pas la seule, qu'on m'aide, ce forum est plein de conseils, de compassions, je sens vraiment un soutien réel, mais je n'arrive pas à me lancer dans les exercices mon couple va très mal et se dégrade

et à chaque fois que je lis un témoignage de guérison je suis à la fois heureuse et triste ... heureuse pour cette nouvelle guérie et triste pour moi même ..

divorce en mai 2008... c'est ainsi .. je fuis le forum pendant quelques temps et ...

je me dis très vite qu'il faut que je passe à autre chose, et je me dis qu'un jour je me remarierai, et que par conséquent il me faut à tout prix vaincre ce vaginisme avant, je ne voulais en aucun cas refaire face à ce blocage en me remariant ..

je m'attaque aux exos j'achète le kit amiel comfort et là je fonce :
mes progrès :
26/07 : dilatateur 1
29/07 : dilatateur 2
07/08 : 1 doigt
ensuite j'ai fait une pause je suis partie quelques temps
04/12 : dilatateur 3
06/12 : 2 doigts
03/01 : 3 doigts
05/01 : dilatateur 4 & 4 doigts

ensuite je patiente tout en continuant les exos ...

et je me marie en avril 2009, avec ma perle !! hihi !
et lorsque l'on a entamé notre vie commune, premier soir première tentative REUSSIE !!!

je rajoute à mon palmarès : 22 mai guérie !!!!!

je n'y croyais pas en même temps j'étais sûre d'y arriver, mais je n'y croyais pas en fait c'était troooop ! aucune douleur, c passé facilement super décontractée ... je me dis c'était ça ?? mais c si facile !! javais les larmes aux yeux, j'étais fière de moi vraiment cette sensation est inoubliable !!

je tiens à remercier ce forum, et quand je dis ce forum je pense aux filles présentes, aux conseils, aux anecdotes et à l'entraide qu'il y a ici !! et aussi VIVENT LES BOUGIES AMIEL !!!!!

je n'oublie pas ce forum, chaque fois que je me connectais j'allais sur le forum vraiment j'y suis attachée ...

je remercierai particulièrement chacune d'entre vous plutot que sur ce topic

je tiens à vous dire que tout est possible il suffit de garder espoir et motivation, et même dans un cas comme le mien, quand on passe par un divorce ou autre c très dur mais la récompense va avec la grandeur de l'épreuve ...

le vaginisme on ne l'esquive pas ! jamais ! on lui fait face et on le bat !
espoir courage motivation sont les clés selon moi de la guérison

bisouuuuuuuuuuuu

alyssa123 du forum !!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2009 12:42:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/07/2009 12:58:12    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

:pompom: :pompom: :pompom:

C'est chouette de lire ton témoignage de guérison!!

Félicitation pour avoir su rebondir aussi vite pares ton divorce, avoir trouvé en toi la force de te battre...

Je te souhaite plein de bonheur maintenant, avec "ta perle"!!

PS : J'espère que ce témoignage apportera espoir à wafaa qui passe par des épreuves similaires... Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 17/07/2009 13:55:34    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

merci boucou tikoooo !!

tu sais je pensais particulièrement à wafaa pdt que j'écrivais mon témoignage ...

j'espère que toute personne qui passe par des moments difficiles sera "boostée" par mon témoignage ... !!

encore merci tiko

(ps : super l'idée de l'association ça me plait à fond !)
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 17/07/2009 15:47:05    Sujet du message: Re: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

alyssa123 a écrit:

le vaginisme on ne l'esquive pas ! jamais ! on lui fait face et on le bat !

Tu as raison Alyssa... Et on sait toutes que là est la difficulté : on traverse des périodes où on n'arrive pas à essayer de battre le vagi... Mais au fond c'est possible pour toutes les filles !!!

Merci pour ce témoignage qui aidera beaucoup de nanas actuellement en difficulté, pour qu'elles puissent un jour elles aussi écrire leur témoignage ici!

Sois heureuse ! Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 17/07/2009 16:39:24    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

Super ton témoignage ma belle!!!

Je suis vraiment super contente pour toi!! Tu méritais cete guérison comme n'importe qui ici et en plus tu es mariée à "une perle" donc garde la bien précieusement!! Et PROFITE!!!! Cubitus
Je te souhaite vraiment bcp de bonheur avec ton nouveau mari!

sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 17/07/2009 17:53:40    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

:pompom: :pompom: :pompom:

Bravo Alyssa, je suis vraiment trés contente pour toi

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple

bisouuus

MessagePosté le: 17/07/2009 18:52:32    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

contente pour ton retour Alyssa
tu as bien fait de laisser ce témoignage de guérison. ça permettra de booster les filles
tu as eu un parcours difficile mais heureusement que tout est rentré dans l'ordre grâce à ta persévérance et l'aide de dieu
profites bien de ta nouvelle vie avec ta "perle" !
Confused
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
tuttifrutti
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/07/2009 18:56:38    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

bravooooooo :-)

Je te souhaite beaucoup de bonheurrrrr :-)

Toi qui a guéri...le penis d'un homme est plus agreable qu'un dilatateur 4 non?

bizzz

Tutti
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 18/07/2009 13:25:46    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

oooooooooo vous êtes mignonnes les filles !!!!

vos messages me touchent beaucoup !!

en effet tuttifrutti le dilatateur 4 il est nuuuuuuuul comparé à la réalité ! je ne me serai jamais imaginée ça n'a aucun rapport !!! le dilatateur est tout froid tout droit pfff ! mais bon il m'a bien aidé quand même hihi !

bisous !!!
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 19/07/2009 18:03:14    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

Quel joli témoignage. Confused

J suis si contente pour toi.
Fidèle

MessagePosté le: 19/07/2009 18:37:55    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

merciii starbuck quelle zolie fleur !

den-s
Fidèle

MessagePosté le: 19/07/2009 21:11:37    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

Oui ça donne espoir, spécialement pour moi nouvelle du forum et qui doute qui doute!merci!félicitations!
Dens
Ican
Fidèle

MessagePosté le: 19/07/2009 21:31:46    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

Félicitation Alyssa!!!

Tu es une battante!!

T'es un modèle pour moi!!!

Profite et savoure ton bonheur! Tu le mérites tellement!!!

Bises!

Ican Confused
Fidèle

MessagePosté le: 20/07/2009 10:37:12    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

merci boukou les fifilllles !!!

bisous

catmandou
Fidèle

MessagePosté le: 31/07/2009 09:47:43    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

machaallah que lis je !!!!
c'est un beau conte de fée

je te souhaite inchaallah beaucoup de bonheur à venir et pourqui pas un pti bebe ou pleins de petits bebes

bisous
Ange gardien

MessagePosté le: 31/07/2009 13:49:36    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

Alyssa, je n'avais pas vu ton témoignage car j'étais en vacances Sol mais aujourd'hui, je suis bien présente pour te dire combien ce témoignage est touchant, combien aussi il peut permettre à beaucoup de filles de s'identifier à toi et d'espérer vaincre ce vagi qui nous bouffe la vie.

Tu as su combattre tes démons en t'armant de persévérance, de courage, de ténacité et honnêtement je suis fière d'avoir été à tes côtés dans les jours sombres mais aussi dans les plus beaux jours de ta vie Confused

Je te souhaite que du bonheur auprès de l'homme de ta vie qui a su t'aimer et t'accepter telle que tu étais. Je t'embrasse très fort.

Fleurine

L'ange gardien du forum qui veille encore sur toutes celles qui souffrent

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 01/08/2009 14:29:18    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

Ton temoignage me met du baume au coeur Alyssa,
Ca a l air tellement possible quand on te lit !
BRAVO pour ton combat, profites bien avec ta perle rare
Membre

MessagePosté le: 09/08/2009 20:54:14    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

Wouw bravo!!!!
Ton témoignage est génial et nous donne à toutes la niak!!!
Ca donne envie d'y arriver.
Félicitation!!!
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 30/08/2009 23:16:38    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

ooooooooo merci les filles !!!!!

merci bcp bcp catmandou grooos bisous

fleurine toujours là pour nous suivre avant pendant et après guérison !!!

toi aussi tu vas guérir ptipimousse !!

je vois que toi aussi tu as avancé aurélie !!

hihi

bisou les filles
jokair7
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/08/2009 00:43:44    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ... Répondre en citant

:pompom:
félicitations !!
et ton topic plein d'espoir réchauffe le coeur !

merci à toi (et aux autres) pour la motivation que vous transmettez.

Et même après la guérison, vous êtes toujours la pour aider les nouvelles recrues.

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta perle

MessagePosté le: 11/12/2016 14:47:46    Sujet du message: [Alyssa] enfin femme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation