FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Membres... pas membres ?? A vous de choisir...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line

MessagePosté le: 06/07/2009 15:26:12    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui j'ai eu pitié

Publicité

MessagePosté le: 06/07/2009 15:26:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/07/2009 15:42:15    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

!! Nous recherchons des membres!!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 06/07/2009 18:03:12    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

membre, évidemment Bien

bon, pour le bureau, je me tâte encore, hein. pas envie que tout mon amphi connaisse mon passé de vaginique, même si c'est mon passé Razz
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 08/07/2009 18:01:40    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Très bonne idée, celle de l'assoc, les filles Bien

Je voudrais aussi y participer. Je serais presque tentée de dire que je me fous de l'anonymat, mais je ne sais pas si je me rends vraiment compte de ce que cela signifie en réalité... J'ai peur de me rendre compte après coup, qu'en fait, absolument tout le monde sait que j'anime en partie une assoc
sur la sexualité. D'un autre côté, c'ets vrai que justement, le premier point de l'assoc, c'est d'informer, et pour ça, il faut se mouiller un minimum.
Donc, membre actif, sûr, ensuite je dois encore réfléchir.

Pour l'idée de créer un site, c'est une excellente idée. Pas tout le monde aime les forums. Je pourrai éventuellement m'occuper de traduire en italien, histoire de diffuser les infos aussi dans d'autres pays...

A mon avis par contre, le truc le plus dur, ça sera de se rencontrer Déçu . On avait eu du mal quand on voulait faire des rencontres, déjà, parce que chacun voudrait que ça se passe pas loin de chez lui, ce qui est normal... Quand on voit ce que coûtent les billets de train par exemple, ça fout les boules effectivement !!!
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 08/07/2009 18:09:15    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Citation:
Pour l'idée de créer un site, c'est une excellente idée. Pas tout le monde aime les forums. Je pourrai éventuellement m'occuper de traduire en italien, histoire de diffuser les infos aussi dans d'autres pays...

Ce serait génial!!! Bien

Contente de te compter parmi nous... :pompom: (j'aime bien ce ptit smiley discret )

Pour l'anonymat.. je suis un peu comme toi. Pas de souci pour l'anonymat. Et parfois je me dis "oh la la est-ce que je réalise ?"

Moi le seul truc que je veux, c'est qu'on mentionne pas mon travail... Ça le ferait pas trop! En plus je suis sur qu'il y aurait des gros c*** pour dire que ce n'est pas déontologique... Blague

Pour l'anonymat, ce sera à non de prendre les mesures adéquates pour éviter l'étalage...

pour se réunir, oui, ca va etre dur : il faudra faire un roulement Ou faire des video conférences... Ou trouver un point central (genre au fond du Larzac... Razz )
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 08/07/2009 18:13:00    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Il me tardait que tu viennes faire un tour par ici ma petite soeur de coeur (Ciaociao) et honnêtement je ne suis pas surprise que tu veuilles t'investir Bien Pour l'anonymat, je comprends aussi car c'est mon problème Transcrire en italien, c'est une super idée....dire que je devais m'y mettre à l'italien Laughing Laughing

Pour se rencontrer, dur dur mais qui veut peut Laughing

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 08/07/2009 19:00:37    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

bon bah moi je suis partante pour être membre même faire partie du bureau ne me pose aucun problème, au contraire.
l'anonymat, je m'en fous un peu, j'ai honte de rien! Fier
fée péterlapero

MessagePosté le: 08/07/2009 20:38:37    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

moi aussi!!je m’en fou !
je pourrais peut être même avoir ma ligne??.................
alo ??...Claudia a votre écoute..

bah quoi?
Ange gardien

MessagePosté le: 08/07/2009 20:41:29    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Claudia t'es unique

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 08/07/2009 20:43:47    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

J'adore!!!

rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 08/07/2009 20:44:32    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

n'empeche ça serait une idée une permanence telephonique genre un après midi par semaine...
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 01:19:03    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Très bonne idée cette permanence téléphonique Bien
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 09/07/2009 07:00:07    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Anonymat oblige, je serai membre active uniquement. (il n'y a qu'un nom comme le mien en France).
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 09/07/2009 10:06:08    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

euh. .je viens d'y penser....le mien aussi titepuce!!

t'en connais des esther's toi? Laughing

Fizz

MessagePosté le: 09/07/2009 11:41:44    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Tout ce que vous voulez mais dans l'ombre donc membre active Razz
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 20:46:16    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

ginny a écrit:
Tout ce que vous voulez mais dans l'ombre donc membre active Razz

TitePuce a écrit:
Anonymat oblige, je serai membre active uniquement. (il n'y a qu'un nom comme le mien en France).

Contente de vous compter parmi nous!!

:pompom:
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 10/07/2009 17:31:11    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Ca fait super plaisir de voir la liste s'allonger Bien

sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 10/07/2009 20:08:54    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Coucou Confused

J'ai pensé à quelque chose ... et c'est influencer la formation des professionnels, surtout les gynécos, les sage femme, je crois que déja sur ce forul, chacune de nous à plus ou moins eu une mauvaise expérience avec un professionnel pas trés au courant du vaginisme, ce qui peut avoir des conséquences assez grave sur notre mental, personnellement ça m'est arrivé, et ça avait aggravé mon vaginisme, d'où mon idée Confused

MessagePosté le: 10/07/2009 20:14:37    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

j'arrive en retard
evidemment, je souhaite être membre actif
vu mon métier, je préfère l'anonymat mais je contribuerais activement dans les activités de l'assoc
l'idée de la permanence téléphonique est géniale Bien bravo Claudia Bien
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 10/07/2009 20:56:32    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Tout comme d'autres.

Membre actif mais moi aussi, j'ai pas envie que la trentaine d'ado devant moi puisse m'associer au vaginisme... Razz
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 21:02:19    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Starbuck, Daddou, ravie de vous compter parmi nous!!

:pompom: :pompom: :pompom:

Sousou : tout à fait d'accord. Ce sera également le but de l'asso.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:18:33    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation