FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Membres... pas membres ?? A vous de choisir...
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line

MessagePosté le: 09/06/2010 13:35:31    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci les filles Lover Lover

Frisette... si on a besoin d'un coup de moi, on se souviendra de ta proposition ne t'inquiètes surtout pas Razz En attendant, naviguer sur Hooseek au lieu de le faire sur google ou yahoo, c'est pas grand chose mais c'est un petit geste pour l'assoc
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010 13:35:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 09/06/2010 18:18:09    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Ah dis donc ça a mis du temps lol^^
Super j'attends ça impatiemment ! t'as du me reconnaitre j'ai une grosse sale tronche sur ma carte étudiante lol
Line
Fidèle

MessagePosté le: 09/06/2010 18:21:35    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

On a toujours des sales tronches sur les cartes étudiants, c'est presque systématique Laughing

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 09/06/2010 18:22:29    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

frisette a écrit:
Ca y est moi aussi je m'apprête à faire un petit geste pour cette magnifique association. J'envoie mon bulletin d'adhésion demain.

C'est un beau geste Frisette Embarassé Merci pour l'asso

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 09/06/2010 18:48:50    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

On devrait pourtant faire attention, beaucoup de gens la voient^^
frisette
Modérateurs

MessagePosté le: 09/06/2010 23:32:10    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Mais tu as raison lnouh! Moi aussi j'ai envoyé ma carte avec la photo pas terrible, en même temps on ne peut pas la changer ... Dire que j'ai fait attention de mettre une photo potable dans la rubrique photos et maintenant je vais me trahir avec celle-là!

Bref, en fait, je m'en fiche un peu. Et puis, ça reste entre nous!

Je l'avais fait pour Hooseek mais je me demande si ça avait marché. Je redemanderais à mon chéri dès que je le verrais et d'ailleurs je lui dirais de le faire également à partir de ses deux ordinateurs. Ce sera toujours ça de pris.
Marmotte Junior

MessagePosté le: 09/06/2010 23:59:15    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

J'ai pas compris Hoosek en fait mais j'essaierai dès ce week end de l'utiliser en tant que "super membre"^^
Line
Fidèle

MessagePosté le: 10/06/2010 11:10:02    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Il suffit de suivre le mode d'emploi pour Hooseek (il y a un autre sujet qui explique bien tout dans cette section). Une fois inscrite et une fois que vous aurez sélectionné Les clés de Vénus comme association à soutenir, regardez bien de temps en temps que l'assoc est toujours sélectionnée parce qu'apparemment, chez certaines, ça se désélectionne de temps en temps du coup on navigue pour rien

Merci les filles

frisette
Modérateurs

MessagePosté le: 10/06/2010 11:20:24    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Je viens de le refaire et cette fois je suis sûre que ça a marché. Ca m'a mis: Collecté 4.03€. C'est génial!
Ange gardien

MessagePosté le: 10/06/2010 18:28:49    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Merci Frisette de penser à Hooseek Bien

lnouh, c'est pas compliqué pour Hooseek, lis bien le mode d'emploi, tu peux y arriver Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 11/06/2010 16:47:11    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Je vais le faire
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 16/06/2010 18:31:53    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Les fiiiiiilles question très importante et urgente...

J'ai reçu ma lettre de l'association m'indiquant "nous avons donc le plaisir de vous faire parvenir votre carte d'arhérent pour l'année 2010"

Juste..
Ou est la carte xD Razz ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 16/06/2010 18:45:29    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

lnouh a écrit:
Les fiiiiiilles question très importante et urgente...

J'ai reçu ma lettre de l'association m'indiquant "nous avons donc le plaisir de vous faire parvenir votre carte d'arhérent pour l'année 2010"

Juste..
Ou est la carte xD Razz ?

Beuh

Laughing

Un petit oubli de la Secrétaire ?

On voit cela Lnouh, et on te la renvoie.

Désolée pour le contre-temps !
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 16/06/2010 18:49:04    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

J'ai rigolé en recevant la lettre mais sans la carte Laughing

Merci
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 16/06/2010 19:49:04    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Tu as bien bien regardé dans l'enveloppe Lnouh?
Parce que je me souviens très très bien avoir fait ta carte, et je ne la retrouve pas du tout chez moi...
Normalement je la glisse entre 2 plis de la lettre, pour ne pas qu'on voit le logo par transparence sur l'enveloppe.

Bon enfin sinon je pourrai toujours t'en refaire parvenir une, mais tout ça m'étonne bcp, surtout que je suis du genre toquée, à vérifier 36000 fois que tout est bien dans l'enveloppe, que je n'ai pas inversé deux cartes, etc...

Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 16/06/2010 23:07:03    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Ah non je te jure Razz j'ai cherché partout partout, retourner, défait, déplier la lettre dans tous les sens possibles et inimaginables et fouiller la lettre^^

Donc euh a moins qu'on me l'ait volé par la pensée Laughing

Désolée de vous embeter avec ça Déçu ca n'arrive qu'à moi^^
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 17/06/2010 07:50:25    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Je t'en renvoie une aujourd'hui lnouh. Bien
Les voies de la Poste sont impénétrables, et je crois que nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire!! :W
Hlnou
Marmotte Junior

MessagePosté le: 17/06/2010 10:02:12    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Oui en effet 'ya til des voleurs de carte par la pensée ? XD
Jannelle
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/06/2010 17:20:03    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai imprimé le bulletin d'adhésion. J'enverrai le tout la semaine prochaine.

Belle initiative cette association !
Ange gardien

MessagePosté le: 19/06/2010 17:22:23    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Janelle, un grand merci à toi, ça fait super plaisir

Line
Fidèle

MessagePosté le: 19/06/2010 21:23:13    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Merci pour l'assoc' Lover

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:20:46    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation