FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Membres... pas membres ?? A vous de choisir...
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/07/2009 18:32:04    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

L'association Les Clés de Vénus devra pour être efficace et avoir du poids compter plein de membres!!

Up

Elle compte sur vous, car sinon une coquille vide, c'est pas terrible...

Il y a plusieurs sortes de "membres".

- les membres du Conseil d'Administration / Bureau : les seuls dont les noms seront indiqués sur les statuts. Ils sont au nombre de 6.

- les membres actifs (qui paient leurs cotisations Razz ) : ils devront donner leurs noms, mais celui-ci ne sera pas révélé (ni aux autres membres, ni au public bien sur...)

- les membres d'honneur (qui ne paient pas de cotisation) : ce seront les professionnels, histoire de donner du poids à notre association...

- les donateurs ? Razz Razz

Venez vous inscrire!! On a besoin de vous!!

Up

Pour répondre aux interrogations de certaines, sachez que l'association LES CLÉS DE VENUS est composée d'un Conseil d'administration comptant 6 membres.  

Je les remercie de s'associer à moi dans ce projet... Je remercie également toutes les personnes qui, même si elles ne font pas parties de cette liste, s'investissent au jour le jour dans cette association : logo, textes, traductions, etc...Je remercie par avance toutes ceux qui nous soutiendrons par les adhésions...

MERCI!

Recensement des futurs membres adhérents :
- Tikokeliko
- Fleurine
- Eryne
- Claudia
- Delfierro22
- Rustine
- Sou-sou
- Aziza
- Line
- LAngelotte
-----------------(10)
- Ciao-ciao
- Tite Puce
- Ginny
- Daddou
- Starbuck
- Sayuri
- 78Sonia
- Mykis
- Bée2
- Ican
----------------(20)
- Den-s
- Espéranza
- Bree
- Jen
- Aurélie8888
- Emilyblue
- schnapps
- boo
- caco
----------------(29)
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici

Dernière édition par Tikokeliko le 06/03/2010 18:30:11; édité 17 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2009 18:32:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/07/2009 18:32:51    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Mon anonymat je m'en fiche!

Ce sera Conseil d'administration pour moi... Razz Razz Razz
aziza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 05/07/2009 10:32:23    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

JE FERAI PARTI DES membres actifs (qui paient leurs cotisations ) MAIS QUI GARDE L'ANONYMAT (pour des raisons familiales)
JDB http://forum-vaginisme.xooit.com/t1191-help-me-je-suis-vaginique-depuis-3-a…
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/07/2009 10:44:39    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

aziza a écrit:
JE FERAI PARTI DES membres actifs (qui paient leurs cotisations ) MAIS QUI GARDE L'ANONYMAT (pour des raisons familiales)

:pompom:
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 05/07/2009 10:47:14    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Comme je tiens à garder mon anonymat, je ferai partie des membres actifs Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/07/2009 10:50:33    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

fleurine a écrit:
Comme je tiens à garder mon anonymat, je ferai partie des membres actifs Bien

:pompom:

Bon moi je t'aurais bien vu au Conseil d'administration...

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 05/07/2009 11:03:54    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

J'y pensais en fait mais je demande à réfléchir encore un ti'peu

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/07/2009 11:09:57    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

fleurine a écrit:
J'y pensais en fait mais je demande à réfléchir encore un ti'peu

Je peux comprendre!! Laughing

C'est une décision assez importante...

A la rigueur tu peux peut être faire un "milieu" : être au Conseil d'administration, mais sans être dans le bureau comme cela ton nom n'est pas dans les statuts... (Enfin je crois qu'il y a moyen que tu n'y figures pas...) Et surtout tu n'auras pas ton nom sur toute la paperasse...

Je te laisse réfléchir Miss...

On aura l'occas d'en parler cet été! Up
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 05/07/2009 11:16:54    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

S'il y a un moyen pour que je ne sois pas dans le bureau pour que mon nom ne figure pas alors je serai d'accord pour faire partie du conseil d'administration Bien

Il est évident que nous en reparlerons cet été...ai hâte moi Confused

eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 05/07/2009 12:38:54    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Pour ma part, j'hésite à associer mon nom à l'asso pour 1 seule raison : j'ai peur que si quelqu'un qui me connaît tape mon nom sur google (car j'ai pas un nom très courant en plus...), il tombe sur ma présence dans l'asso.
Après, peut-être qu'on peut se donner pour règle de ne jamais faire figurer nos noms sur Internet, seulement sur les papiers officiels, en quel cas pas de problème car si une personne tombe sur mon nom c'est qu'elle s'intéresse déjà à la question du vaginisme...

Voila mes réflexions à ce sujet...

Je me sens presque prête à assumer cet ancien état de vaginique, mais encore besoin d'un peu de réflexion, de bien peser le pour et le contre, les incidences...
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/07/2009 13:28:32    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

C'est sur que c'est pas une question évidente...

C'est surtout le nom du Président qu'on verra sur les papiers, et qu'il faudra peut être mettre sur le site, plaquette... C'est lui aussi qui est le "porte-parole", qui "este en justice"..

Moi cela ne me dérange pas. Je veux bien prendre cette responsabilité.

Je pense que pour les autres membres du Bureau, on peut faire sans mettre leur nom partout...

En plus mon nom est assez courant. Si on le googelise, y'en a plusieurs.

Seule restriction : ne pas mettre ma profession... Déçu Parce que la ca minimise les confusions... Et je voudrais pas qu'on m'accuse de faire de la pub gratos...
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 05/07/2009 17:45:46    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Whaou, je viens de découvrir ce topic, mais c'est une idée génialissime !!!

Je suis partante, mais je ne sais pas en tant que quoi

MessagePosté le: 05/07/2009 18:21:55    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

sou-sou a écrit:
Whaou, je viens de découvrir ce topic, mais c'est une idée génialissime !!!

Je suis partante, mais je ne sais pas en tant que quoi

On te laisse réfléchir va!!

Razz
Line
Fidèle

MessagePosté le: 06/07/2009 09:58:06    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Alors juste une question pour les non initiés et non membres d'associations

La cotisation c'est quoi? Payer combien, pourquoi, à qui, à quoi ça sert? C'est pas que je refuse de payer hein, juste que j'aime la clarté Rs

Sinon, je pense que je serai membre actif. Sauf que! Je veux être sure de l'anonymat: pareil qu'Eryne, je ne veux pas être associée au vaginisme en étant googelisée. Surtout que je m'apprête à entrer dans la vie professionnelle comme prof et que j'ai pas envie de me retrouver face à 100 élèves qui me savent dans ce cas là. Si j'étais guérie, ce serait tout différent

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 06/07/2009 11:15:56    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

vous croyez quand même pas que je vais regarder l'assoç se monter sans vouloir y participer?

en faire partie en tant que membre d'honneur Roi Roi Roi Roi

;...

bon bon ça va j'arrête mon char...

oui donc ce que je voulais dire c'est que l'assoç en elle meme je trouve que c'est un projet interessant,
juste petite question pratico-pratique etant donné qu'elle fonderait son CA à partir de ce forum...quid du fait que ces membres peuvent être dispatchés à droite à gauche de la france?

membre à part entière de cette assoç, pas de souci avec l'anonymat
à voir mon implication possible dans cette assoç....tresorier?
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/07/2009 11:36:41    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Line a écrit:

La cotisation c'est quoi? Payer combien, pourquoi, à qui, à quoi ça sert? C'est pas que je refuse de payer hein, juste que j'aime la clarté Rs

L'argent, c'est le nerf de la guerre!! Jusque là je ne t'apprend rien

Et au début, les seuls revenus de l'assoc, ce sera les cotisations. Part la suite on fera des demandes de subventions pour financer certains projets.

A quoi serviront les cotisations ?

A payer les charges de l'assoc notamment, même si minime :
- la publication au JO coute 35€
- les frais bancaires mensuels du compte de l'assoc (pour recevoir les futures subventions Razz )
- l'assurance...

Et puis cela aidera à financer certains projets qui ne seront pas gratuits :
- les plaquettes d'info,
- la lettre ouverte au médecin

etc...

Citation:
Sinon, je pense que je serai membre actif. Sauf que! Je veux être sure de l'anonymat: pareil qu'Eryne, je ne veux pas être associée au vaginisme en étant googelisée. Surtout que je m'apprête à entrer dans la vie professionnelle comme prof et que j'ai pas envie de me retrouver face à 100 élèves qui me savent dans ce cas là. Si j'étais guérie, ce serait tout différent

L'association a l'obligation de lister les membres de l'assoc (nom + coordonnées). Mais ce listing n'est jamais communiqué. Seuls les membres du Bureau y auront accès pour la gestion de l'assoc. C'est à dire 3 pers max. Qui eux non plus ont aucun interet à communiquer cette info...

Perso je veux bien casser mon anonymat pour fonder cette asso, mais j'ai pas non plus envie de me balader avec cette étiquette...

Donc aucun souci line. Tu peux etre membre sans crainte.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/07/2009 11:45:43    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

defierro a écrit:
membre à part entière de cette assoç, pas de souci avec l'anonymat
à voir mon implication possible dans cette assoç....tresorier?

:pompom: :pompom: :pompom:

Ce serait effectivement génial d'avoir un homme dans le Bureau. Ca donnerait du poids à notre asso, éviterait d'en faire un clan de femme...

Et puis cela évitera un peu de trop faire l'association membre de l'asso=vaginique...

Plus facile d'y adhérer avec cette ouverture Bien

delfierro22 a écrit:

oui donc ce que je voulais dire c'est que l'assoç en elle meme je trouve que c'est un projet interessant,
juste petite question pratico-pratique etant donné qu'elle fonderait son CA à partir de ce forum...quid du fait que ces membres peuvent être dispatchés à droite à gauche de la france?

Le CA peut voter par coorespondance.

Pour la communication :msn à plusieurs, téléphone, etc... Web cam Rs

Il faurdat se voir tout de meme quand on aura avancer le projet pour le concretiser...
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 06/07/2009 11:48:06    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

je m'en fiche de l'anonymat!
Bien
j'ai depassé ca en passent a la télé!
alors mets moi ou tu veut (en sachent que suis nul en tant que secretaire!!) Laughing
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/07/2009 11:50:37    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Heu, Claudia, juste une petite question pratique ?

Tu as la nationalité française ? Embarassé
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/07/2009 11:56:54    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir... Répondre en citant

Coucou Confused ,

Moi je réfléchis par rapport à l'anonymat, je sais pas encore , sinon je suis de nationalité française Tiko, je le dis au cas où ...

MessagePosté le: 04/12/2016 19:21:51    Sujet du message: Membres... pas membres ?? A vous de choisir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation