FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Un logo pour notre "bébé"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella

MessagePosté le: 09/07/2009 20:03:16    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Revue du message précédent :

tikokeliko a écrit:
Exemple de logos (j'ai testé avec Luvanie pour voir ) :

J'aime bien le coté dynamique d'une personne en mouvement. Mas ça fait peut être sportif...

J'aime bien le coté concentré de la fleur (entraide) et les graines qui s'envolent (communication ; liberté ; ouverture)

On retrouve le coté "pétale enlacée" pour l'entraide, mais avec plus de douceur... En plus c'est une "pensée". Pas mal

voila je fais "citer" pour l'avoir, bon c'est le dernier, puf, jsuis pas douée en informatique Embarassé

Celui-ci il regroupe pas mal des caractéristiques qu'on avait évoquées :

- une fleur, qui s'ouvre en plus (féminité, ouverture)
- des pétales entrelacés (entraide)

J'aime le style de celui-ci. Les couleurs sont pas mal aussi non ? C'est mon préféré. Rs

Il ressemble à la foi à une fleur et à la foi à une fée-ange (pas mal pour le symbol de l'envol et de la guérison). Au moins tout le monde serait d'accord!! Laughing

En tout cas, quelque soit le "theme", les logos sont toujours assez épurés...

Pour en savoir plus : http://www.vistaprint.fr/creation-logo/choix-icone.aspx?logo_id=28286316&am…
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 20:03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 20:13:41    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Celui-ci Bella que tu aimes ?

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 09/07/2009 21:03:55    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi je l'aime bien celui-là! Pour la fleur qui s'ouvre, l'entraide etc

bella
Expert(e)

MessagePosté le: 09/07/2009 21:21:03    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

non c'est le 5eme, décidément, je suis pas fute fute Embarassé Embarassé Embarassé

j'ai du t'embrouiller, moi j'ai l'habiyude, je m'embrouille toute seule
nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 21:27:40    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Celui- la ?

On aime le meme alors ! Bien
bella
Expert(e)

MessagePosté le: 09/07/2009 22:03:17    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

oui, c'est bien ca Bien

comme, je te disais, sans y rajouter autre chose, car li reste épuré, simple et en meme temps veut dire beaucoup de chose Lover
nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 10/07/2009 06:20:58    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

merci bella de participer!!! Bien

moi la fleur et le coeur!!! Bien

une fleur qui s'ouvre a l'amour!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 11:27:16    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

claudia a écrit:
merci bella de participer!!! Bien

moi la fleur et le coeur!!! Bien

une fleur qui s'ouvre a l'amour!

Et tu n'aimes pas la fleur qui s'envole vers la guérison...

Razz
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 11:38:41    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Photo de cette chère Freesia :

rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 10/07/2009 11:42:07    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

ooooooooooooooh! c'est beau!

question stupide tu prononces ça comment?
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 11:44:41    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Alors moi je le prononce ainsi :

FRIZIA...

(Le free comme en anglais, pour garder cette idée de liberté apportée par la guérison)

Voici une photo d'une freesia colorée :

HS : Rustine, tu as eu mon MP ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 11:53:33    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

C'est vrai que j'aime assez bien le nom FREESIA.

Pour son sens : C'est une fleur qui symbolise la grâce mais aussi l'invitation charnelle. C'est exactement l'objet de notre assoc Sa consonance évoque aussi la liberté qu'apporte la guérison.

Rq : Le freesia est une plante monocotylédone à bulbe originaire d'Afrique du Sud, cultivée pour ses fleurs très odorantes, aux couleurs variées (les fleurs peuvent être notamment blanches, jaunes ou pourpres). Il appartient à la famille des Iridacées. Son nom date de 1866, et lui a été donné par le botaniste Ecklon en l'honneur d'un médecin allemand appelé Freese.

Associé au logo déjà évoqué sur l'autre topic je trouve cela pas mal. Déjà parce qu'on a une certaine cohérence :
- nom de fleur / logo de fleur
- Free / "ailes du logo"
- le logo ressemble un peu à la fleur Freesia

Ca donne cela :

Bien sur ce n'est que mon avis... Razz On va continuer à chercher. Mais j'aime bien Rs Embarassé
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 10/07/2009 12:06:11    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

c'est vraie,c'est bien!!!! Bien
franchement,je ne vais pas chipoter...

mais....mets moi un coeur a gauche!!!stp!!!!
je veut mon coeurrrrrrrrrrr!! Laughing

si non,elle s'envole vers quoi?????????
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 12:09:31    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

T'inquiete Claudia, ce n'est que mon avis...

On peut encore chipoter! Laughing

Pour le coeur heu... ... je trouve que cela fait trop "girly". On va avoir un homme dans notre Bureau tout de même! Bon je te rassure, on fera un vote...

Citation:
si non,elle s'envole vers quoi?????????

Quelle question!! Bah pardi vers la guérison, le sexe à profusion!!

rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 10/07/2009 12:09:58    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

ah oui! bien! surtout si ça se prononce comme ça, sinon ça faisait penser aux fraises!
Modérateurs

MessagePosté le: 10/07/2009 12:12:06    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

je dirais même plus: s'envole vers la liberté!

association freesia for freesex!
Modérateurs

MessagePosté le: 10/07/2009 12:17:37    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

euh sauf que freesex ça fait penser à sexe gratuit alors que moi je voulais dire sexe libre hein? vous m'aurez comprise? bon je m'arrete là!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/07/2009 12:29:17    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

rustine a écrit:
euh sauf que freesex ça fait penser à sexe gratuit alors que moi je voulais dire sexe libre hein? vous m'aurez comprise? bon je m'arrete là!

On est d'accord! Laughing

Et le coté freesex ca fait grosse cochonne! Alors qu'on veut juste faire l'amour simplement comme "tout le monde"
Line
Fidèle

MessagePosté le: 10/07/2009 12:30:12    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Oui mais si vous commencez à parler du nom de l'assoc dans le topic sur le logo, je m'y retrouve plus moi hein Razz

Freesia me convient bien aussi. Juste un petit truc: arrêtez-moi si je me trompe (étant une grande botaniste :W ), mais dans la vraie vie, on dit UN freesia et surtout, ça se prononce frésia et non frisia.
Alors si nous, on voit bien le "free" comme liberté etc etc, je ne suis pas sure que ça pète aux yeux d'un premier abord. Donc, les gens vont se dire "frésia", quelle drôle de nom
Donc moi, le nom me plait bien mais j'aimerais que dans le graphisme du nom de notre association, on fasse ressortir d'une manière ou d'une autre le "free". Bon, pas comme des gros boulets s'adressant à des imbéciles, genre FREEsia ("regardez les gars, on a trouvé une feinte!" ) mais un truc subtil, avec des nuances de tons ou quoi...

Non? y'a que moi qui me prend la tête là dessus?

Bon, après ce HS en puissance , parlons du logo: je préfère toujours le logo "ailé" que l'entrecroisé. Et ce qui est bien justement, c'est que c'est simple, épuré donc si on rajoute des ptits bazards ici ou là, ça enlève un peu de son charme je trouve
Et je sais plus si je l'avais déjà dit ou pas (je radote Cyp ) mais je suppose que si on fait un mixe des deux logo payants du site, on est censé acheter les deux? Il faut aussi s'assurer qu'on peut les modifier non?

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 10/07/2009 12:33:56    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

desolèe mais avec la pronnonciation free, ça m'a tout de suite fait penser à ça! en même temps faut me comprendre, je suis en manque aujourd'hui du coup j'ai l'esprit mal placé!

treves de bavardage, ce logo est vraiment bien!
Modérateurs

MessagePosté le: 10/07/2009 12:36:04    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

moi aussi je m'embrouille un peu , je sais jamais si on est sur le topic qui parle du nom ou du logo!

si ça s eprononce frésia, ça fait penser aux fraises?non?

MessagePosté le: 03/12/2016 01:19:58    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation