FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Un logo pour notre "bébé"
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurine

MessagePosté le: 06/12/2009 19:28:11    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Difficile de choisir entre toutes ces couleurs car elles sont vraiment pas mal Bien ça rend bien...Seul bémol, le noir et le gris : couleur un peu trop triste à mon avis (ça fait un peu "sévère", je ne sais comment l'expliquer )
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2009 19:28:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Fidèle

MessagePosté le: 07/12/2009 15:37:50    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Même si d'habitude, je suis plutôt pour les couleurs chaudes, là, j'avoue que j'aime bien le bleu Bien
Le mauve fait un peu too much je trouve (peut-être parce que les deux mauves ne sont pas assez tranchés?)

Enfin, quoi qu'il en soit, les deux couleurs sont bien proportionnées sur le logo Bien donc qu'elles que soient les couleurs, si
elles sont mises de cette manière et qu'on fait un joli dégradé comme tu nous as fait, ce sera de toute façon top Lover

Je suis pour le dégradé d'une même couleur mais en fait, fushia et violet ça donne bien aussi Le tout, c'est de même
des couleurs qui vont bien ensemble, pas trop tranchées quoi... genre Vert/rose, bleu/rouge, jaune/bleu... pour moi, ces associations
sont moins heureuses :W

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 07/12/2009 17:41:35    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

ciaociao a écrit:
Et toi au fait Tiko, tu as une préférence pour les couleurs proposées ? Ou tu ne te prononces pas ? Moi j'ai toujours pas tranché ! Laughing Et toi Lolo? Moi curieuse

En fait à la base, je voualis lutot un logo avec deux couleurs... et puis finalement une couleur en dégradé je trouve cela pas mal... Plus harmonieux peux etre. Et puis le probleme avec deux couelurs c'est que qi on utilise une couleur foncé et une claire, la foncée "bouffe" la claire...

Bon le bleu j'aime moyen car je trouve cela un peu trop froid. CA fait ambulance je trouve... En France, toutes les ambulances sont bleurs et blanches...

J'aime bien le violet, mais pas trop celui choisi dans mon modele (enfin tel qu'il rend au bureau, car chez moi je préférai )

Moi je crois que j'aime une couleur qui n'ets pas ici Razz

Je penche pour un rouge/rose.

Meme signification que le rouge : amour/passion/action mais sans le coté négatif je trouve ie violence/sang/interdiction...
Et pas trop girly comme un vrai rose.

Un framboise par exemple ou un cerise.

A creuser pour ma part....

En plus ce rouge/rose se marie avec pas mal de couleur : les tons roses comme les tons orangés, les violets comme lesverts... pratique...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 07/12/2009 17:49:30    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Bien bonnes idées Tiko ! Moi aussi, un rouge tendant au cerise, bordeaux, je verrais bien ça. Ca se marierait bien avec pas mal de trucs.
Le bleu, j'avoue que je l'aime bien, mais comme toi je le trouve un peu froid.
Le violet chez moi fait un peu trop flashy je trouve...
A force, on va y arriver ! En tout cas c'est super Bien
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 07/12/2009 18:14:40    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J'étais sûre Ciaociao que le rouge tendance cerise te plairait Laughing Laughing

Bon, moi j'aime beaucoup le bleu (ma couleur préférée en fait) mais je suis de + en + attirée par le parme, le violet, le fuschia Bien

Maintenant que le logo est trouvé, pas d'inquiétude pour les couleurs, je suis certaine qu'on va y arriver Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/12/2009 22:45:55    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J'ai trouvé le système pour vous présenter le logo sous une plus jolie qualité d'image ! Fier

Donc voici notre bébé, né d'un véritable consensus

Y'a plus qu'à trouver les couleurs.

D'ailleurs je galère pour trouver un rouge cerise comme je veux... en plus pour les feuilles en plus clair, on tombe vite dans le rose "barbie"...

bée2
Fidèle

MessagePosté le: 09/12/2009 22:49:53    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Bien Le dernier me plait bien au niveau couleur.
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 09/12/2009 22:50:51    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

decidement j'adore ce nouveau logo! j'adore, j'adore, j'adoooooooooooooooooooooooore!
bref pour les couleurs, je prèfère le dernier, moi je voi sun rose-rouge qui fait pas fifille et un prune, c'est bien ça en vrai?
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 09/12/2009 22:52:27    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi, comme je te l'ai déjà dit Tiko, suis fan du logo blanc sur fond coloré que tu as mis dans le topic "vous pouvez adhérer".
Je trouve ça vraiment très classe.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/12/2009 22:52:42    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

rustine a écrit:
decidement j'adore ce nouveau logo! j'adore, j'adore, j'adoooooooooooooooooooooooore!
bref pour les couleurs, je prèfère le dernier, moi je voi sun rose-rouge qui fait pas fifille et un prune, c'est bien ça en vrai?

Oui!!

Ca fait super plaisir cet enthousiasme !! Rs

claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 10/12/2009 09:09:03    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J’adore aussi ! Bien
Pour les couleurs ??
Le 2 ou le 4
Tiko !
Merci pour tout ! Lover Confused
Fidèle

MessagePosté le: 10/12/2009 09:10:02    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Il est très chouette. Bien

Question couleurs, je préfère le 4.
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 10/12/2009 09:17:24    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

les couleurs du 4, plutôt Bien
j'aime bien le bleu, mais un peu froid effectivement.
et je déteste le violet Laughing (une vieille histoire avec mon zom !)
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 10/12/2009 09:26:48    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

A force de laisser passer du temps pour voir ce que je préfère, je commence effectivement à préférer moi aussi les tonalités du 4. Le bleu est un peu froid (meme si très joli!), le violet me plait pas trop. Par contre, le 4, la partie "fuschia" me plairait plus si elle était un peu plus dans le rouge cerise ; mais je sais que 1)Tiko cherche déjà un rouge cerise dur à trouver , et 2)on voit pas toutes les memes couleurs sur nos ordis. Donc au final, je dirais moi aussi que le 4 me va très bien
Le fait d'avoir mis le "V" de la meme couleur que les pétales, ça me plait vraiment , ça coupe la monotonie de l'écriture.
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Line
Fidèle

MessagePosté le: 10/12/2009 11:08:44    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Pareil Laughing

J'aime le bleu mais un peu trop froid/hôpital... Et j'aime aussi le 4 Bien Et je serais curieuse de voir ce que ça donne avec
ces deux couleurs en inversé Razz
En tout cas, des tons chauds comme ça, c'est joli Lover

Et on peut rien faire avec de l'orange? Cyp

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/12/2009 11:21:09    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J'aime pas le orange...

Line
Fidèle

MessagePosté le: 10/12/2009 11:24:24    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Mais si, il y a des beaux oranges Laughing

Mais par contre, l'orange, ça ne va pas avec grand chose.. à part le rouge peut-être un peu agressif

Bon tant pis, j'aurai essayé Cyp

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/12/2009 11:29:07    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Line a écrit:

Mais par contre, l'orange, ça ne va pas avec grand chose.. à part le rouge peut-être un peu agressif

Justement c'est la reflexion que je m'était faite...

... parce que si tu remontes le topic, y'a déjà eu un essai de rouge/orange Razz MAis ca faisait un peut tro vif/action/agression à mon gout...
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 10/12/2009 15:57:22    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Y a que moi qui aime en blanc avec un fond coloré?

Sinon, je préfère aussi le 4, et comme Line, j'aimerais bien voir en inversant les 2 teintes...
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 10/12/2009 15:59:52    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

le orange ça va avec le prune à la rigueur, faudrait fai reun test pour voir, des foi son aime pas un truc et puis quand on le voit ça donne bien.
eryne moi aussi j'adore le blanc sur fond prune!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 10/12/2009 16:14:14    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

eryne a écrit:
Y a que moi qui aime en blanc avec un fond coloré?

Sinon, je préfère aussi le 4, et comme Line, j'aimerais bien voir en inversant les 2 teintes...

Non moi aussi j'adore.......... Laughing Logique en même temps....

On peut choisir deux logo. Un blanc sur couleur et un coloré sur fond blanc... selon les applications
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:50:25    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation