FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Un logo pour notre "bébé"
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris74

MessagePosté le: 05/10/2009 21:20:16    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Revue du message précédent :

ben la bouillotte, y'a la chaleur qui fait du bien, mais son poids fait pas du bien : /

C'est donc un premier jet, en attente de vos retours !

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2009 21:20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/10/2009 21:26:35    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J'aime beaucoup l'avant dernier! Bien

Il est sobre... mais j'aime bien...

J'aime bien le cœur avec la clé dedans aussi.

Ceux d'en haut à droite : y'a quelque chose qui me plait dans l'idée, mais je sais pas... y'a un truc que j'aime pas non plus... peut etre l'absence de sens du Y.

EDIT : Par contre c'est peut être un peu trop "girly" ?
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Chris74
Membre

MessagePosté le: 05/10/2009 21:35:41    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Alors, pour les couleurs, évidemment c'est à débattre ! D'où quelques essais à droite. Mais tout est possible (sauf le vert canard avec du rouge sang ^^ )

Pour le "Y" en fait, c'est comment dire, une illustration stylisée de l'endroit de notre "problème", mais aussi l'idée d'une plante qui s'épanouirait dans un cœur (quelle romantique je fais).
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/10/2009 21:41:13    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Chris74 a écrit:

Pour le "Y" en fait, c'est comment dire, une illustration stylisée de l'endroit de notre "problème",

Bon là j'avais vu la même chose

Bon je vais me coucher... je regarderai à nouveau tout cela demain... un peu plus réveillée!

Chris74
Membre

MessagePosté le: 05/10/2009 21:42:57    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Yep ! Toujours regarder plusieurs fois, laisser reposer, re regarder.... je sais pas comment notre cerveau fonctionne, mais ça révèle des choses !

Bonne nuit !
fée péterlapero

MessagePosté le: 05/10/2009 21:54:06    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

hey!! Rs
super,ca bouge par ici!!

moi j'aime bien le dernier Bien
mais j'aime aussi les coeurs superposées. .

peut etre un melange des deux?

merci chris!!!!
Fidèle

MessagePosté le: 05/10/2009 23:52:09    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes propositions Chris!! C'est marrant de voir autant d'approches différentes Bien

J'adore l'idée des ailes de papillon qui porte la clé de la guérison, mais j'aime pas trop le rendu c'est bizarre Peut-être que le noir fait trop tranché et que c'est juste une histoire de couleur

Celui-là j'aime vraiment beaucoup! Simple, schématique, épuré, symbolique et joli Bien

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 06/10/2009 07:54:19    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Line a écrit:

Celui-là j'aime vraiment beaucoup! Simple, schématique, épuré, symbolique et joli Bien

pareil j'aime beaucoup celui là

merci chris et chapeau pour ce joli travail
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/10/2009 08:14:05    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

delfierro22 a écrit:
Line a écrit:

Moi aussi c'est celui que j'aime...

Bon faudra que je prenne le temps de bien regarder. car par exemple j'avais pas vu les ailes de papillons qui portent la guérison.
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 06/10/2009 08:28:41    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

bon, je continue à jouer les chieuses, hein, mais le coeur, je peux pas
j'ai le même problème qu'avec le nom "les clés de Vénus", je trouve ça ... gnangnan Razz Le prenez pas mal, les filles, hein, surtout Laughing et alors le nom + le coeur +en rose, ça fait, à mes yeux, amourette, romantisme, mais pas noeud du problème qui nous occupe. ça fait club de rencontres, quoi.
puisque le nom a été choisi (et je m'incline de bonne grâce devant ce choix DDR ), je trouve que le logo devrait à la fois être signifiant et faire un peu contrepoids au côté "fleur bleu" du nom. donc a priori, je préfère les dernières versions de celui d'ElZa.

dis-je moi qui suis bien incapable de réaliser le quart du dixième d'un logo

vous fâchez pas, hein
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/10/2009 08:34:40    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

T'inquiète on se fâchera pas Langelotte.

Moi aussi j'ai peur que coeur+rose fasse trop girly ou gnanganan comme tu dis

Déjà on est pas obligé de faire cela en rose ?
Line
Fidèle

MessagePosté le: 06/10/2009 08:37:12    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire Laughing
A la base, je suis pas fan des coeurs non plus... mais là, en partant du V et en structurant un peu lo logo, je trouvais qu'il faisait bien :W

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 06/10/2009 11:44:34    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

alors peut etre chris peut elle modifier a sa facon quelques logos de Elza?

elza raplique toi!!!! Laughing
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/10/2009 11:48:25    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

claudia a écrit:
alors peut etre chris peut elle modifier a sa facon quelques logos de Elza?

elza raplique toi!!!! Laughing

Et bien déjà je suis pas sure que Elza aimerait qu'on modifie ainsi son travail On va lui donner un peu le temps de revenir. Sinon on avisera...

Et peut être que Chris aime pas les propositions d' Elza ?
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 06/10/2009 14:44:26    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J'aime beaucoup !!
Déjà merci Chris pour ces propositions et ce travail soigné.
De mon coté aussi, je dirais que, vu que le rose n'est pas une couleur que j'apprécie beaucoup (et vu que Langelotte par exemple trouve le nom gnagnan, ce que je peux comprendre), on pourrait peut-etre choisir d'autres couleurs? Dans le rouge orangé, ça vous botterait pas? Ou dans le bleu vert?
En tout cas, c'est super Bien . On a des tas de propositions très belles.

Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 06/10/2009 15:09:02    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Quel super boulot Chris Bien

J'avoue que je troive vraiment excellente l'idée du "c" de clés qui devient le symbole féminin.
C'est celui là que je préfère.
Je suis aussi pour changer de couleur, j'aime pas trop le rose.

Par contre, j'aimais aussi bien que la clé soit présente dans le logo.

En tout cas, on a l'embarras du choix grâce à l'implication de tous-tes (dit celle qui glande rien Razz )
Ange gardien

MessagePosté le: 06/10/2009 17:26:25    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

delfierro22 a écrit:
Line a écrit:

Enfin, je souffle plus de bulles et j'avoue que je préfère également ce logo là. J'aime beaucoup comment cette clé est imbriquée...Par contre, pour la couleur, on pourrait peut être la changer ???

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/10/2009 17:46:37    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ce C qui prend la forme du signe féminin tout en ressemblant à une clé...

Je me pose cependant une question ...

Est-ce suffisamment "original" pour qu'on s'en souvienne ? Dnas ce sens ou le lo n'est pas tres visible. Il est tres imbriqué dnas l'écriture...

Je ne sais pas si je m'exprime très clairement...

Entendons nous bien Chris : je trouve ton travail original et soigné! Bien

MAis est-ce que cela "marque" suffisamment les esprits...

Tu pourrais essayer ce dernier logo avec d'autres couleurs ? Si ca te dérange pas... Embarassé
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 06/10/2009 18:42:22    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Je me rallie à tous les derniers posts, j'aime beaucoup l'avant dernier logo!
Le coeur ne me choque pas car stylisé, par contre en effet pour la couleur, peut-être faire d'autres essais car le rose, on va vite en avoir marre!

Tiko, je vois ce que tu veux dire pour le "logo" en lui-m^me, complètement imbriqué dans le titre... Ne pourrait-on pas avoir une version du logo sans texte (en reprenant le C symbole et le V coeur?
Comme là par exemple : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.wilogo.com/logos/small/company-logo-design-28532121510745.jpg&imgrefurl=http://fr.wilogo.com/logos-de-zetareticoli.html&usg=__AJo3j0MRbE7RSFJmA4xHUMn0l_o=&h=150&w=150&sz=17&hl=fr&start=124&sig2=GdjSNWFK1B40QClpzHZoOA&um=1&tbnid=h1e0WG4roIT8oM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dd%25C3%25A9clinaison%2Blogos%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN%26start%3D105%26um%3D1&ei=1oDLSorpAsa7jAe52LGSBg (logo delicious)

En tout félicitations Chris, je trouve tes propositions pleines de peps et très sympas, et ça doit pas être facile de trouver de nouvelles idées quand on a déjà essayé pas mal de choses!

Chris74
Membre

MessagePosté le: 06/10/2009 20:03:12    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Mon dieu que de messages !!!

Je vous rassure tout de suite, et comme je l'ai déjà dit, le rose est loiiiiin d'être obligatoire ! Mais il fallait bien commencer par quelque chose, et au moins là c'est clair : pas de rose ! Bien reçu : ) (je vous rassure, le rose n'est pas forcément ma tasse de thé non plus !)

Donc pas de souci pour les essais de couleur, et je vais voir pour "sortir le graphisme du texte" ^^

A propos du logo d'elZa, déjà je pense qu'il vaut mieux avoir son accord avant de faire quoi que ce soit
Ensuite, je saisis parfaitement l'allusion de la bulle au forum, le fait de discuter ensemble et de sortir du secret (au moins virtuellement) que peuvent êtres nos maladies. Mais en même temps, ça me rappelle un peu un talk-show, et là j'accroche un peu moins. Et sinon, version en aplat, y'a pas photo !

http://img.xooimage.com/files42/c/7/5/v5_preview-13274b3.jpg
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/10/2009 20:14:18    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Chris74 a écrit:
A propos du logo d'elZa, déjà je pense qu'il vaut mieux avoir son accord avant de faire quoi que ce soit

On est d'accord...

MAis c'est vrai qu'elle ne se connecte plus... on va donc attendre encore un peu avant de reprendre son idée...

J'aime pas trop le rose, mais j'aime toujours autant le violet/anis.

Comment cela je suis têtue! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:46:46    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation