FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Un logo pour notre "bébé"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 08/07/2009 18:55:25    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Revue du message précédent :

rustine a écrit:
sinon il y a l'orchidée aussi qui represente le sexe feminin...enfin le papillon c'est pas mal aussi...

Ah la base ce logo est une fleur stylisée, pas un papillon, et encore moins un vagin avec des ailes!!

Mais finalement on n'y voit ce que l'on veut!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2009 18:55:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginny
Fizz

MessagePosté le: 08/07/2009 19:00:56    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J'aime l'avant dernier mais sans la couleur verte. C'est rond, ça s'ouvre, j'aime quoi.
Ange gardien

MessagePosté le: 08/07/2009 20:25:47    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Je sens qu'on a trouvé le logo !

Rs Tourne :W DDR

Je pense qu'il fait l'unanimité

alors est-ce que d'autres filles ont des idées différentes, d'autres logos à montrer

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 08/07/2009 20:29:46    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Non, suis assez d’accord avec vous, sauf que j’aime plus l’avant dernier, la fleur qui s’ouvre a l’amour..
Enfin c’est ce que je vois !

et non!!je n'ai pas bu!

Fidèle

MessagePosté le: 08/07/2009 21:38:17    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi l'avant dernier, il me fait penser un peu au logo du papier toilette lotus... Sans rigoler !! C'est pour ça que j'ai un peu de mal à l'apprécier, maintenant que je l'ai associé à ça... Cyp Mais en réalité il est joli ! Blague
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 08/07/2009 21:41:48    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

euh moi aussi en fait il me fait penser au papier toilette lotus...
je prefère le dernier
Fizz

MessagePosté le: 08/07/2009 21:44:15    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Claudia, va falloir faire bloc DDR Suis dac avec toi sur l'avant dernier, l'autre est un peu phallique pour le sujet...
Modérateurs

MessagePosté le: 08/07/2009 21:46:10    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

euh phallique oui peut-être... Laughing

par contre l'idée d'une fleur qui s'ouvre c'est bien mas peut-être pa sune fleur de lotus alors?
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 01:16:51    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

C'est vrai que c'est papier lotus..

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 09/07/2009 07:04:17    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

J'aime bien les deux derniers également
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 09/07/2009 10:03:19    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

du papier cul???!!

non,mais serieux. Twisted Evil ..apres on dis que c'est moi qui bois??

bon,ok,tiko,tu ne peut pas trouver ce genre de logo,mais sans que ca resemble au PQ!?

de tout facon,si on arrive pas a se mettre d'acc,on procederera a vote!! Razz Laughing

et croyez moi,j'ai de l'influance sur ce forum!nah! Razz
vais appeller tout mes copines! Rs
Fidèle

MessagePosté le: 09/07/2009 10:56:30    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

On pourrait aussi, au lieu de nous battre Razz , essayer de combiner les deux idées? Je trouve qu'on perd le côté épuré, simple du logo que j'aimais personnellement mais on peut toujours essayer...

J'ai fait un essai, vite fait, sur paint, et je suis une grosse nouille dans le domaine donc je réclame toute votre indulgence pour l'atrocité que je m'apprête à vous montrer
Je vais vous demander d'utiliser toute (oui, toute! Laughing ) votre imagination pour voir si ça pourrait éventuellement (dans un autre monde) être transformable en quelque chose de joli

Après ça, je retourne me cacher au fond de mon trou Cyp

EDIT: oui donc, les espèces de deux gros yeux immondes en dessous, ce sont donc les jolies et élégantes feuilles entrelacées n'est-ce pas

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 09/07/2009 17:44:28    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

arrete line!!
te cache pas et continue! Bien
je trouve geniale que tu cherche!!!!!! Bien

j'aime bien,serieux, Bien mais il est ou mon coeur?? Déçu Laughing
Ange gardien

MessagePosté le: 09/07/2009 17:58:50    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Line, je le trouve pas mal si ce n'est qu'une chose me gène...Le logo ne se "tient" pas. Comment m'expliquer Les 2 dessins ne sont pas "soudés" en 1, je trouve qu'il manque la "relation". Tu vois ce que je veux dire ? Par contre, le 2ème dessin me fait penser à un masque et j'aime bien car nous avons le côté "ouverture" et un côté plus "dissimulé". Qu'en pensez-vous

Line, tu fais du bon boulot Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 18:16:25    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

On peut coller les deux je pense les raccrocher
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 18:52:11    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Du style un peu comme cela, mais en mieux... Je suis vraiement nulle avec Paint Embarassé

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 19:27:00    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Voici l'avant dernier, sans le cœur et avec d'autres couleurs :

bella
Expert(e)

MessagePosté le: 09/07/2009 19:29:05    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
rustine a écrit:
sinon il y a l'orchidée aussi qui represente le sexe feminin...enfin le papillon c'est pas mal aussi...

Ah la base ce logo est une fleur stylisée, pas un papillon, et encore moins un vagin avec des ailes!!

Mais finalement on n'y voit ce que l'on veut!!

oui, on y voit ce que l'on veut, ce qu l'on imagine, mais si je peux me permettre, moi la ptite nouvelle Tourne
j'aime beaucoup celui-ci aussi, j'ai u le meme ressenti, papillon... vagin avec des ailes , non sérieux et c'est tout ca qui fait communiquer ce logo, en tout cas chapeau! vous faites du bon bouleau et votre investissement est remarquable Bien

nov: reprise exos
déc: exos à fond pr2!
janv: essaies avec le 3
fevr: go pour le 4!!!
Exos, parcours continuant....
Un bebe pour début 2012
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/07/2009 19:31:03    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Je susi ravie Bella que tu viennes nous donner ton avis!!

Cet espace n'est pas réservée aux vieux membres comme nous : mais à vous toutes!

L'asso sera là pour toutes les femmes touchées par ces mots, alors autant que vous donniez votre avis...

Moi aussi c'est mon préféré Razz
bella
Expert(e)

MessagePosté le: 09/07/2009 20:00:43    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

oui, merci tiko Confused , c'est aussi tres épuré, je n'arrive pas a copier l'image, mais je parle du 4eme.

par contre vous etes pas considérées comme des vielles, mais +

comme les PR Roi S du forum!

Un bebe pour début 2012
bella
Expert(e)

MessagePosté le: 09/07/2009 20:03:16    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Exemple de logos (j'ai testé avec Luvanie pour voir ) :

J'aime bien le coté dynamique d'une personne en mouvement. Mas ça fait peut être sportif...

J'aime bien le coté concentré de la fleur (entraide) et les graines qui s'envolent (communication ; liberté ; ouverture)

On retrouve le coté "pétale enlacée" pour l'entraide, mais avec plus de douceur... En plus c'est une "pensée". Pas mal

voila je fais "citer" pour l'avoir, bon c'est le dernier, puf, jsuis pas douée en informatique Embarassé

Celui-ci il regroupe pas mal des caractéristiques qu'on avait évoquées :

- une fleur, qui s'ouvre en plus (féminité, ouverture)
- des pétales entrelacés (entraide)

J'aime le style de celui-ci. Les couleurs sont pas mal aussi non ? C'est mon préféré. Rs

Il ressemble à la foi à une fleur et à la foi à une fée-ange (pas mal pour le symbol de l'envol et de la guérison). Au moins tout le monde serait d'accord!! Laughing

En tout cas, quelque soit le "theme", les logos sont toujours assez épurés...

Pour en savoir plus : http://www.vistaprint.fr/creation-logo/choix-icone.aspx?logo_id=28286316&am…

Un bebe pour début 2012
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:25:30    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 429, 30, 31  >
Page 3 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation