FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Un logo pour notre "bébé"
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 15/09/2009 11:31:13    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Revue du message précédent :

eryne a écrit:

En même temps celui avec la bulle, on pourra plus facilement désolidariser le logo du nom si on le souhaite.

Tout à fait d'accord avec cette idée.

Pour une grande affiche par exemple, on sera obligé de remettre le nom à coté, et donc désolidariser le logo ...

Par contre je ne perçois pas ce déséquilibre...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2009 11:31:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/09/2009 11:36:05    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Elza : pour ce que tu disais en tout petit caractère... j'ai fait le même constat. Ca me chagrinait au début. Je me demandais même l'intérêt de l'assoc si cela mobilise aussi peu sur ce forum...

Et puis je me suis dit tout simplement que tout le monde n'était pas "meneur"... J'espère par contre que beaucoup de personnes nous suivront dans ce projet...

Coté nom sinon, "Les clés de Vénus" plait à tous les décideurs... Et aussi à ceux qui participent ici (comme toi Elza). Sauf à Langelotte... Dommage car j'aurai aimé que tous ceux qui participent aiment le nom... Mais bon... L'unanimité est surement une utopie Rolling Eyes

Alors que mon histoire s'étiole, je m'aperçois que S aura beaucoup fait pour moi et mon vagi : j'ai guéri avec lui, il a trouvé ce nom... *nostalgie*

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Line
Fidèle

MessagePosté le: 15/09/2009 12:30:46    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

C'est vrai que c'est étonnant ce manque d'intérêt. Je me dis qu'il y a des filles qui ne sont peut-être pas au courant (certaines ne maitrisent pas la technologie et s'en tiennent à mon avis à leur topic), d'autres qui ont un tel manque de confiance qu'elles n'osent pas s'exprimer sur le sujet. D'autres encore ont peut-être peur pour leur anonymat (le forum va bénéficier de la célébrité de l'association, donc, plus de risque d'être "démasquée". Je dirais peut-être aussi que certaines n'ont pas le temps? Pour s'impliquer peut-être mais pour donner son avis, 30 secondes suffisent... Quelques hypothèses d'explication mais rien de très convainquant Je pense aussi qu'il y a toujours plus de suiveurs que de meneurs...
Et puis, imaginez si on était 100 à participer ici, le bordel pour se mettre d'accord

Pour en revenir au logo, j'ai un peu du mal quand on associe deux couleurs tranchées, genre violet/vert, rouge/bleu, jaune/vert, etc. Je préfèrerais qu'on joue sur différents tons de la même couleur: bleu foncé/bleu clair, violet foncé/violet clair, vert foncé/vert clair, etc etc. Je trouve que ça gagne en harmonie
J'ai été voir le site que tu as donné pour les couleurs, et c'est carrément la galère parce que je n'arrive pas à imaginer ce que ça peut faire en vrai
Au hasard comme ça:
- Zinzolin/lavande
- bleu persant/gris fumé
- bleu canard/azurin
- vert lime/malachite
- absynthe/vert de vessie
- magenta fushia (encre)/magenta secondaire
- magenta secondaire/magenta foncé

Des trucs comme ça quoi, mais je sais pas ce que ça peut donner Cyp

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/09/2009 12:37:03    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Citation:
Vert de vessie

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 15/09/2009 17:21:58    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Désolée de paraître rabajoie mais je n'arrive pas à me faire à cette bulle Je ne trouve pas du tout l'esprit d'ouverture comme pour la main ??? Je sais que vous faites pour le mieux donc, ne vous inquiétez pas de mon/mes avis, je me ralierai à ce que vous aurez décidé Bien Je vous avoue que je n'arrive plus à suivre Embarassé

Ne vous inquiétez pas, de toute façon avec bulle ou sans bulle, je suis à fond dans l'asso

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Aurélie8888
Membre

MessagePosté le: 15/09/2009 18:52:52    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi je trouve que ton logo est vraiment beau bel effort. J'adore l'idée de la clé et j'ai un peu honte mais je vais quand même expliquer ce qui ne me plaît pas... je pense qu'il faut éviter l'effet bd et le rose. La bd ça manque un peu de sérieux et le rose, c'est trop fille. Puis, l'idée du sigle féminin m'inquiète un peu parce que comme le montre le forum, certains homme ont le courage de faire le pas pour aider leur copine et je sais que si le mien voyait un sigle féminin, il n'irai jamais voir plus loin. En fait même si ton logo est super (je ne saurais vraiment pas faire mieux!!!) j'ai une préférence pour le logo avec les pétales et la main. Il est plus sobre et fait plus sérieux.
Enfin voilà pour ce que je pense mais super beau graphisme :-)
Bisous
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 15/09/2009 19:50:18    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

moi justement, j'aime le fait que ce logo ne fasse pas trop solennel, sans non plus faire gag ! ça dédramatise un truc qu'on vit toutes comme un drame - et on sait bien qu'affronter le problème simplement, c'est déjà un pas, cesser de s'en faire une montagne...
pour le symbole féminin : si des hommes passent, c'est bien pour aider leur compagne à régler un problème de fait féminin, non ? j'avoue avoir du mal à voir le problème.
à propos de la bulle, un des trucs que j'aime bien, c'est le côté "parole" qu'elle implique : l'assoc sera aussi un lieu où des femmes pourront enfin parler de tout cela ! on a toutes dit en débarquant sur le forum que c'était un soulagement incommensurable que de pouvoir en causer tranquillement.

bref, j'aime bien !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 15/09/2009 20:09:43    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi aussi je vois pas trop le souci du logo féminin... car cela reste un probleme féminin. Ta,t qu'on en fait pas trop du style tout en rose...

Pou la bull je suis partagée : c'est vrai que cela fait BD. Mais bon... Je sais pas si c'est si grave...
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 15/09/2009 21:09:15    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Line a écrit:

Pour en revenir au logo, j'ai un peu du mal quand on associe deux couleurs tranchées, genre violet/vert, rouge/bleu, jaune/vert, etc. Je préfèrerais qu'on joue sur différents tons de la même couleur: bleu foncé/bleu clair, violet foncé/violet clair, vert foncé/vert clair, etc etc. Je trouve que ça gagne en harmonie

Je suis tout à fait d'accord avec toi Line.

J'aime bien la bulle, perso.
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 16/09/2009 10:43:41    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

waouh ils sont superbes ces logos Bien Bien

je débarque un peu sur tous les topics de l'association mais j'étais pas venue de trèèèèès longtemps excusez moi, pourtant je suis motivée ultra motivée, donnez moi des trucs à faire :W

je crois que je préfère la version sans bulle parce que comme eryne, je trouve les clés plus caler sur le texte, ça fait plus un "tout". Mais j'aime bien aussi la bulle quand même, c'est original. En fait, j'arrive pas à me décider les deux me vont quoi Fier Fier

J'aime juste pas trop le vert... C'est pas du tout ma couleur quoi

MessagePosté le: 16/09/2009 11:04:18    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

HS sur l'association

Je pense que forum et association, c'est pas la même démarche.
Pour ma part, je ne suis pas sûre que j'aurais adhéré au projet d'association quand je suis arrivée sur le forum. J'aurais certainement trouvé que c'était une bonne idée (car c'en est une Bien ) mais j'étais dans un moment de "repli" sur moi pour trouver les forces pour combattre le vaginisme et l'assoc (au sens de la monter) implique + une idée d'ouverture sur les autres.
D'ailleurs, parmi les personnes qui postent içi, il y a quand même une proportion de guéries bien plus importante que sur le reste du forum et/ou des personnes qui ont l'air d'avoir un certain recul et une certaine sérénité (oui, le mot est beaucoup trop fort, comment peut-on être sereine façe à ça mais j'en ai pas d'autres qui viennent) dans leur combat contre le vaginisme/la vestibulite ou les autres vulvodynies.
Fidèle

MessagePosté le: 16/09/2009 11:14:59    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

C'est pas faux tout ça Bien meilleure que mes hypothèses à moi Laughing

Line
Fidèle

MessagePosté le: 16/09/2009 11:18:21    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Emilyblue a écrit:
donnez moi des trucs à faire :W

C'est pas le truc à dire ça
Si tu veux, il reste des textes à faire pour mettre sur le site. Dans le topic consacré au site, en première page, il y a un organigramme qui montre les sujets qui sont faits/en cours/pas encore faits. Bien

Emilyblue
Fée du logis

MessagePosté le: 16/09/2009 12:08:43    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

je vais voir Razz

MessagePosté le: 16/09/2009 18:18:10    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

ciaociao a écrit:

J'aime bien la bulle, perso.

Pour une fois, nous ne sommes pas du même avis ça change

Je vous laisse finaliser les filles car honnêtement, je n'arrive plus à suivre côté logo

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Line
Fidèle

MessagePosté le: 16/09/2009 21:22:54    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

fleurine a écrit:
[b]Désolée de paraître rabajoie mais je n'arrive pas à me faire à cette bulle Je ne trouve pas du tout l'esprit d'ouverture comme pour la main ???

C'est aussi ce qui me gêne avec cette bulle, comme je le disais plus haut. Mais en même temps, j'aime l'idée de communication qu'on y retrouve et qui me tient à coeur aussi. J'attends de voir avec d'autres couleurs pour mieux juger

ginny
Fizz

MessagePosté le: 17/09/2009 11:42:04    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Pas tout suivi... ça donne quoi sans le vert??
Fidèle

MessagePosté le: 17/09/2009 12:17:59    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

On sait pas! On attend qu'Elza ait le temps de nous proposer le même avec d'autres couleurs Bien
Sinon, il y a la version sans bulle, je sais pas si tu as vu: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971823v3_sans_bulle_preview.jpg

elZa
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/09/2009 16:44:04    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Mes commentaires sur la nouvelle version et mes réponses à vos messages précédents, cette nuit ou demain

PS : je vous interdis d'écrire trop sinon j'y arriverais jamais Razz
Fidèle

MessagePosté le: 17/09/2009 16:47:02    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Je vais me retenir promis!

Juste pour dire que les couleurs sont un peu tristounettes mais j'aime beaucoup avec l'impression de relief Bien Bien

Voilà, c'est tout, je me tais Cyp

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 17/09/2009 16:57:01    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Une nouvelle image et on doit se

Impossible...

Les couleurs sont tristounettes effectivement : on a l'impression qu'elles ont un voile blanc sur elle, comme un flitre blanc qui les ternit en fait. CA faisait pareil avec certains modeles d'Eryne...

Bon on t'attend Elza...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:25:02    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >
Page 20 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation