FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Un logo pour notre "bébé"
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikokeliko

MessagePosté le: 11/09/2009 13:33:02    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ou bah dis donc... Beuh CA cogite fort ici!!  Bien

Avant tout Elza, merci beaucoup!! Je trouve cela vraiment sympa de ta part d'avoir passé du temps à faire ce logo. Pas facile non plus de se confronter aux regards des autres... j'en connais quelque chose...

Alors déjà première chose, ton logo est bien plus "fini" que les miens. On sent que tu maitrises! Laughing A coté j'ai l'impression d'avoir fait un triple brouillon sans finition bien nette! Laughing J'ai l'excuse d'etre novice...

Je trouve ton logo, aux premiers abords sympa. L'idée de la clé et du signe féminin genre trousseau de clé, ce que voulait faire Eryne sans parvenir à le concretiser,  sympa...

Le rose, par contre : ca m'ecoeure déjà un peu... Blague Trop rose. (Et pourtant j'ADORE le rose!!) Alors j'imagine ceux qui sont pas fans à la base...

Ce logo est peut etre trop complexe. On y retrouve toutes les significations du nom "LES CLES DE VENUS" donc c'est sympa de se dire que notre logo à un vrai sens... Mais du coup, au niveau de l'image, trop complexe je pense... Par exemple sur une carte de visite, je doute que le rendu soit génial... PAr contre il ets vrai que nos logos précédents étaient un peu passe-partout. Un peu peu terne. MAis n'est-ce pasjuste parce qu'il manquaient un peu de finition ?? (changer la disposition, mettre du relief, etc...)

Cette complexité ne nuierait-elle pas un peu à l'identification visuelle du logo ??

Mon autre question est : tout est dit dnas le nom "Cles de Vénus". Est-il vraiment besoin de faire un logo qui reprennent tous ses élements là ?? Peut etre bie que oui, peut etre bien que non... Ché pas trop;)

Elza, y'à moyen de corriger ton logo avec nos remarques ? Simplifiez un peu... changer la couleur...

J'aime beaucoup l'interpretion : chaque femme détient sa clé de guérison c'ets pour cela que "enlacé"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2009 13:33:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bée2
Fidèle

MessagePosté le: 11/09/2009 18:04:47    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Je trouve ça pas mal cette idée du signe féminin et de la clée. Je pense comme vous, il suffirait peut être d'essayer juste d'enlever le rond rose?
En tous cas, pour ce dessin Elza!
elZa
Confirmé(e)

MessagePosté le: 11/09/2009 18:42:14    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Déjà : merci à tous pour vos remarques, c'est toujours enrichissant d'avoir vos points de vue

Oui c'est tout à fait possible de modifier le logo et je comptais essayer de le faire en synthétisant vos remarques sauf que....
une infection urinaire vient de me mettre KO ces 3 derniers jours

Je m'y mets dès que ça va mieux parce que là je passe qu'en pointillés sur le fofo.

Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/09/2009 18:45:05    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Comme je le radote souvent : "Charité bien ordonnée commence par soi-même"

Prends soin de toi Elza! C'est le principal!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
elZa
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/09/2009 17:54:45    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Comme ça va mieux aujourd'hui, je vous propose une 2e version du logo.

J'ai fait plus sobre, j'ai simplifié les formes, j'ai abandonné les halos, l'effet 3D... J'ai repris une association de couleurs du logo de Tiko et Eryne et orthographié "clés" au lieu de "clefs".
Bien sûr les couleurs sont modifiables, il y a d'autres combinaisons sympa.
Perso je vois des erreurs et encore des choses améliorables sur les formes du symbole de la femme et sur la clé.
Je trouve le logo plus lisible comme ça malgré tout ce qu'il reste à améliorer.
Voili voilou pour ce soir

EDIT : ah bah impec, la jpg ne s'affiche pas Rolling Eyes
Alors comme d'hab j'ai envoyé un format jpg mais le forum en veut pas ce soir..... moins lourde que mon 1er fichier....... donc je vois pas ce qui peut bloquer ???
Si qqun a une solution...............
Miss Guacamole

MessagePosté le: 13/09/2009 18:00:38    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Merci beaucoup Elza pour cette proposition!!

Oui c'est plus simple...

Moi j'aurais fait la clé plus petite que le symbole de la femme...

par contre les couleurs : j'aime pas du tout je suis désolée Embarassé

Possible de faire en violet/anis ??

enfin quand tu as le temps
elZa
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/09/2009 18:15:58    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

La clé est déjà plus petite mais je suis d'accord ça se voit pas bcp et on peut encore la diminuer.

Violet/anis (c'est les couleurs de mon salon Razz ) j'adore donc pas de souci je ferai un autre essai.

Dès que j'ai le tps, je rempile, là je sature de l'ordi

Contente que tu aimes un peu et merci de répondre plus vite que ton ombre
Ange gardien

MessagePosté le: 13/09/2009 19:00:57    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Dommage qu'on ne puisse pas le voir

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
elZa
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/09/2009 19:06:21    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Ah bah y'a que Tiko qui a le super pouvoir de voir l'image sur le forum alors !!!

Miss Guacamole

MessagePosté le: 13/09/2009 19:10:00    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

elZa a écrit:
Ah bah y'a que Tiko qui a le super pouvoir de voir l'image sur le forum alors !!!

C'est bizarre!! Beuh Beuh

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 13/09/2009 19:11:05    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Et là, vous le voyez ??

Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 13/09/2009 19:32:26    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Je le vois dans les 2 cas moi. Bien
Fidèle

MessagePosté le: 13/09/2009 19:44:50    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Oups, j'ai oublié la suite.

J'aime bien ton travail Elza, à l'exception des couleurs.
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/09/2009 19:45:25    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi dans aucun des 2 cas
Fidèle

MessagePosté le: 13/09/2009 22:01:08    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi aussi je le vois!
Pour les remarques, je pense exactement comme Tiko: clé trop grande, et j'aimais bien ces deux couleurs violet/anis.
Bon travail, Elza Bien !
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 14/09/2009 05:49:02    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

moi non plus,je ne le vois pas!!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 14/09/2009 08:11:50    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi je suis sur Firefox et je le vois.

Vous avez un autre navigateur ?
Line
Fidèle

MessagePosté le: 14/09/2009 09:10:37    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Moi aussi je le vois (avec Firefox). Merci d'avoir modifié Elza

Je serais juste curieuse de le voir dans une autre couleur parce que moi et le jaune... Je voudrais le voir avec du violet aussi Lover
Et pareil que tout le monde: je trouve la clé trop grande. En fait, au permier regard, je ne me souvenais plus du premier, de l'histoire de la clé et tout (oui, on est le matin), et j'ai cru que c'était les sigles féminin et masculin entrelacés Donc je pense qu'en réduisant la taille de la clé, ça pourrait éviter ce genre de choses Laughing

Merci pour l'investissement et pour l'aperçu dans d'autres couleurs dès que tu auras le temps Bien

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 14/09/2009 09:12:57    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

bah moi je le vois pas et j'ai firefox aussi! snif!
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/09/2009 11:40:06    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515805logo_cdv_v2.jpg

J'ai utilisé un hébergeur externe pour que tout le monde puisse voir l'image.
Je ne sais pas si c'est autorisé dans le règlement du forum...... donc les modos c'est vous qui voyez si vous acceptez cette solution ou pas

C'est vrai que là ça fait un peu anneaux de mariage et croix à l'envers.... jamais satisfaite DDR
L'écriture est baveuse car c'est de la base définition, pas comme ça en version finale bien sûr.

Merci d'avoir laissé un ptit mot sur le logo pour celles qui avaient le super pouvoir ! Confused
Moi aussi j'ai Firefox et je voyais rien.
Ange gardien

MessagePosté le: 14/09/2009 17:02:09    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé" Répondre en citant

Merci pour ce lien Bien Je n'adhère pas vraiment à la couleur ni à la bulle seule la cle "symbole" me plait dans le sens où elle est entrelacée...Ceci étant, je voulais te féliciter pour ce travail car je ne me sens pas capable de dessiner un logo!

Espère ne pas t'avoir contrariée, j'ai juste donné mon avis !!!!

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:21:38    Sujet du message: Un logo pour notre "bébé"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation