FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le site Internet des Clés de Vénus
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
depm

MessagePosté le: 28/05/2010 20:30:38    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et qu'est ce que j'y gagne moi ?

Moi aussi je peux être dur en affaires faut pas croire Laughing
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2010 20:30:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 28/05/2010 20:52:54    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

depm a écrit:

Toute notre reconnaissance et notre sympathie, et crois moi ça vaut tous les cadeaux du monde

sinon quoi d'autre

tu veux quoi

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Line
Fidèle

MessagePosté le: 28/05/2010 20:54:13    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

depm a écrit:

Le privilège de travailler au service de l'assoc la plus géniale du monde, avec une équipe de choc Sol

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 28/05/2010 22:07:22    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Le privilège de te faire corriger par la meilleure correctrice professionnelle du marché Sol Sol Sol Sol Sol

Et non, c'est pas "se faire corriger" au sens sexuel, bande de vilains cochons Twisted Evil
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 29/05/2010 08:34:50    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Laughing

je crois que tu y gagneras juste le fait d'avoir fait une bonne action! Razz

et puis si tu participes au site internet, tu pourras avoir le privilège de venir nous voir quand on tiendra le prochain CA à Paris...

Membre

MessagePosté le: 29/05/2010 10:41:29    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Dites donc ça fait plein de récompenses tout ça

Et dans l'hypothèse où j'accepte d'écrire cet article pour gagner toute votre reconnaissance et votre sympathie, que voudriez vous que j'y mette dans cet article ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 29/05/2010 10:55:39    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

bah tu fais un article sur les dyspareunies masculines...après c'est toi qui t'y connais l eplus sur la question.
en gros, tu mets les différentes types de douleurs pendnat les rapports chez l'homme, leurs causes et leur traitements.

tu te sens capable de faire ça?
Membre

MessagePosté le: 29/05/2010 11:02:09    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Ben je connais pas tous les problèmes masculins, moi, je connais (malheureusement) le mien, mais je ne suis pas andrologue.
En gros, vous voulez un article sur tous les troubles masculins ? Car là va falloir que je me renseigne dur.
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 29/05/2010 11:02:18    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je suis certaine depm que tu es capable de rédiger tu es toi même au centre de ces douleurs donc il est plus aisé de pouvoir poser des mots sur ce que tu ressens sans oublier de faire référence à certaines connaissances vu tes recherches sur le sujet Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 29/05/2010 11:19:03    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

c'est toi qui voulait qu'on parle de douleurs masculines...

et nous non-plu son n'est pas médecin. on te demande pas un truc médical mai sjuste un article de vulgarisation , pas un truc très long, le but c'est surtout d'en parler.
mais si tu ne t'en sens pas capable, c'est pas une obligation.
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/05/2010 12:05:21    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Depm, tu n'es pas obligé de faire un topo sur tous les troubles masculins, je pense que le faire déjà sur celui que tu connais, mais le plus complet que tu puisses (causes, traitements éventuels, définition, description, localisation de la douleur), ce sera déjà énorme
depm
Membre

MessagePosté le: 29/05/2010 12:09:58    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Ok, je vais plutôt essayer de faire un truc sur mon syndrome car je ne me sens pas légitime à parcourir les différents troubles masculins (je ne les connais pas plus que vous les autres).
Par contre, j'ai bien écrit "essayer", je ne m'engage à rien et surtout pas à un délai.
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 29/05/2010 12:12:40    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

oui ce sera très bien!
merci à toi! Confused
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/05/2010 12:22:42    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

depm a écrit:
Ok, je vais plutôt essayer de faire un truc sur mon syndrome car je ne me sens pas légitime à parcourir les différents troubles masculins (je ne les connais pas plus que vous les autres).
Par contre, j'ai bien écrit "essayer", je ne m'engage à rien et surtout pas à un délai.

T'en fais pas on est tous bénévoles donc on fait tous ce qu'on peut à notre rythme Bien C'est super déjà de participer Bien
Et puis t'inquiète pas va, pour l'écriture : je repasse derrière, niak niak niak (en général c'est là que tu regrettes d'avoir accepté ) Cyp
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/05/2010 14:00:55    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

DeeLoNSK a écrit:
Depm, tu n'es pas obligé de faire un topo sur tous les troubles masculins, je pense que le faire déjà sur celui que tu connais, mais le plus complet que tu puisses (causes, traitements éventuels, définition, description, localisation de la douleur), ce sera déjà énorme

Je valide ce contrat !

Et je joins à ta récompense ma gratitude de Présidente
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 29/05/2010 18:44:47    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

depm a écrit:

C'est déjà beaucoup que de te proposer donc t'inquiète pas pour le délai et dis toi qu'une certaine correctrice qui se reconnaîtra (pas vrai Dee Sol ) se fera une joie de te relire et si besoin de te corriger

pas vrai Dee ???

DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/05/2010 20:26:08    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

C'est, ma foi, fort vrai Razz Razz Razz :W
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/06/2010 18:22:35    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Une petite nouveauté sur le site Internet de l'association !

A été intégré une (ou un ?) favicon.

C'est une petite image qui apparait dans l'onglet de votre navigateur ou à coté de l'adresse du site dans votre barre d'adresse, etc. pour faire "joli".

Vous reconnaitrez sans souci un des pétale qui compose notre logo

Cette favicon est visible depuis firefox et internet explorer.

Pour constater cette "déco", allez sur le site Internet "www.lesclesdevenus.org" et appuyer sur la touche F5 (pour que votre ordinateur télécharge les nouveautés )

J'espère que cela vous plaira !

Dernière édition par Tikokeliko le 23/06/2010 19:57:56; édité 1 fois
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 23/06/2010 18:26:08    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

C'est super joli

Merci Tiko pour tout ce que tu apportes à ce site

Line
Fidèle

MessagePosté le: 23/06/2010 19:25:48    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
Vous reconnaitrez sans souci un des pétale qui compose notre logo

On dit UN pétale présidente Indigné
Enfin je crois

C'est joli Le souci du détail Sol

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/06/2010 19:57:22    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Bah j'ai toujours écrit UN pétale ...

Le mode "édit" permet une sacrée mauvaise foi ! Laughing

Je suis contente que cela vous plaise.

Ca m'a pris un temps fou pour y arriver... mais on aime peaufiner les détails à l'assoc !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 01:17:45    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation