FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le site Internet des Clés de Vénus
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starbuck

MessagePosté le: 05/02/2010 12:32:20    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tiko, elle est sans pitié, elle castre de la Véga et elle me transmute en Ciao

Non, non, me tape paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas , pitié, je voulais pas dire ça...

Vais aller me cacher dans un coin moi...
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010 12:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 05/02/2010 13:41:33    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Starbuck a écrit:
{{{Spoiler}}}

Non, non, me tape paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas , pitié, je voulais pas dire ça...

Vais aller me cacher dans un coin moi...

hihihihi !!!! Laughing

Et si on demandait justement son avis à notre Zorro ? Cyp

Réflexions intéressantes en tout cas, c'est vrai
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 05/02/2010 13:44:31    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

hem....

sur l'implication du conjoint je suis entièrement d'accord vous vous en doutez..pour le sentimetn de culpabilité et de honte,je dirai qu'il ne predomine pas (enfin en tout cas ds mon experience lié à tout ça, il a existé c'est sur mais celà n'a pas été le truc qui m'a bouffé) c'est plus un sentiment de rejet de moi,de mon corps qui m'a fait souffir...

quant à ma castration, je vous laisse le choix et in fine je laisse le choix à Mme la Presidente
mais si vous pouviez me les laisser ça serait sympa Laughing
Miss Guacamole

MessagePosté le: 05/02/2010 16:40:55    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

@ Starbuck : Désolée pour l'erreur de pseudo !! En même temps y'a pire que d'etre comparé à Ciao-ciao !! "Sans pitié" Je voudrais pas mettre la mer** mais n'emepche, je serai Ciao, je le prendrai mal que tu le prenne mal...

Rho ca va... je ressors de pleins de consultatiosn pourries. J'ai besoin de me défouler ! Laughing

@ De la vega : Pour ta castration, j'hésite vachement... ca me tenterait bien quand meme... pour savoir ce que tu donnerat avec une voix de fille !

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 05/02/2010 20:50:10    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

tikokeliko a écrit:
@ Starbuck : Désolée pour l'erreur de pseudo !! En même temps y'a pire que d'etre comparé à Ciao-ciao !! "Sans pitié" Je voudrais pas mettre la mer** mais n'emepche, je serai Ciao, je le prendrai mal que tu le prenne mal...

Laughing Laughing Non non ça va, je n'ai rien mal pris !!! Et pourtant je suis la reine pour etre susceptible !!!

Tiko, allez, fais ta castratrice.... je sais que t'en as trop envie !!!
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 05/02/2010 21:29:59    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

autant je suis bien d'accord sur l'importance de l'implication du conjoint, autant la question des "sentiments de honte et de culpabilité" me semblent quand même prioritairement féminins dans cette histoire.
il faut faire toute leur place aux hommes sur le site et dans l'assoc' (je sais très bien ce que je dois au mien !) ; mais quand on regarde autour de nous, indéniablement le vaginisme est un problème féminin avant même d'être un problème de couple - même si c'est dans le cadre du couple que ce problème se manifeste.
en fait, ce que je veux dire c'est que quelle que soit l'importance du conjoint dans la démarche de guérison, et tout en affirmant que la souffrance du conjoint devant le vaginisme est bien réel, il me semble difficile de mettre les deux sur le même plan exactement dans tous les domaines liés au vaginisme.
sans compter que si on fait "trop" (!!!) de place aux sentiments masculins, on peut aussi rebuter des femmes qui se diront qu'une fois de plus, c'est la question de la frustration masculine qui prime (c'est un peu le sentiment que j'ai eu devant "allo docteur", j'ai trouvé que le témoignage masculin, fort intéressant, prenait quand même "trop" de place, notamment par rapport aux échanges sur le plateau et notamment avec Tiko).
il faut trouver un équilibre, sans castrer notre Pierrot Razz Mais je crois qu'on ne peut pas mettre de côté que vaginisme et vulvodynies sont d'abord (mais pas seulement) des souffrances féminines.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/02/2010 12:49:49    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je suis assez du même avis que toi Langelotte, sur les nuances que tu apportes.

Les sentiments de honte et de culpabilité sont (peuvent être) présents chez l'homme... n'empeche que c'est d'abord un probleme féminin comme tu dis.

Et d'ailleurs, à ce sujet, De la vega disait qu'il témoignerait facilement sur la vaginisme alors que si cela avait été une assoc sur l'impuissance masculine et qu'il vait connu ce probleme, il aurait eu trop honte pour en parler... comme quoi. C'est quand même pas pareil.

CA me fais penser à ce qu'on dit souvent aux nouvelles : il faut guérir pour SOI et non pour son partenaire...

D'ailleurs le témoigne de de la vega est assez éclairant sur cela.

Donc parler des hommes dans le site : une évidence. De la vega bosse dessus d'ailleurs. De là à le mettre dès la page d'accueil...

JE dois aussi préciser une chose : le texte d'accueil est un peu plus long en réalité. Je l'ai raccourci pour le site provisoire....
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 06/02/2010 13:45:35    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Au fait, en haut de la page d'accueil du site provisoire :

"Notre site Internet est en cours de création"
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/02/2010 13:53:29    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

DeeLoNSK a écrit:
Au fait, en haut de la page d'accueil du site provisoire :

"Notre site Internet est en cours de création"

Laughing

Merci ma p'tite corectrice !!

J'ai pas encore transmis les modif à ma frangine car je peux pas faire un copier coller de ton message. (les couleurs ne se verraient pas ) Mais je vais le faire promis !
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 06/02/2010 13:56:36    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Ha nan mais t'inquiète hein, je reste pas sur la page du site en tapant F5 frénétiquement (enfin, pas encore) Laughing
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/02/2010 13:57:09    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

DeeLoNSK a écrit:
Ha nan mais t'inquiète hein, je reste pas sur la page du site en tapant F5 frénétiquement (enfin, pas encore) Laughing

Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 09/02/2010 16:42:51    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Tu peux désormais.

C'est fait
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 09/02/2010 17:58:01    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Le "Internet" du haut il est toujours en "i" minuscule Razz
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 16/02/2010 18:37:50    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je m'aperçois que je me suis pas très bien exprimée.
Mon propos était pas de savoir si le vaginisme concerne que les femmes ou + les femmes. Et quelle est l'importance du rapport à l'homme dans tout ça. Chacune est différente. Dans mon cas il n'a jamais été question de guérison pour moi puisqu'avant d'être guérie je ne ressentais pas d'envie de la pénétration, j'ai fait les démarches pour guérir pour un homme, même si maintenant ça contribue à mon épanouissement personnel.

Mon propos était juste de souligner qu'il pourrait être judicieux que le compagnon d'une femme souffrant de vaginisme ou de vulvodynie se sente aussi concerné par l'adhésion à l'association.

Et je me suis pas plainte d'être confondue avec ciao, juste d'être confondue d'abord Razz

Miss Guacamole

MessagePosté le: 02/05/2010 20:33:35    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

LE SITE EST EN LIGNE !!!!!!

DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 02/05/2010 21:21:56    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 03/05/2010 06:17:57    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Pas trop le temps de bon matin mais j'irais voir ça.
Fidèle

MessagePosté le: 03/05/2010 09:49:39    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le temps moi non plus de bien regarder mais la première impression en ouvrant la page est très positive !!! Bien
Tortue@
Membre

MessagePosté le: 03/05/2010 13:03:21    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

il est très bien ce site, je vais balancer l'adresse à mon thérapeute
Ange gardien

MessagePosté le: 03/05/2010 17:11:41    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je vais aller voir le site

Merci à toi Tiko et à ta soeur

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 03/05/2010 17:36:09    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je voulais te témoigner ma reconnaissance Tiko, à toi et à ta soeur car je viens d'aller sur le site et il est trop chouette

Reste des pages en cours de rédaction mais nous allons y arriver ensemble

C'est beaucoup de travail (je suis allée également sur ton topic) et je sais combien ça te prend du temps, de l'énergie alors pour tout cela, je tenais à m'incliner devant autant de ténacité de ta part.

MERCI POUR TOUT

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:19:03    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation