FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le site Internet des Clés de Vénus
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line

MessagePosté le: 06/09/2009 16:18:26    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Revue du message précédent :

Une méga ola pour le site qui prend forme !!

Vive nous toutes Razz
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2009 16:18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 06/09/2009 16:43:03    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je voulais dire Line que je vais PEAUFINER le thème complet avec Ciaociao Je crois que je tape plus vite que mon ombre et je me mélange les pinceaux

MERCI beaucoup Line pour la relecture de mon thème Tu as raison de faire une OLA :pompom: pour le site et je suis heureuse de voir que c'est vraiment un travail d'une équipe soudée

Tiko, une fois que tout sera fini, je t'envoie TOUT par mail

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 06/09/2009 20:10:52    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Fleurine, faut qu'on profine, faut qu'on profine !!!
Bon, après avoir repeint les murs de mon nouvel appart ( Lover ), il me reste le déménagement mais je vais pouvoir bientot me mettre au site moi aussi. Je t'écris un mp maintenant Fleurine .
On va faire un super site !!!!!!!!!!
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Line
Fidèle

MessagePosté le: 07/09/2009 13:48:42    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Un petit topo sur ce qu'il y a de fait, et sur ce qu'il reste à faire au niveau du site siouplé?

Je sais qu'il y a un organigramme en première page mais il n'est pas forcément à jour alors je viens aux nouvelles :W
Je suppose que toute la section "Association", on n'a pas encore grand chose à y mettre... A part la présentation de l'assoc' mais ça à mon avis, c'est la ou les présidente(s) qui devront s'y coller, ainsi que la présentation du site. Genre "Edito" quoi, non? Hé ouais, on peut pas avoir le titre sans se taper les sales besognes Laughing
Tout ce qui concerne les vagi/vesti, je pense que ça commence à se terminer?

Par contre, "vie sexuelle" et "presse", ça a l'air un peu mort... il y a des gens sur le coup? :W

Moi? Impatiente? Embarassé

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 07/09/2009 17:50:12    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Tu pourrais peut être faire le thème sur la "vie sexuelle" Line car j'ai l'impression que ça te branche bien Je suis sûre que côté sex-toys, t'en connais un rayon

Pour l'organigramme, suffit de demander à Tiko s'il est à jour

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Line
Fidèle

MessagePosté le: 09/09/2009 08:23:15    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je suis démasquée Beuh J'avais commencé un sujet sur mes sex-toy Cyp
Mais j'ai laissé tomber parce que j'avais l'impression de faire double emploi avec une partie du sujet "exercices". Il faudrait préciser ce qu'il faut y mettre

- expliquer la différence gode/vibro
- dire qu'il y en a de toutes les tailles, toutes les formes et qu'il faut trouver celui qui convient
- expliquer les positifs et négatifs des différents styles (genre, la matière, l'"embout",...)

A part ça? Parce que tout ce qui concerne l'utilisation, je suis pa sure qu'il y ait besoin d'un mode d'emploi Cubitus et le fait qu'il faille pas en prendre un trop gros etc etc, je pense que c'était déjà mis dans le fichier exercices...

Line
Fidèle

MessagePosté le: 09/09/2009 08:24:10    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Line a écrit:
Je suis démasquée Beuh J'avais commencé un sujet sur mes sex-toy Cyp

lapsus révélateur
Un sujet sur "les" sex-toy donc :W

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 09/09/2009 17:45:29    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

C'est vrai qu'on en parle dans les exos donc à voir avec Tiko ce qu'elle en pense non ?

Tu vois, je ne m'étais pas trompée quand je te disais que le sujet te parlait Laughing Laughing

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 10/09/2009 07:13:00    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Bon ce soir, il faut que je me motive !!!!!
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 10/09/2009 18:27:37    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Titepuce, on compte sur toi Bien

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 10/09/2009 21:15:00    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Bon ben une amie m'a appelée DDR
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 11/09/2009 10:56:14    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

fleurine a écrit:
Titepuce, on compte sur toi Bien

TitePuce a écrit:
Bon ben une amie m'a appelée DDR

enorme....
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/09/2009 12:59:34    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Bon bah dis donc, je vois que ca papote sec ici!! Bien

Comment cela Line, mon organigramme est pas à jour ?? Evil or Very Mad Laughing Laughing Oki je vais le mettre à jour...

Line : j'ai lu ton texte sur "faire l'amour" je le trouve pas mal du tout... Bien

Fleurine : génial dis donc. Tu as bien avancée. Hâte de lire votre travail à toutes les trois.

Line : pour la présentation du site... heu... Embarassé j'ai délégué... Embarassé à Langelotte... Embarassé Embarassé Elle a fait du beau boulot.  Bien Je le relis dans tous les sens encore un peu et je vous le communique...

- pour les sex-toy : je pensais détailler un petit peu plus que ce qu'il y a dans la page exos. Notamment en expliquant bien les différences entre chaque sorte, des avis... voir des "fiches" sur des vibros testés. Avec leur taille réelle! Mais aussi parler des jeux érotiques qui ne sont pas des exos : les canards vibrants, les trucs parfumés, enfin bref quoi... parler de sexe ludique!

- presse : c'est pas un peu mort..; mais disons que c'est la partie qui se complètera vraiment au fur et à mesure.... de nos recherches (pour les articles surtout) mais aussi de nos actions (pour les interviews).
Pendant les vacances je pense être arrivée à "commander"un article sur la psychanalyse d'une nana maitre de conf en science de l'éducation, qui a fait 11 de psychanalyse...

- vie sexuelle : Langelotte se charge d'un texte sur la contraception. Il faut faire un truc sur les IST.

- je m'occupe de la partie "bibliographie" et "liens utiles " et m'occuperai de la présentation de l'association.
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 11/09/2009 13:39:41    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

hello !
Tiko, le texte sur la contraception, il est écrit, mais en mp je n'arrive pas à mettre de pièce jointe, je ne sais pas pourquoi ? ça t'embêterait beaucoup de m'envoyer ton mail ?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/09/2009 13:42:44    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Langelotte : MP envoyé!  Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Line
Fidèle

MessagePosté le: 12/09/2009 10:34:47    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Wow!! Ca fait plaisir de voir cet organigramme (mis à jour Rs ) presque tout rose Lover

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 12/09/2009 11:08:23    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je vais jeter un oeil, je vais faire ma curieuse Laughing

ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 15/09/2009 20:54:43    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Coucou les filles!
J'ai une connexion très instable ces derniers temps (cause déménagement; je navigue sur une connexion wifi qui n'est pas à moi mais bientot j'aurai ma connexion et tout sera résolu!), mais j'ai commencé à rédigé une partie de "impact sur la vie sociale" que je fais avec Fleurine ! Je n'oublie pas l'assoc et le site, je serai bientot plus présente quand j'aurai enfin une connexion normale ! Et je taperai ce que j'ai écrit et vous le ferai lire.
Gros bisous ! Confused
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 15/09/2009 21:13:12    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

En écrivant, je me suis aperçue que reviennent souvent sous la plume des termes spécifiques, genre "vagi primaire" "vagi secondaire", "hymen", etc. Et il est arrivé que dans le forum des filles posent des questions du genre "pouvez-vous me dire ce qu'est un vagi primaire??". Pour celles qui sont habituées à ces termes, c'est facile, mais pour une femme moins informée, ça peut gener la compréhension je pense. Je me disais donc, est-ce qu'on ne devrait pas faire sur notre futur site, un glossaire, et renvoyer au glossaire à chaque fois qu'on emploie un mot un peu technique? Qu'en pensez-vous?
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 15/09/2009 21:25:52    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée le glossaire! Bien
elZa
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/09/2009 21:47:09    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus Répondre en citant

Citation:
pour les sex-toy : je pensais détailler un petit peu plus que ce qu'il y a dans la page exos. Notamment en expliquant bien les différences entre chaque sorte, des avis... voir des "fiches" sur des vibros testés. Avec leur taille réelle! Mais aussi parler des jeux érotiques qui ne sont pas des exos : les canards vibrants, les trucs parfumés, enfin bref quoi... parler de sexe ludique!

Bien

ciao > excellent et incontournable l'idée du glossaire Bien

Alors pour le site vous le faites sous quoi ? Vous avez choisi quoi comme outil ?

MessagePosté le: 09/12/2016 16:21:31    Sujet du message: Le site Internet des Clés de Vénus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation