Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mykis
|
Posté le: 14/07/2009 14:59:51 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Revue du message précédent :
J'aime aussi "OUVERTURE" , proposition de Daddou et HARMONIE
C'est compliqué de trouver un nom mais je crois que vous etes deja unanime sur le choix du nom |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 14/07/2009 14:59:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mykis Fleur de Jasmin
|
Posté le: 14/07/2009 15:01:45 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
j'aimais bien aussi le titre choisi pour le groupe Facebook, ça peut etre un slogan |
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 14/07/2009 16:32:35 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Han Saleté de ptits vieux
Bon bon ça va, je plaisante hein
H j'suis trop dégoutée, je dois faire mon deuil avant de reparticiper au débat  _________________
Adhérer à l'association Les Clés de Vénus... ... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !
Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org Toutes les news sur la page Facebook |
|
|
 |
Tikokeliko Miss Guacamole
|
Posté le: 14/07/2009 16:44:05 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Non mais Line, je pense que c'est quand meme possible de l'utiliser...
Pas trop de risque de confusion entre cette pauvre maison de retraite lyonnaise et notre association internationale!!
___________________________________________________________________ Vous voulez que les choses bougent ? C'est à vous de jouer ! Pour adhérer ou faire un don, rendez-vous sur notre site Internet www.lesclesdevenus.org En savoir plus sur nos actions ? C'est ici |
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 14/07/2009 16:49:28 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Tu vois large c'est bien l'ambition
Sinon au pire on fusionne hein, les ptites mamy n'y verront pas d'inconvénients. Ou on les oblige à changer, menace à l'appui
Organisation pacifique ici
Non mais j'aime bien Harmonie: au début je trouvais que ça faisait un peu bizarre mais depuis que je l'ai vu avec la phrase à côté, les logos et tout, I love
Enfin, je ne suis pas fermée à de nouvelles propositions pour autant n'est-ce pas, ne me prenez pas pour une bornée  _________________
Adhérer à l'association Les Clés de Vénus... ... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org Toutes les news sur la page Facebook |
|
|
 |
|
Posté le: 14/07/2009 16:51:02 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Citation: | Tu vois large c'est bien l'ambition |
Pour moi, à partir du moment où on a une non-francaise dans le Conseil d'administration, on est une assoc INTERNATIONALE!!
___________________________________________________________________ Vous voulez que les choses bougent ? C'est à vous de jouer ! Pour adhérer ou faire un don, rendez-vous sur notre site Internet www.lesclesdevenus.org En savoir plus sur nos actions ? C'est ici |
|
|
 |
Line Fidèle
|
|
|
 |
|
Posté le: 14/07/2009 16:55:22 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Bien sur que tu es indispensables!!! 
Avec qui j'échangerais sur ces topics sinon ??
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 14/07/2009 16:57:26 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Et après on s'étonne que les gens fuient
Il faudrait mettre une banderolle en haut du forum pour faire venir les autres  _________________
|
|
 |
Elfe25 Douceur acidulée
|
Posté le: 14/07/2009 20:50:36 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
moi j'ai pas tout suivi car vous postez bcp bcp!!!! Mais à priori c Harmonie qui serait ok?... Moi j'aime bien et avec la phrase à côté c pas mal du tout!! (je suis dsl j'ai pas trop le temps de venir ces jours-ci donc je peux pas trop donner mon avis...) _________________ Mon prénom en elfique.... 
 |
|
|
 |
De la vega Don Diego
|
Posté le: 15/07/2009 14:14:12 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
bien compliqué en effet de trouver un nom
perso HARMONIE me botte moyen...je rejoins l'avis de ton ex, Tiko, ça renvoit un peu l'image "vieux"....
mais bon la phrase à coté rattrape bien le truc...mais quand meme...Harmonie  _________________ http://ilecritvitsavie.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 15/07/2009 17:24:44 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Citation: | perso HARMONIE me botte moyen...je rejoins l'avis de ton ex, Tiko, ça renvoit un peu l'image "vieux" |
Je m'étais dit : Harmonie ca va pas plaire à Pierrot, comme à mon S*

J'ai gagné!
Bon alors à tes méninges...
PS : et puis Harmonie fait un peu association de musique  _________________
|
|
 |
eryne Traqueuse de cigogne
|
Posté le: 15/07/2009 20:19:09 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Ouf ça me rassure, suis pas la seule à pas aimer Harmonie! Cela ne m'évoque rien par rapport au vaginisme et vulvodynies ni même par rapport au forum... Je trouve cela assez "passe partout" en fait, pas très évocateur...
En même temps je n'ai rien à proposer de mieux pour l'instant!!!
Ou alors pour rester dans le langage des fleurs dont on parlait à un moment : Pistil? Etamine?
Mouais bof, pas terrible!!
Je retourne chercher!!  _________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! (les shadocks) http://groupedefemmes.weebly.com/les-copainscopines.html |
|
|
 |
|
Posté le: 15/07/2009 20:21:46 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Non tu n'es pas la seule! 
Moi je suis pas très fan. Je déteste pas. Mais j'adore pas...
Et FREYA (proposition de Line) ? _________________
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 16/07/2009 16:31:44 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Je trouve que Etamine n'est pas forcément plus évocateur qu'Harmonie concernant le vagi et les vulvo
Cela dit, moi c'est ce qui me plaisait dans ce nom là justement. Je préfèrerais (mais c'est un avis tout personnel) quelque chose qui soit assez neutre, un nom joli, harmonieux, agréable à l'oreille et à la vue plutôt qu'un nom en lien direct avec le problème... Surtout qu'on mettra sans doute une phrase explicative à côté donc je trouve que ça ne gêne pas d'avoir un nom plus neutre. Ca fait justement plus étendu, moins restrictif, plus accueillant.
Pour FREYA, je trouve que ça fait prénom de mamy
Je reviens sur l'idée du BOUTON D'OR qui me plaisait aussi...
Cela dit, si la majorité préfère se diriger vers un acronyme ou un nom où on fait référence au vagi/vulvo, il faudrait peut-être creuser par là aussi... _________________
|
|
 |
|
Posté le: 16/07/2009 16:37:30 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Line a écrit: |
Je reviens sur l'idée du BOUTON D'OR qui me plaisait aussi...
|
Moi aussi j'aime bien. Je l'ai toujours bien aimé celui-ci. MAis parait que cela fait trop "gamine"...  _________________
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 16/07/2009 16:42:24 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Et il a pas envie d'en donner des idées alors, S?
Je trouve que c'est transgénérationnel moi Je vois aussi bien une ado dire ça, qu'une femme mure. Je vois bien par exemple Samantha de Sex and the City (la quarantenaire libérée et délurée) appeler son sexe comme ça  _________________
|
|
 |
|
Posté le: 16/07/2009 16:45:13 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Line a écrit: | Et il a pas envie d'en donner des idées alors, S?
Je trouve que c'est transgénérationnel moi Je vois aussi bien une ado dire ça, qu'une femme mure. Je vois bien par exemple Samantha de Sex and the City (la quarantenaire libérée et délurée) appeler son sexe comme ça  |
Tout à fait d'accord...
Le coté "gamin" du bouton d'or pour les jeunes...
Le coté "sexe/clito" pour nous les vieilles!!

Je relancerai S, parce que moi j'aime bien ses idées...  _________________
|
|
 |
Line Fidèle
|
Posté le: 16/07/2009 16:47:08 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
tikokeliko a écrit: | Le coté "sexe/clito" pour nous les vieilles!! |
Héééééééé, j'ai 22 ans
Et vous les filles, vous en pensez quoi du BOUTON D'OR?  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
Elfe25 Douceur acidulée
|
Posté le: 16/07/2009 17:29:50 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
Non y'a moi!! et je trouve que Bouton d'or ça fait penser aux condiments de ce nom (vinaigrette, huile etc)...
Freya je trouve que ça fait frayeur, donc peur... donc pas bon pour la pub!! 
Par contre je n'ai pas d'idée.... 
Tiko dis tout de suite que les jeunes ont pas de réflexions sensées?!!!  _________________ Mon prénom en elfique.... 
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 07:36:04 Sujet du message: Choisissons un nom! |
|
|
|
|
|