FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Le 2 juillet 2009, enfin guérie : )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella

MessagePosté le: 05/07/2009 22:59:26    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens de te lire et que d'émotions!!!
maginfique,

jen ai , je suis toute émue

merci de nous faire partager ce moment, Confused avec autant d'émotion.

Je te souhaite beaucoup de bonheur a toi et a ton doux prince

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2009 22:59:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginny
Fizz

MessagePosté le: 06/07/2009 08:04:28    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

Je trouve ça génial que tu décrives comment ton chéri s'y est pris: il a joué son rôle d'homme, tendre et courageux pour deux, avec qui tu peux t'abandonner!

ça confirme ma théorie du moment: que malgré notre vécu qui fait que nous sommes vaginiques, la "guérison" est toute proche avec un homme qui sait s'y prendre avec une femme, qui ne la considère pas seulement comme l'objet de son désir et dont on ets amoureuse bien sûr.

Merci Sous Sou de ton témoignage. Vraiment, il y en a eu des poignants mais le tiens me parle là!

Et bien sûr belle continuation sur ce plan!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/07/2009 12:01:41    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

ginny a écrit:
ça confirme ma théorie du moment: que malgré notre vécu qui fait que nous sommes vaginiques, la "guérison" est toute proche avec un homme qui sait s'y prendre avec une femme, qui ne la considère pas seulement comme l'objet de son désir et dont on ets amoureuse bien sûr.

C'est avec un homme comme cela que j'ai guérie...

Et c'est avec l'inverse que j'étais devenue vaginique...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/07/2009 13:11:02    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

Tout à fait les filles Bien , avec lui je me suis vraiment senti aimé, en confiance, et quelque chose que je pense que c'est térs important, c'est la communication, et lui il est trés porté sur le dialogue

MessagePosté le: 06/07/2009 13:32:21    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

Mais soyons honnêtes, ces hommes là, on ne les trouve pas en province, si????!!!!!!!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/07/2009 13:49:43    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

ginny a écrit:
Mais soyons honnêtes, ces hommes là, on ne les trouve pas en province, si????!!!!!!!

Tu crois sincèrement que les parisiens sont mieux ??

Moi je les ai toujours trouvé en province
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 06/07/2009 15:56:54    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

sou-sou,

je n'ai pas suivi ton parcours directement lors de ton combat mais j'ai lu ton temoignage de guerison et comme les filles je l'ai trouvé tres touchant et emouvant

felicitations pour cette belle victoire :pompom:

dites miss tiko et miss ginny on ne parle pas des hommes en ces termes hein ,"on les trouve en province" "on les trouve à paris" on dirait que vous parlez de cueillette de champignon

Miss Guacamole

MessagePosté le: 06/07/2009 16:00:23    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

C'est vrai que j'aime bien les champignons de Paris, mais ca fait longtemps qu'ils n'y sont plus...

Sou-sou. Désolée d'envahir ton topic... mais j'ai pas pu résister...

Toute façon aujourd'hui je suis

Sou-sou
Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 25/07/2009 00:00:02    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

En retard sou-sou mais le cœur y est

Bravo, c'est trop beau!

rosefraiche
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/07/2009 02:12:23    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

Je suis tréé contente pour toi !! c' juste magnifique
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 30/07/2009 01:15:26    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

Coucou Confused

J'ai enlevé mon témoignage de guérion pour des raisons difficiles à expliquer, si il y'a des intréréssées, je peux l'envoyer par mp

MessagePosté le: 30/07/2009 09:11:15    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

moi je veux bien sou-sou!
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 02/08/2009 15:36:42    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

sou-sou a écrit:
Coucou Confused

J'ai enlevé mon témoignage de guérion pour des raisons difficiles à expliquer, si il y'a des intréréssées, je peux l'envoyer par mp

J'espère qu'il n'y a rien de grave?
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 04/08/2009 15:47:36    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

Coucou Confused

Rustine ,mp envoyé Bien

Aghate, c'est assez compliqué, mais pas grave, enfin je ne pense pas Confused

MessagePosté le: 20/08/2009 21:43:28    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : ) Répondre en citant

ok, j'espère que ça va
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:16:15    Sujet du message: Le 2 juillet 2009, enfin guérie : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation