FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Utilisation de la pommade Vick ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sos
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/06/2009 19:40:36    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

bonjour,

dans mon acharnement à guerrir, l'idée m'est venu de mettre sur la vulve, ds le vagin et sur le perinée, de la pommade VICK ! vous savez c'est une pommade mentholé décontracturante, cela ne fait pas mal et ne brule pas, cela chauffe un peu comme lors d'un cunilingus , mais détend et exite même et involontairement ouve le vagin tout en le lubrifiant ! en plus le plaisir en resort plus fort donc essayez si ce n'est ^pas déja fait!

attention car je ne sais pas si le préservatif est compatible sinon ce pot doit se trouver en pharmacie !

biz et bon courage !

MessagePosté le: 11/06/2009 19:40:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 11/06/2009 19:51:12    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

Merci pour cette idée à laquelle, franchement, je n'aurais jamais pensé Razz . Maintenant, il serait peut-etre bon de demander à un gynéco si ça ne peut pas créer des problèmes, à la longue. Je ne connais pas les composantes de ce médoc, je pense pas que ce soit très fort mais vu que la vulve est quand meme très fragile, il faut faire attention ! En tout cas, ça peut peut-etre etre une solution provisoire !
Bises Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 11/06/2009 20:19:26    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing je vais aller faire des provisions !
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/06/2009 20:29:47    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

Je ne vais plus jamais regarder un pot de VICK de la même façon!

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
ptipimousse
Expert(e)

MessagePosté le: 11/06/2009 20:46:19    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

je sens que certaines pharmacie vont etre en rupture de stock, n est ce pas Tiko ? :W

ps; t es sure, ca ne brule pas Beuh ?
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/06/2009 21:17:29    Sujet du message: no panik ! Répondre en citant

salut

vous m'avez bien fait sourire avec vos remarques !!!!

en tout cas c'est sage de demander à un gynéco en effet si c'est sans danger, je n'y aurais pas penssé mais de toute façon il s'agit pas d'en mettre des tonnes, juste un peu !ceci dit c'est vrai que quand on est désespéré, on essia tout et n'importe quoi sans penser aux consséquences qui peuvent être plus dramatique que le problème originelle mais il est trop tard donc bien penssé !!!

franchement moi je suis pas douillete donc je ne peux rien garantir mais moi je trouve que cela fait vraiment pas mal! sinon je l'utiliseria pas et je le proposerai pas ! faut pas oublier que nous discutons ici parce que les raport nous brule alors quel solution d e donner un médicament qui brule encore plus!!! je ne suis pas sadique moi !!!lol
sa chauffe comme eau tiède ...

sinon j'ai découvert sur le net le nom d'un lubrifiant qui se nomme décontractyl aussi je pense qu'il doit tout comme le vick, décontracturé vu son préfixe alors vu que c'est conçu spécialement pour cela, là c'est sur que c'est sans danger mais je n'ai pas encore essayé pour vérifier s'il est aussi effcace que le vick!!!avis aux douillettes pour l'essayer....

dévaliser pharmacies, et dites-moi si cela vous a aidé réellement car ma joie en sera d'autant plus grande qu'a létat actuel ou je vous ai donné un petit espoir par mon post !!!(et puis faut encore que monsieu appréci le vick , j'ai aps essayé ainsi avec mon gars !!! en plus vous imaginez que cela décontracte tellement, que vous êtes ouverte cette fois et c'est lui qui débande au contact du vick tant décontracté lui -m^me ???ptdr )en tout cas cela peut être utile au pire pendant les exercices....

BYE, j'attends d evos nouvel
Fidèle

MessagePosté le: 11/06/2009 21:26:02    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

Je me permet d'intervenir car qq chose m'a interpellé.

Décontractyl???
Tu es sûre du nom?
Car moi j'ai du décontractyl et c'est absolument pas un lubrifiant pour les organes sexuels mais une crème anti douleur pour les contractures musculaires.

Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de mettre ça sur la vulve. Blague
Je dorais même qu'il est écrit sur la notice qu'il faut éviter le contact avec la bouche et les muqueuses.
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/06/2009 21:59:14    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

bah écoute! tu sème le doutes! moi g vu sur le net que cété classé en lubrifiant mé com sur le net ya du vré é du fo dc c a vérifié!!!! mintenant peut être ke sa existe aussi en lubrifiant dc a précisé en pharmacie !
merci pr cette appel !!!
Modérateurs

MessagePosté le: 11/06/2009 22:04:04    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

très très mauvaise idée le decontractyl sur le foufoune! c'est pas du tout un lubrifiant mais un decontractant musculaire, je m'en sers souvent et ça chauffe beaucoup, limite ça brule rien que sur la peau, on a l'impression d'avoir comme un mini coup de soleil , alors sur les muqueuses!
Modérateurs

MessagePosté le: 11/06/2009 22:05:26    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

par contre le decontractyl pour le smuscles endoloris c'est top Bien Laughing
Modérateurs

MessagePosté le: 11/06/2009 22:06:15    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

au fait la creme vick c'est quoi exactement, c'est la creme pour le rhume?!
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/06/2009 22:06:26    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

j'ai essayé les exercices du périnée devant le miroir comme beaucoup ont conseillé et c'est impressionnant a quel point en contractant on se ferme et totalement! c'est aussi formidable de voir à quel point en décontractant, en poussant plus ou moins, on ouvre plus ou moins !
en poussant comme pour un accouchement au maximum, j'ai vu que l'ouverture du vagin s e doublait ! cela réconforte de vérifier que l'ouverture existe bel et bien ....merci pour ce conseil !
j'ai m^me pu voir mon demi hymen restant !

j'ai donc essayé en poussant de mettre mes doigts mais toujours pareil, à partir de 3 , je contracte involontairement, puis e poussant c'est passé mais cela brule un peu...sa tire ...bon mintenant, faut dire que je me suis pas lubrifié d'aucune façon donc expérience à réviser !!!
est-ce possible sinon que le muscle n'étant pas habitué a un certain diamètre ne se distende pas automatiquement mais qu'il faille récidive rplusieurs fois avant qu'il s'adapte???
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/06/2009 22:13:08    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

rustine com g dit, g pas conseillé le décontractyl pr muscle endoloris sur la foufoune ! je en savé pa ke ce genre danti inflamatoire existait sous ce nom ! moi, je parlais d'un lubrifiant authentique d ece nom que j'ai trouvé sur le net a la rubrique lubrifiant ! maintenant si ils se sont trompés volontairement ou pas et que cela n'existe ^pas sous cette forme, je ne peux pas savoir! c'est pourquoi je dis que l'info est à vérifier !désolé si c'est intox !!!

le vick est un décontracturant et pour le rhumme aussi je crois !!!je suis pas sure ! moi je me masse avec quand je suis stréssé, courbaturé ou j'hinale dans de l'eau chaude quand j'ai asthme ...

je tiens à présicer une omission que j'ai faite sur ma foufoune, j'utilise en fait , un générique du vick qui est sans doute moins fort ! qu'on trouve en médecine chinoise et ici en afrique !!!il y a pas de nom particulier !

jutilise cela assez souvent et j'ai relevé aucun incident par la suite !!!
Modérateurs

MessagePosté le: 11/06/2009 22:20:22    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

bon bah j'ai cherché decontractyl + lubrifiant sur le net j'ai rien trouvé.par contre j'ai trouvé que ça existe en cachet pour detendre le smuscles, ça pourrait peut-être aider, c'est sans ordonnance alors je vais faire la cobaye et je vous dirais.
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/06/2009 22:49:57    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

ok interessant ! atend ton compte-rendu !!!
moi ossi g cherché décontractyl d enouvo sur le ent é g trouvé mé com ta di !!!on diré ke javé lu sa sur un forum mé je ne sais plus ou... intox alor !!!oupssssssssssss
Inked Lady

MessagePosté le: 11/06/2009 23:09:16    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

Sos, évite le langage SMS s'il te plait
C'est gentil à toi de nous faire partager tes expériences, mais il faut tout de même faire attention: se mettre sur les muqueuses des produits qui ne sont pas prévus pour cet usage à l'origine peut être risqué, surtout lorsque l'on est particulièrement sensible au niveau de la vulve, comme c'est le cas de pas mal de filles ici.
Comme l'a dit l'une des filles, il serait plus prudent de demander conseil à un gynéco pour le V*cks...je connais cette crème, ma mère me massait avec quand j'étais petite et que j'étais enrhumée, et je me souviens que c'était assez fort, puisque c'est pour dégager les bronches. Donc personnellement, je ne testerai pas Laughing
Comme Rustine, j'ai fait une recherche sur le net, et je n'ai pas trouvé de lubrifiant D*contractyl, seulement la pommade et les comprimés.

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
sos
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/06/2009 01:15:31    Sujet du message: oups Répondre en citant

modérateur, excuse -moi, je me suis laissé aller au fur et a mesure au language sms sans faire attention, pardon sinon au début je ne faisis pas cela ! merci de me le faire savoir ainsi je pourrai faire davantage intention.

pr decontractyl comme j'ai dit, vu me spropres recherches, il aparit que c'est un forum qui m'a alors induit en erreur ! heureusement que ce forum m'a mit en garde en connaissance de cause avant que j'essai! merci , cela m'a évité sans doute du soucis suplémentaire !

je n'y avais pas pensé à demander l'avis d'un gynéco comme j'ai dit pour le vick et je ne suis pas à contre que ce soit fait! j'ai manqué de sagesse tant pour moi que pour le conseil alors une fois de plus excusez-moi ! j'ai précisé cependant que moi j'utilisais un générique de vick et aussi que je n'ai jamais eu d'incident avec et j'utilise cela depuis au moins 3 mois... maintenant ce n'est qu'un conseil par empathie mais chacun est libre d'être insencée comme moi ou pas! moi cela m'a aidé et m'aide donc je ne voulais pas garder cela pour moi et il maparait util de ce que chacun connaisse cette solution potentielle pluôt que la garder ssecrète et maintenant libre a chacun d'y adhérer ou pas ! mais c'est pas de l'intox, ç'est génial !

pour les sceptiques, j'ai penssé, que vous pouvez utiliser peut-être un équivalent tel que els huiles essentielles non dangereuse je pense cetet fois et tout aussi décontracturant mais plus long d'action je crois enfin a chacun de trouver sa solution a défault!!!moi je parle plus...
Fidèle

MessagePosté le: 12/06/2009 08:36:56    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ? Répondre en citant

Oui la sagesse est de rigueur !!
Ce qui surtout me fait un peu tilter, c'est que, passer du Vick à l'entrée de la vulve, passe encore, si cela ne devient pas une habitude sans avoir demandé son avis à un médecin; mais, imaginez que, justement dans le feu de l'action et des décontractions ( :W ) vous arrivez à guérir et qu'il y a pénétration, le produit va entrer naturellement dans le vagin. Là, je ne sais pas si c'est très bon. Cela dit, je fais la meme chose avec l'huile de jojoba, au final est-ce que c'est conseillé?? Bon, l'huile de jojoba me semble un produit très doux, mais bon Blague . Bref attention car la flore vaginale est très fragile !
Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:26:47    Sujet du message: Utilisation de la pommade Vick ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation