FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous d'un forum où les partenaires pourront échanges
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 08/06/2009 18:05:35    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

La question s'est posée sur le topic d'un mari...

Serait-il bon de créer un sous-forum consacré aux partenaires des femmes atteintes de vagi/vesti ? Une vraie partie avec une section "présentation", une "section conseil", etc...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de partenaires ici, mais peut-être que s'il y avait une vraie partie consacrée à eux, ils s'inscriraient plus ?

Ou juste un topic ouvert dans la section "relations avec les autres" ?

Vous en pensez quoi ??
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici

Dernière édition par Tikokeliko le 08/06/2009 21:07:44; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2009 18:05:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 08/06/2009 18:54:03    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Je pense que ça peut être une bonne idée en effet

eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 08/06/2009 19:00:09    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Moi suis pour le sous- forum si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place, mais sinon déjà un topic dans la partie relations avec les autres, peut-être épinglé en haut comme pour les demandes de pros?
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 08/06/2009 19:05:38    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Oui effectivement si on se contente d'un topic, il faudra qu'il reste en haut pour que les conjoints le retrouvent facilement. Sinon ils risquent de tomber vite en dessous...

Savoir si c'est compliqué je ne sais pas... Sinon je veux bien proposer à Titepuce de m'en charger si cela peut aider.

Sinon moi je suis pour créer une sous-partie non au même titre que "vaginisme" "vestibulite" mais comme "papote" ou "relation avec les autres".

Donc l'intégrer dans la partie "détente".

Il y aurait :
- "témoignages de guérison"
- "conjoints"
- "relation avec les autres"
- etc...

Ce qui permet de créer différent topics... Ca éviterait que le sous forum soit trop vide (ce qui est assez déprimant à l'inverse)...
eryne
Traqueuse de cigogne

MessagePosté le: 08/06/2009 19:52:59    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Ouaip, bonne idée! Bien
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 08/06/2009 20:45:55    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Moi je trouve ça bien, peut être qu'en se sentant plus intégrés avec un espace dédié pour eux, cela permettrait à ces Messieurs de temoigner un peu plus, c'est intéréssant de voir comment ils vivent le vagi ...

04/11/2008 : guérie
Elfe25
Douceur acidulée

MessagePosté le: 08/06/2009 20:51:03    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Tout à fait d'acc avec toi Lili!

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 09/06/2009 17:41:27    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Il faudrait trouve une PLACE où les hommes puissent se retrouver plus facilement Je pense que ton idée est bonne Tiko Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
ciaociao
Fidèle

MessagePosté le: 10/06/2009 09:27:54    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Bonne idée... Maintenant, voyez si c'est faisable sans vous prendre trop la tete !
Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 29/06/2009 18:13:53    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

Ca avait été fait sur l'ancien forum mais elle est restée à l'abandon après quelques messages...
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 29/06/2009 18:38:03    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

TitePuce a écrit:
Ca avait été fait sur l'ancien forum mais elle est restée à l'abandon après quelques messages...

C'était le risque effectivement. Si vous avez deja testé, cela ne sert à rien de le refaire ici alors...

Les conjoints peuvent toujours se présenter dans les sous sections adéquates, et ouvrir des topic dans "relation avec les autres" par exemple...

Il vaut peut etre pas mieux les "stigmatiser" en les foutant dans un coin...
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 30/06/2009 12:38:59    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi? Répondre en citant

ouais me rappel de l'ancienne section de l'ancien forum où ça vegeter pas mal

je pense pas que ça ait un intérêt d'en créer une specifique non plus

MessagePosté le: 06/12/2016 03:48:16    Sujet du message: Créer une partie consacrée aux partenaires des femmes vagi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation