FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
guerison a 100% DE LA VESTIBULITE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rustine

MessagePosté le: 04/09/2009 12:06:00    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Revue du message précédent :

euh on dit coup foireux claudia... Laughing
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2009 12:06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/09/2009 12:09:28    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

oui. ..ok, ca sens l'embrouille,l'arnaque,tout quoi? Mad Laughing
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2009 12:20:30    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

ouais c'est bizarre, en fait je peux editer que mes messages.
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/09/2009 12:31:50    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

ce sont des enfoiréééééééééés!! Mad

Laughing

allé no panique ,attendons tiko!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/09/2009 12:34:25    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Claudia, Rustine : j'ai édité et enlevé le nom...
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
misspuce
Membre

MessagePosté le: 04/09/2009 15:21:57    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

moi je pense au contraire que si es méthodes existent on ne perd rien à les tenter. la vestibulectomie est aujourd'hui un opération reconnue et prise en charge, c'est donc que cela doit quand meme fonctionner pour certaines.
après je suis d'accord que ce n'est pas sans risque et sans aléa d'inefficacité..
mais qui ne tente rien n'a rien...
moi je serai plus de celle qui le tenterait
il m'a fait un devis pour une vestibulectomie + vaginoplastie d'agrandissement...car mon entrée de vagin est trop étroite. (ce qu'aucun gynéco ne m'avait dit...)
si je me lance je vous le dirai!!
a bientot
Line
Fidèle

MessagePosté le: 04/09/2009 15:29:28    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

misspuce a écrit:
mon entrée de vagin est trop étroite. (ce qu'aucun gynéco ne m'avait dit...)

Trop étroite par rapport à quoi? Et pourquoi?

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
misspuce
Membre

MessagePosté le: 04/09/2009 15:43:06    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

une sorte de "malformation", enfin j'ai pas très bien compris, il a bien insisté sur le fait que je n'étais pas ANORMALE. je suis normale mais en fait mes petites lèvres ne sont pas bien "finies", c'est pourquoi l'entrée du vagin est un peu étroite.
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2009 17:47:48    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

bah moi ma gyneco m'a deja dit que j'étais "etroite", n'empeche que l'autre jour j'ai presque passer ma main dans mon vagin et sans douleur donc j'y crois moyen au coup de l'etroitesse mais dans ton cas c'est peut-être différent.elle m'avait aussi parlé d'une vaginoplastie d'agrandissement, ça a la rigueur je dis pas que je l'aurai pas fait à l'epoque. en plus je crois que quand il enleve les vestibule ils enleve aussi les glandes de bartholin qu ipermettent la lubrification mais bon ça c'est pas sur, si tu pouvais eclairer malanterne à ce propos d'ailleurs, ça serait sympa.

sinon je suis pas d'accord quand tu dis qu'on perd rien à essayer, on perd quan dmême une bout de notre sexe et puis pour certaines les symptomes s'ggravent après donc on peut quand même y perdre.en plus le vestibule c'est riche en terminaison nerveuse donc une fois guerie ça peut être source de beaucoup de plaisir et je parle en connaissance de cause.
moi je suis presque guerie, je peux avoir de srapports avec une très legère douleur, j'aurai trop peur de retourner à la situation d'avant et ne plus pouvoir avoir de rapports du tout.
Membre

MessagePosté le: 04/09/2009 20:40:49    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

kana m'a répondu en message privé. j'espère qu'elle viendra intervenir pour vous faire part du témoignage qu'elle m'a adressée. vu les douleurs post opératoires dont elle parle, ca me confirme bien qu'il ne s'agit pas d'une pub mensongère d'une clinique...
voili, bon courage à toutes surtout! et même si on est pas forcément d'accord sur les méthodes qu'on veut employer il est important de les partager et puis d'en discuter, pour finalement TOUTES guérir...
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2009 20:45:10    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

ça serait vraiment bien qu'elle revienne nous faire part de son point de vue! comme tu le dis c'est pas aprce qu'on est pas d'accord qu'on peut pas discuter, au contraire c'est important de partager nos experiences!
fée péterlapero

MessagePosté le: 05/09/2009 06:41:25    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

rustine a écrit:
bah moi ma gyneco m'a deja dit que j'étais "etroite", n'empeche que l'autre jour j'ai presque passer ma main dans mon vagin et sans douleur

Shocked ........ ...............Rustine?......tu cherché quelque chose?

Dernière édition par claudia le 11/09/2009 17:31:51; édité 1 fois
Raven
Inked Lady

MessagePosté le: 05/09/2009 22:51:12    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

claudia a écrit:

j'attends tiko,pour qu'elle m'apprends en "live" sur msn de citer correctement une phrase!

Tu y étais presque claudia, tu as juste oublié de fermer les balises, c'est à dire, de mettre ça à la fin de ta citation: [/quote]

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 11/09/2009 17:18:09    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

J'ai fait la correction...

Comme cela maintenant ton spoiler il veut plus rien dire et on te prendra pour une folle!! Razz Laughing Laughing

Alors Kana ? Ce témoignage ? Up
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 11/09/2009 17:31:47    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

mouais je crois qu'on peut l'attendre longtemps, je suis un peu decue...

sinon claudia j'étais à la recherche de l'orgasme du siecle (paraitque c'est ce qui se passe quand on met quelque chose de très large dans son vagin)mais il est pas venu!

MessagePosté le: 04/12/2016 17:18:23    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation