FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
guerison a 100% DE LA VESTIBULITE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kana
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/05/2009 13:07:19    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

BONJOUR

JE ME SUIS INSCRITE POUR VS DONNER QUELQUES CONSEILS CAR LA SOUFFRANCE DE CERTAINES FEMMES ME FAIT BCP DE PEINE.

PENDANT UN AN, j ai eu des brulures vulvaires a un pt que je ne pouvais plus faire pipi, m assoir, depasser les 15 mn de relations sexuelles...

je suis alle voir un chirugien gyneco a aix en provence qui a tout compris en 5 mn ( consultation 75 EUR+ 3 MOIS D ATTENTE DE RDV)

il ma sauve la vie car j envisageais, je pense, de quitter mon copain et de me suicider.

traitement: * 2 INFILTRATIONS DE CORTISONE VULVAIRES A UN MOIS D INTERVALLE + REEDUCATION PERINEALE( mentale+ physique)

bc de soulagement sur 3 MOIS , réduction de la zone inflammatoire mais insuffisant!

* VESTIBULECTOMIE VULVAIRE POSTERIEURE A LA CLINIQUE ****
8 PTS de suture , une douleur atroce....

* DEUX MOIS PLUS TARD/ GUERISON COMPLETE , reprise de ma vie sexuelle......

.

si vs souhaitez davantage d info, contactez moi, je vs aiderez avec plaisir...
je precise que ce genre d operations ne fonctionne pas en général, sur les dames qui ont eu un traumatisme psychique profond, declenchant l inflammation
je ne cautionne pas , par experience, l usage de medoc, creme, huile et autres pour guerir. c purement utopique

par contre la creme cicalfate peut vs soulager mais c tout.

gros bisous a toutes
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2009 13:07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 19/05/2009 17:27:18    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Merci à toi pour ce témoignage qui saura apaiser toutes celles qui souffre de vestibulite. Je suis vraiment heureuse que tu sois guérie totalement...Comme quoi la médecine d'aujourd'hui fait de beaux miracles...Justement, en lisant les topics sur la vestibulite, en lisant la souffrance des filles qui ne guérissent pas totalement, je me disais que la médecine avait un certain retard...Avec ton témoignage, je me dis que la guérison est possible Bien

Profite de ta guérison et sois enfin heureuse Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 19/05/2009 20:13:31    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi de cette guérison. je te souhaite plein de bonheur...

Merci d'avoir pris le temps de ce témoignages. Je l'ai déplacé avec les autres, mais en laissant une copie là où tu l'avais posté...

Confused Confused Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 21/05/2009 06:56:38    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

mouais

excusez ma mefiance mais je trouve ce temoignage un peu louche, genre clinique qui fait sa pub de manière camouflée, d'ailleurs le nom de la clinique est dans le message...
en plus la vestibulectomie perso j'y crois pas mais alors pas du tout...

et puis pour l'efficacité des cremes et autres , je pense que beaucoup de filles souffrant de vestibulite ont quand même connu non pas la guerison mais au moins un veritable mieux être en massant tous des jours la zone douloureuse...

enfin tout ça ce n'est que mon point de vue, j'ai un peu tendance à avoir un esprit critique demesuré!
Inked Lady

MessagePosté le: 21/05/2009 22:41:54    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

je suis moi aussi un peu sceptique ???

In der Tiefe ist es einsam
Und so manche Zähre fließt
Und so kommt es dass das Wasser
In den Meeren salzig ist
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 21/05/2009 23:19:23    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

ah contente de voir que je suis pas la seule!
j'avais peur de passer pour la rabat joie de service...
Fidèle

MessagePosté le: 22/05/2009 11:46:49    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Moi pareil... "100% de réussite - solution miracle - médecin supergénial", ce sont des termes à ne pas utiliser pour ne pas me rendre sceptique Laughing

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 22/05/2009 21:32:02    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Bah si elle revient pas, effectivement c'est possible que ce soit une pub déguisée...

A suivre...

rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 23/05/2009 08:34:34    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

ouais c'ets vrai, je pensais quand même qu'après l'avoir traité de menteuse elle reagirait un peu et puis rien du tout ???

si c'est vraiment un mensonge perso je trouve ça vraiment irrespectueux vis à vis de tous les efforts qu'on fait toutes pour s'en sortir. Mad

enfin je crois que ça restera un mystère...
Membre

MessagePosté le: 02/07/2009 16:37:47    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Je veux bien y croire se serai cool.
Mais on parle quand même la dedans de méthode assez radicale direct l'opération c'est pas un conseil a donner a des personnes qui sont prete a tous pour y croire moi aussi ma gynéco voulait me charcuter et au final j'ai gagner juste en arretant la pilule; Donc bon a prendre avec modération ce genre de témoignage.
Fizz

MessagePosté le: 03/07/2009 19:35:03    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Pas moyen qu'on me charcute à cet endroit et pas avant que j'ai rencontré qqun de bien sur ce plan ce qui arrangerait grandement les choses j'en suis sûre (je parle de mon pti cas lol)
Membre

MessagePosté le: 04/09/2009 09:53:25    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

ca me fait rigoler vos réponses de méfiance, car j'ai aussi vu un chirurgien à aix en provence hier, je suppose que c'est le meme. Je pense qu'il a un peu autre chose à faire que de venir faire des pubs déguisées sur internet. Dans la salle d'attente il avait des femmes ayant eu des cancers du sein guéries par lui qui en étaient très contentes.
J'ai totale confiance en ce chirugien.
je lui ai dit qu'à paris on m'avait pris 2500€ pour me faire des injections de botox il était scandalisé, et m'a dit que ce n'était absolument pas normal. il n'a pas du tout insisté que me faire cette opération, il m'a conseillé de réfléchir et de prendre d'autres avis si je le souhaitais.
bre, si c'est le meme médecin qu'a vu kana, je comprends votre méfiance mais je peux vous garantir que c'est un chirurgien très compétent. et vous n'avez qu'à suivre mon parcours sur ce forum pour vous rendre compte que je ne suis pas en rapide passage pour conforter cette pub mais que je suis inscrite ici depuis de nombreuses années.
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/09/2009 10:43:22    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Merci Misspuce d'etre venue nous éclairer un peu...
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2009 11:44:45    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

n'empeche pourquoi elle a pas repondu? moi j'aurais voulu des precisions quand même parce que je suis toujours pas convaincue.

pour le chirurgien on sait toutes qui c'est , c'est vrai qu'ila pas besoin de pub ...d'ailleurs faudrait quand même enlever lenom de la clinique, non?
j'ai aucun doute sur ses competences et sur le faitr qu'il soit de bonne foi, il est surement perduadé que l'operation est efficace normal il est chirurgien!
quant aux statistiques de guerison par vestibulectomie quand on lit des temoignages de patientes qui dne sedisent pas gueries, qui souffrent encore mais que le chirurgien declare gueries quand même, on comprend mieux pourquoi l'operation a la reputation d'être miraculeuse!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 04/09/2009 11:50:26    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

C'est vrai qu'avoir des témoignages sur les suites à long terme de ce genre d'opération serait pas mal.

Par exemple comment cela se passe apres un accouchement ? Beuh Parce que bon du coup y'a cicatrice, etc. dans une zone qui va se distendre...

Y'a le nom de la clinique Rustine ? J'ai pas vu... Je te laisse l'enlever et remplacer par des ***

En même temps je peux comprendre aussi qu'on se penche sur cette méthode de guérison. Moi c'est vrai que je suis plutot "pas touche à cette zone"... mais bon... ca peut peut être marcher parfois... Faut pas etre trop bornée dans l'autre sens non plus
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/09/2009 11:53:45    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

Bon, moi tant que on a pas de nouvelles de kana, j’aimerais bien aussi qu’on enlève le nom du clinique !! Razz
Mais..je ne peut pas ! Déçu
Je ne peut pas éditer.. Déçu
C’est quoi ce bor. Mad .
Tiko,a l’aide !
!!
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2009 11:55:42    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

en fait je suis de moins en moins bornée sur la question, c'est juste que je voudrais bien avoir des reponses claires. je trouve que quand on selance la dedans on sait vraiment pas ou on va.
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2009 11:56:39    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

moi non plus je peux pas editer!
fée péterlapero

MessagePosté le: 04/09/2009 11:58:53    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

ahhhhhh,donc ca sens le coup foiré! Laughing
j'ai envoyé mp a tiko!
Bien
Modérateurs

MessagePosté le: 04/09/2009 12:06:00    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE Répondre en citant

euh on dit coup foireux claudia... Laughing

MessagePosté le: 11/12/2016 14:45:23    Sujet du message: guerison a 100% DE LA VESTIBULITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation