FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
GUERISON LE 20 MARS 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chataigne
Membre

MessagePosté le: 23/03/2009 13:44:00    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis arrivée sur ce forum début janvier, parce que j'y avais lu que nous pouvions acheté librement des dilatateurs... j'ai 33 ans, je suis vaginique...heu... j'étais vaginique primaire jusqu'à il y a quelques à peine quelques jours. Après avoir fait l'acquisition de ces dilatateurs, je me suis exercée...
Je n'ai pas eu de difficulté avec le dilatateur 1 et le 2 peut etre parce que j'avais habitué mon vagin au tampon. Mais impossible d'avoir des rapports avec pénétrations vaginales avec mon mari. Et puis j'ai longtemps travaillé avec le dilatateur 3 et un peu le 4 avec beaucoup d'huile de jojoba.
Et c'est arrivé, le 20 mars, nous avons essayé... cela bloquait encore dans la position du missionnaire, c'est après tout une question d'angle... qui me faisait mal et du coup je me contractais à cause de la douleur. Alors mon mari m'a guidé et m'a dit que si j'étais accroupi sur lui, en lui tournant le dos, cela serait mieux, sans douleur. Je n'y croyais pas trop, mais j'ai voulu lui faire confiance...et puis c'est passé.
Hier nous avons fait à nouveau l'amour avec pénétration, deux fois... c'était génial, j'en ai pleuré...
Je suis en période d'ovulation aussi... j'espère secrètement être très vite enceinte.
Je ne pensais pas que cela m'arriverait, je l'espérais c'est certain, mais je ne pensais pas...
En écrivant cette dernière phrase, je me rends compte que oui, un petit peu quand même... je me disais que si je pouvais faire l'aquisition de dilatateur, je pourrais m'exercer et voir si "quelque chose" pouvait enfin se débloquer.
J'espère que mon témoignage pourra vous aider, vous encourager comme cela a pu m'encourager aussi
je vous embrasse et vous dis, que même si parfois c'est dur, pesant... ne baisser pas les bras, vous avez aussi droit à votre part de bonheur.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 13:44:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/03/2009 14:07:26    Sujet du message: Guérison le 20 mars 2009 Répondre en citant

Félicitations Chataigne

Je suis ravie pour toi, qu'enfin ce vaginisme ne soit plus qu'un mauvais souvenir et que tu puisses concrétiser cette envie intense que tu as (bien légitime !) d'être Maman !!!

Je te souhaite le meilleur pour la suite !
alyssa123
Fidèle

MessagePosté le: 23/03/2009 14:52:47    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

félicitations ma belle

témoignage encourageant merci bcp pr avoir écrit ton parcours !!

j'espère bientot m'ajouter dans cette partie du forum !!

gros bisous
Chataigne
Membre

MessagePosté le: 23/03/2009 15:57:05    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Esperanza : merci...merci

Alyssa : merci pour ton écoute, ton attention et tes conseils... j'espère aussi te voir très vite ici.

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 23/03/2009 18:57:24    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Je suis vraiment heureuse pour toi et j'espère que ton voeu le + cher se réalisera très bientôt Bien

Profite de ton bonheur Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 23/03/2009 19:01:04    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

FELICITATION et beaucoup de bonheur dans ton couple et j'éesper le bb!!!
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 23/03/2009 19:50:25    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Même pas eu le temps de suivre ton parcours que 'es déjà guérie ??

Mais ca va pas du tout!!

Je suis tres heureuse pour toi Miss Chataigne...

Profite bien maintenant!

Confused
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Chataigne
Membre

MessagePosté le: 24/03/2009 09:15:03    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Merci les filles,

OUi on peut dire que le déclic a été rapide, même si cela faisait longtemps à mon goût que cette situation était pesante. Je n'ai jamais été brusqué par mon mari, il m'a laissé le temps, m'a encouragé quand il le fallait... et puis les conseils que j'ai trouvé dans ce forum, le combat que vous menez toutes, les espoirs de guérison, les guerisons.. toutes ces choses m'ont permis de me découvrir, de me poser les bonnes questions, et surtout de croire et de tout mettre en oeuvre pour guérir.
Et puis surtout, réaliser que cela ne partirait pas comme ca, par enchantement, ou avec un peu de temps. Que la guérison, il faut la vouloir, il faut y travailler, et que c'est en nous...
Merci pour votre aide.
Oui j'espère un petit bébé... mais déjà être épanouie dans ma sexualité, et me sentir un peu " normal"... quel soulagement.

je vous embrasse bien fort

Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 25/03/2009 20:05:27    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Bravo Chataigne!!!
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 26/03/2009 00:31:03    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Coucou . Je ne te connais pas trés bien mais ton témoignage me redonne beaucoup espoir comme tout ceux des filles guerie ici a cahque fois que je lit une guerison sa me donne envi de guerir moi aussi. En tout cas toute mes félicitation et je te souhaite vite un beau bébé en pleinne forme Confused

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Chataigne
Membre

MessagePosté le: 26/03/2009 08:58:27    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Aghate : merci

stella385: c'est peut être bête ce que je vais dire, mais je pensais pas que cette guérison serait aussi rapide. J'ai eu le déclic en faisant mes exercices avec le dilatateur. Puisque le 3 passait, je ne voyais pas pourquoi un pénis ne passerais pas. D'autant plus que le dilatateur est plus raide, plus dur moins maléable qu'un pénis. Continue de faire tes exos même si parfois c'est dur, pas motivée... la guérison se fait toujours pas étape... je te souhaite un belle guérison.

bises

Aghate
ZeWallace&GromitBlues

MessagePosté le: 28/03/2009 16:27:07    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Tout ça me donne envie de me remettre aux exos...
Iseult
Membre

MessagePosté le: 03/04/2009 18:12:25    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

C'est chouette Chataigne, ça me fait plaisir de lire ton témoignage !
J'ai partagé ma guérison ici et puis toute seule, j'espère que tu vas profiter de ta vie sexuelle avant d'avoir un petit car quand on est guérie on a souvent envie ...
Membre

MessagePosté le: 05/04/2009 11:56:37    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009 Répondre en citant

Aghate: Si mon témoignage peut t'aider cela me fait plaisir
Iseult : merci beaucoup, oui je profite bien de ma guérison, nous essayons d'autres positions et surtout faire l'amour est beaucoup moins mécanique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:22:46    Sujet du message: GUERISON LE 20 MARS 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation