FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Bride vaginale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavabien65
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/03/2009 21:08:20    Sujet du message: Bride vaginale Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Est ce que vous avez entendu parler du bride vaginale ?
Je recherche des témoignages de personnes qui se sont fais opérer !

MERCI BEAUCOUP

BISOUS !
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2009 21:08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starbuck
Fidèle

MessagePosté le: 03/03/2009 21:16:43    Sujet du message: Bride vaginale Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici

Je crois que l'une des filles du forum a souffert de celà aussi.
Voici son post
http://forum-vaginisme.xooit.com/t1821-Vaginoscopie-j-ai-peur.htm?start=40
Bonne lecture
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/09/2014 22:41:37    Sujet du message: moi, moi, moi!!!! Répondre en citant

coucou cavabien 65!
cela fait peu de temps que je suis membre de ce forum, il me fait bcp de bien!

tu peux lire mon histoire dans la rubrique vaginisme , présentations et humeur, topic diagnostique personnel, tout sa pr te dire que j'ai eu la meme chose aussi.
pour moi c'est la totale, la bride plus hymen épais sa ne fait pas du tt bon ménage.
la bride mon gynéco me l'a coupé a vif, et limite par surprise, je me suis adressée a lui pour justement le mur que ressentait mon mari quand il essayait d'entrer, et la il me dit que de toute façon même s'il voulait il né,aurait pas pu. Bref il m'a expliqué que sa allait faire mal mais que c'était supportable. euh ... laisse moi te dire que j'ai senti qu'il m'enlevait un de mes boyaux!!!
et il ne m'a même pas expliqué que c'était une malformation congénitale, il m'a juste dit que sa allait s'arranger. et ben non pas du tt après cela j'ai développé une peur de la douleur encore plus forte qu'avant du coup ben j'attend de faire mon hymenectomie.

voila j’espère t'avoir apporté un petit bout de réponse.

Bon courage a nous toutes

Dahlia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:53:32    Sujet du message: Bride vaginale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation