FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérison unique grâce au libertinage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyssa123

MessagePosté le: 28/02/2009 16:45:50    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage Répondre en citant

Revue du message précédent :

têtue oui c vrai mais quand je regrette vraiment une chose, je reviens dessus ou du moins j'essaie...
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009 16:45:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokomis67
Membre

MessagePosté le: 28/02/2009 17:01:36    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage Répondre en citant

C'est quand même fou comme ma guérison te fais plaisir alyssa ...

tu n'a retenue que mes pratiques sexuelle , si j'avais écris que je faisait l'amour avec une friteuse ,t'aurais trouvé le moyen de polémiquer sur des friteuses ! (ce n'est qu'une image déplacé ^^)

si j'ai fais partagé mon histoire c'est avant toute chose pour faire savoir a toute les vaginique de ce forum que je m'en suis sortie et pour prouver que la guérison est possible de bien des manières !!

dans mon cas le libertinage a été la clef de mon salut , cela pourrais guider d'autres filles dans le même chemin que moi ,et je PRÉCISE bien "d'autres filles " pas " toutes les filles !"

a l'origine de ce topic j'ai été heureuse de partager mon histoire ,pour donner espoir et courage , mais en voyant la dérive de certaine personne (je vise personne pour pas polémiquer d'avantage ...) je comprend mieux pour certaine pourquoi la guérison devient mission impossible .

je ne demande pas de comprendre mes choix de vie ,mais je demande de les respecter .

une petite précision alyssa, tu a dit que j'étais esclave du sexe etc ,
je tient a te faire savoir que je suis libre de mes désire ,je peut me passer de sexe et je sais dire non , aucun homme ne me force a faire l'amour parce que je suis libertine ! si tu avais un peu d'ouverture d'esprit tu saurais que les libertin sont très respectueux et honnête .

Maintenant si tu veux encore polémiquer ,je t'invite a créer un autre topic dans la section approprié ,ici c'est mon histoire .

Merci

MessagePosté le: 28/02/2009 17:11:48    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage Répondre en citant

tu n'a retenue que mes pratiques sexuelle , si j'avais écris que je faisait l'amour avec une friteuse ,t'aurais trouvé le moyen de polémiquer sur des friteuses ! (ce n'est qu'une image déplacé ^^)

EUHHH SANS COMMENTAIRE

une petite précision alyssa, tu a dit que j'étais esclave du sexe etc ,

non j'ai dit que tu avais fait de ton corps un esclave des autres, avec ton consentement ...

je tient a te faire savoir que je suis libre de mes désire ,je peut me passer de sexe et je sais dire non , aucun homme ne me force a faire l'amour parce que je suis libertine ! si tu avais un peu d'ouverture d'esprit tu saurais que les libertin sont très respectueux et honnête .

je n'ai jms dit que tu étais accroc au sexe, et je n'ai pas dit que tu étais forcée par qui que ce soir ! je n'ai pas l'esprit fermé contrairement à ce que tu penses et j'ai connu des échangistes dans une entreprise dans laquelle je travaillais il y a quelques années, je ne vois pas où est le respect dans tout cela ... et je sais pourquoi tu dis que les libertins sont respectueux et honnêtes, parce que c légal et réglementé, et que le non respect de vos corps font partie du règlement .. ça n'est pas parce qu'une chose est permise et pratiquée qu'elle est respectable.

maintenant je ne souhaite pas polémiquer, j'ai juste répondu à ce qui m'a été dit suite à mon post, tu fais ce que tu veux de ta vie, c pas moi qui vais t'en empêcher ...

salut.
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 28/02/2009 17:14:51    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage Répondre en citant

bon, les filles, vous n'avez pas l'impression de vous prendre la tête pour pas grand chose ?
Nokomis estime que c'est le libertinage, et notamment le triolisme, qui lui a permis de guérir du vaginisme ; elle le raconte, chacun en fait bien ce qu'il veut. Alyssa réagit en disant qu'elle estime que c'est de la perversité ; là encore, chacun fait bien ce qu'il veut de cette opinion, qui n'est qu'une opinion. étant données les précautions que prend Nokomis elle-même en introduisant son témoignage, nul doute qu'elle se préparait à ce type de réaction : ok ce n'est pas une raison pour la minimiser, mais personne n'a à se sentir offensé à la place de l'intéressée elle-même, non ?

moi j'ai toujours été gênée par la promotion du "libertinage" faite par Nokomis sur ce forum - et je l'ai déjà dit par ailleurs, avec des mots plus délicats sans doute, ne serait-ce que parce que fondamentalement, tant que tout le monde est consentant, bah... chacun fait bien ce qu'il veut. en revanche, je ne crois pas un quart de seconde que cette pratique soit épanouissante et je ne suis pas spécialement convaincue non plus que ça ne nuise à personne ; j'ai d'abord renoncé à réagir au récit de guérison de Nokomis - justement selon mon sacro-saint principe "chacun fait bien ce qu'il veut entre adultes consentants" - mais à force de lire le débat ici, je finis par le faire quand même.

On peut considérer que Nokomis a eu un courage certain en postant ce récit, qui allait forcément susciter des réactions ambivalentes, écrites ou non. On peut aussi considérer qu'Alyssa aussi a eu du courage à poster sa réaction sincère, alors qu'étant ouvertement négative, elle allait forcément à son tour susciter des réactions ambivalentes.

bref, mon opinion à moi - mais je ne suis pas modo, et je fais qui plus est, si je me souviens bien, partie de celles dont Alyssa considère qu'elles l'ont offensée précédemment... comme quoi... - c'est "laisser courir" et laisser Nokomis et Alyssa s'expliquer éventuellement.

j'ai vu que Nokomis, tu as répondu pendant que j'écrivais mon message

ps : j'ai réagi mais je pense quand même et en revanche qu'il est à peu près inutile de réellement lancer une discussion sur le libertinage en tant que tel, m'étonnerait beaucoup qu'on arrive à une discussion productive, étant données les positions de départ... Mais après tout, ça permettrait peut-être à chacun(e) de s'exprimer - en prenant des précautions de langage minimales ! - sans encombrer le topic de Nokomis Confused

voilà, et si les modos veulent effacer mon message, bah... pas de souci Razz
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 28/02/2009 19:01:37    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage Répondre en citant

Je viens de lire les 3 pages de ce topic et je comprends les réactions, les pensées de chacune ici mais j'aimerai que le débat soit clos quant à la tournure que prend ce topic ??? Shocked

Même si je n'adhère pas au libertinage tel que décrit plus haut par Nokomis, je respecte son choix car je suis d'une nature tolérante et je pense que chaque individu a le droit de faire de sa vie, de son corps ce qu'il en veut du moment qu'il ne porte pas préjudice à autrui. Maintenant, si vous souhaitez parler du libertinage, etc...il serait bon que l'une d'entre vous ouvre un nouveau topic.

Ce forum est un lieu d'échange et il serait bon qu'il reste un lieu ouvert au dialogue et non à la censure Bien

Je compte sur vous

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
luloula
Militante du forum !

MessagePosté le: 28/02/2009 21:33:59    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage Répondre en citant

je pense aussi qu'il serait judicieux de clore ce débat..
On sait par expérience sur ce forum que les débats par internet interposé sont souvent source de malentendus et la tension monte!!!

donc ok on a compris l'avis de chacune, je pense que chacune a été respectée maintenant dans son point de vue....tournons la page, comme le dit Fleurine?
ginny
Fizz

MessagePosté le: 01/03/2009 12:44:19    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage Répondre en citant

C'est fait depuis un moment les filles

MessagePosté le: 03/12/2016 22:49:36    Sujet du message: Guérison unique grâce au libertinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation