FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Moi aussi je suis guérie, merci le fofo !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanonym

MessagePosté le: 17/02/2009 21:50:33    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

[quote="tikokeliko"]Voici le lien pour le topic de Ginny :

http://forum-vaginisme.xooit.com/t1016-et-une-nouvelle-de-plus.htm

Confused[/quote]
merci ! tu sais tout ! super !
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2009 21:50:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanonym
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/02/2009 21:51:54    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo ! Répondre en citant

[quote="ginny"]J'ai une contraction musculaire=vagi et je dois me mettre aux exos mais c'est pas toujours simple avec la vesti...
Pour en savoir plus, j'ai mon topic [/quote]
re,

j ai lu que la premiere page, car y en a une centaine ! j ai mieux cerné ton pb, il est vrai que ton cas est plus "grave" que le mien... mais sois courageuse et n'abandonne surtout pas !

puis je te poser une question personnelle ?

biz
ginny
Fizz

MessagePosté le: 18/02/2009 11:26:51    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo ! Répondre en citant

Ok vas-y!
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/02/2009 11:42:08    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo ! Répondre en citant

[quote="ginny"]Ok vas-y![/quote]
as tu eu bcp de partenaires ? comment furent les rapports et surtout le premier ?
ginny
Fizz

MessagePosté le: 18/02/2009 11:51:14    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo ! Répondre en citant

5 partenaires...1er rapport...comme toutes ici!!! Il a pas été possible!!!
Pfiou, ne me dit pas que c'est plus grave!!! Les filles tentent de me faire sortir ça de la tête!
Fizz

MessagePosté le: 18/02/2009 11:52:28    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo ! Répondre en citant

Mais t'inquiètes, les causes je les connais, je suis en thérapie.
Incestuel.
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/02/2009 12:07:55    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo ! Répondre en citant

[quote="ginny"]Mais t'inquiètes, les causes je les connais, je suis en thérapie.
Incestuel.[/quote]
non ce n est pas pr t inquieter, c etait pour savoir car defois le premier rapport pt etre traumatisant tt simplement.
personnellement, je pense que nous sommes pas tous compatibles sexuellement d ou ma question !

courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:50:38    Sujet du message: Moi aussi je suis guérie, merci le fofo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation