FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
JE SUIS GUERIE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavieestbelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/12/2008 11:11:31    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

Bonjour les filles,

voici bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... envie de penser à autre chose... bref. Je suis guérie, complètement, totalement.
J'étais avec le même homme depuis trois ans. Après avaoir bien commencé, ça allait de mal en pire depuis un an, nous étions de plus en plus distants et les sentiments n'y étaient plus, en ce qui me concerne en tout cas. Ni lui ni moi n'avions plus envie d'essayer.
Il y a de ça deux mois, j'ai repris contact avec un homme qui j'ai aimé. Il ne s'était jamais rien passé mais bon... quand on s'est revu, ce que j'ai ressenti c'était énorme. Bref, on s'est embrassés et j'ai quitté l'homme avec qui j'étais.
C'est là que j'ai décidé de reprendre mes exercices en m'aidant de tout un programme d'exos commandé sur le net sans trop y croire. Je pense que ça m'a pas mal aidée (j'ai quand même réussi à rentrer le vibro taille normale) mais je crois surtout que c'est ce que je ressents pour cet homme qui m'a aidée (attention, je ne parle que pour moi, tout le monde réagit différemment). En plus, c'est bien le seul à qui je n'en ai pas parlé. Je ne voulais pas lui en parler. Avant, j'en parlais avec chaque compagnon qui a traversé ma vie. Mais lui, je ne voulais pas parce que je ne supportais pas l'idée que je puisse bloquer avec lui. Avec lui, je voulais zapper ça. Bref, hier on a fait l'amour et je n'ai pas bloqué et j'ai pas eu mal et j'ai même ressenti du plaisir.

Merci pour tout en tout cas.
gros bisous à vous toutes et à vous tous

MessagePosté le: 27/12/2008 11:11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacahouéte123
Membre

MessagePosté le: 27/12/2008 14:12:30    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

Coucou laviestbelle,

Ben que dire à part toutes mes félicitations !!!

C'est super pour toi, une fille guérie en plus ça fais toujours chaud au coeur bravo encore Bien Bien Bien !!

Tu va pouvoir vivre ta vie enfin et voir comment elle est belle Laughing Laughing Laughing !!!

Bien à toi, Confused !
Melyssa
Fidèle

MessagePosté le: 27/12/2008 16:28:28    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

Coucou lavieestbelle! je me souviens de toi... tu étais même sur l'ancien forum, beaucoup doivent s'en rappeler ici

Et bien je suis très contente pour toi mais je t'avoue que je pensais que tu étais déjà guérie depuis longtemps.. je crois que je confonds avec quelqu'un d'autre Laughing

Ton histoire prouve encore une fois que le changement de partenaire peut déclencher la guérison !

Bisous et profite-bien
Ange gardien

MessagePosté le: 27/12/2008 18:38:43    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

Quel plaisir de te relire ici et je me souviens très bien de toi Bien

Je suis fière de ton combat, de ta guérison. L'amour est venu à toi, tu as vaincu avec l'homme que tu aimes vraiment et je te souhaite que du bonheur auprès de lui.

Bisous et une année 2009 remplie de bonheur

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 27/12/2008 19:35:20    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

ah bah ça, quelle surprise !!!
j'ai pensé à toi ces derniers temps, c'est curieux, comme à quelques anciennes qui ont démarré ici sur le site et qui ne viennent plus, je me demande parfois ce qu'elles deviennent...

ça me fait plaisir de lire un heureux événement pour toi, que tu t'en es sortie, que tu es heureuse !
je pense oui, que pour certaines, le changement de partenaire doit aider à passer parfois ce cap difficile.

je t'embrasse fort et passe de bonnes fêtes !

n'hésite pas non plus à dire ce que tu deviens, ça nous fera plaisir aussi !

lolo
Lavieestbelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/12/2008 00:27:12    Sujet du message: merci les filles ça fait chaud au coeur Répondre en citant

J'ai beaucoup pensé à vous mais jusqu'à maintenant j'avais mis entre parenthèses le vaginisme... J'ai ésité avant d'écrire ce topic parce que oui le changement de partenaire peut jouer mais pas forcément. Je pense là à celles qui sont en couple qui souffrent du vaginisme. Moi, c'est clair et aussi fleur bleue que cela puisse parraître je n'en ai toujours aimé qu'un et je l'avais sorti de ma vie pour des raisons de peur. Lui je ne voulais pas qu'il sache. Il m'a trop fait rire quand je lui en ai parlé. C'était aujourd'hui, après la deuxième fois, réussie comme jamais (les filles ! non seulement je ne suis plus vaginique mais je suis vaginale. ENNORME, j'aurais jamais cru mdr). Bref, il était tout ému. Moi aussi remarquez.
Je vous souhaite à toutes de vivre cette guérison, celle qui donne le sentiment de n'avoir jamais souffert du vaginisme. Je n'y croyais pas, je pensais que même après, je trainerai cette casserole... mais non. Je n'ai plus aucune peur.
Merci pour tout en tout cas et au cas où, si vous avez besoin que je vous explique les exos que j'ai fait, je peux vous envoyer cela en mp... je ne suis pas sure d'avoir le droit de les mettre sur le forum comme ça... Les exos que j'ai fait : une semaine seulement pour rentrer le gros vibro (faut dire que je m'étais longtemps exercer avec les doigts)... bref le dossier était payant... donc heu je ne pense pas que j'ai le droit de le mettre sur le forum. Enfin, c'est quand même des exos assez classiques, mais c'est très détaillé... et puis franchement je pense très sincèrement (mais encore une fois nous sommes toutes différentes) que c'est l'amour que j'ai pour lui et qu'il a pour moi qui m'a aidée à dépasser cela.

Bisous à toutes.
Fidèle

MessagePosté le: 28/12/2008 15:57:17    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Quelle surprise ! Je me demandais moi aussi comme Lolo, récemment, ce que tu étais devenue...
Heureuse de savoir que l'amour a encore fait des miracles... Bisous Confused
Se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir" (Soprano)
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 28/12/2008 18:36:24    Sujet du message: Re: merci les filles ça fait chaud au coeur Répondre en citant

Lavieestbelle a écrit:
Moi, c'est clair et aussi fleur bleue que cela puisse parraître je n'en ai toujours aimé qu'un et je l'avais sorti de ma vie pour des raisons de peur. Lui je ne voulais pas qu'il sache. Il m'a trop fait rire quand je lui en ai parlé. C'était aujourd'hui, après la deuxième fois, réussie comme jamais (les filles ! non seulement je ne suis plus vaginique mais je suis vaginale. ENNORME, j'aurais jamais cru mdr). Bref, il était tout ému. Moi aussi remarquez.

ben écoute la vieestbelle, ça m'étonne pas du tout ce que tu écris là !
d'abord parce que moi aussi j'ai aimé pendant de nombreuses années un garçon que je désirais bcp, j'étais très jeune, j'avais 16 ans quand je l'ai rencontré, et j'avais très peur de lui parler de mon pb et donc je n'ai jamais consommé avec lui et même jamais essayé, alors même qu'il est resté dans mon coeur et ma tête jusqu'à l'âge de 25 ans !

avec le recul aujourd'hui, et l'expérience l'amour physique, je pense que ça n'aurait pas du tout été aussi catastrophique que je le pensais, et peut être même que ça aurait été réussi. je m'en rends compte, au fond de moi même, mais voilà, la vie en a décidé autrement...

en tout cas, personnellement, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu postes dans la section appropriée les exos ou la méthode que tu as suivie, tout est bon pour aider les filles à s'en sortir. on comprend peut être que tu ne veuilles pas faire de pub, c'est tout à ton honneur, mais quand on lance un topic sur le "botox" par exemple, ben, on cite une méthode et une marque de fabrique quelque part ! c'est la même chose, crois moi.

donc pour moi, pas de pb pour poster sur le forum en direct dans la rubrique les méthodes de guérison, et la sous rubrique appropriée, soit thérapie soit exercices.
A toi de voir ma belle !

je t'embrasse bien fort !
lolo

et au fait, qu'est-ce que tu deviens de beau dans la vie ? mise à part d'être devenue une femme à part entière, ce qui n'est pas la moindre des affaires à mener dans notre vie à nous, de femme, je te l'accorde volontiers !
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 28/12/2008 18:47:10    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

Je susi tres heureuse pour toi Lavieestbelle!!

Je pense que ton pseudo prend désormais un autre sens...

Confused Confused Confused

PS : tu postes ou tu veux me belle!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 31/12/2008 09:56:20    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

heyyyyyyy quelle agreable surprise en effet Up

ça faisiat longtemps que je ne t'avais pas lu ici et je me posais souvent la question du "bah elle est où?"

quelle double surprise agreable à lire ce que tu viens d'ecrire je suis super content pour toi Up

au plaisir de te relire....

bisous!!!
Ange gardien

MessagePosté le: 04/01/2009 12:43:32    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!! Répondre en citant

Je ne sais si tu repasseras par ici mais je tenais à te souhaiter une très heureuse année 2009, qu'elle soit remplie de bonheur.....Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:48:39    Sujet du message: JE SUIS GUERIE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation