FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Mon histoire .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/12/2008 22:55:09    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Confused

Dernière édition par sou-sou le 09/07/2009 00:17:10; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 22:55:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laalia
Expert(e)

MessagePosté le: 06/12/2008 23:23:13    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

E ben!!! ton témoignage m'a scotché je suis bouleversé.
J'espere du fond de mon coeur que tu guerrira car la vie ne ta pas toujours sourrit.
Dur dur ce que tu as enduré en tous cas continue a venir nous voir sa t'encouragera et te motivera.

Voilà je suis vraiment touché par ton témoignage tu es forte et tu vaincrera sa aussi.
Bonne chance pour ta vie future. Confused
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 06/12/2008 23:40:20    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Merci laalia Confused , c'est la premiére fois que je parle de tout ça aprés en avoir parlé avec ma sexologue, jamais je n'ai pu en parler à qui que ce soit, et en lisant ta reponse, mes larmes ont coulés, j'ai ressenti comme une sorte de reconnaissance, je sais pas en fait, en tout cas, ça m'a touché tes mots, et aussi que tu prennes le temps de lire Confused

J'ai passé des moments durs et je peux t'assurer que je n'ai pas tout cité, comme le fait que le comportement de ma mére, m'a poussé à me réfugier dans un univers féerique, magique, donc le réveil est dur dur ! je ne comprendrais jamais ma mére, c'est une femme moderne, instruite, qui a travaillé, etc... c'est incompréhensible !

Sans parler du fait que j'ai entendu une fois mes parents faire l'amour, mais que c'était un couple qui se disputait souvent et qui en venait toujours au mains, voir ton papa qui frappe ta maman c'est pas évident, d'ailleurs des violences corporelles j'en au subi moi aussi de la part de mon pére ... mais malgré tout ça, mes parents jes les adore, je les en veux, mais je l'aime fortement

MessagePosté le: 06/12/2008 23:51:17    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Il est clair que tu es une battante je ne souhaite à personne se que tu as vécu tellement c'est horrible.
Et aujourd'hui tu es la parmis nous prete à tous pour guerrir avec tes questions, tes tonnes (lol) de topics et ta bonne humeure.
Franchement je sais que c'est pas facile de vivre avec un pere violent etc...mais bon on choisis pas sa famille malheuresement mais bon tu es grande maintenant c'est du passé
meme si sa reste dans ta vie pense à ton futur et à ta future guerrison....

Je pense que le fais dans parler ta soulagé et ta apaisé.

Moi je te sens bien car les battantes sont souvent récompensées.

Voilà tu es une fille trés touchante je te souhaite vraiment tous le bonheur du monde... Confused
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 07/12/2008 00:06:41    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Je vois que tout le monde a vu mes drôles de questions et de topic Laughing

C'est sûr que je me sens soulagé c'est dingue, même si c'est que l'écrit, j'ai l'impression que plus on va me lire plus j'irais mieux, une envie de transmettre ce que j'ai véçu pour me dire si t'es vaginique c'est par ce que tu as de bonnes raisons... ???

Je te remercie beaucoup laalia pour tes compliments et tes encouragements, je t'embrasse fort

Dernière édition par sou-sou le 07/12/2008 11:59:26; édité 1 fois
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 07/12/2008 00:45:34    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Sousou j'ai lu qu'en diagonale car je suis HS mais je reviens demain lire plus en detail Confused

04/11/2008 : guérie
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 07/12/2008 00:50:41    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Merci lili t'es vraiment adorable

Bisous et bonne nuit

MessagePosté le: 07/12/2008 11:46:18    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Sou-sou,

Je viens de lire ton témoignage...

Que de souffrances, de douleurs... quel parcours!!

Et malgré cela tu as su te battre, tu as su dire STOP avec tes propres forces, ta propre volonté, volonté que depuis longtemps tout ton entourage cherchait à nier!! Chapeau... Tu fais preuve d'une grande force d'âme...

Je n'ai aucun doute sur ta prochaine guérison. Car il me semble que tu as franchit le plus grand obstacle : ne plus être dégouté par les hommes, être capable d'être dans les bras d'un hommes avec plaisir, savoir que même s'il a des salauds sur terre, et tu en as croisé beaucoup (d'ailleurs ils y a aussi des connes ) il existe aussi des hommes capables d'amour et de générosité... Tu sembles aussi être arrivé à défaire dans ton esprit désir masculin/violence... Personnellement, comme je l'explique dans mon témoignage de guérison, j'ai mis du temps à me détacher de cette pensée... Et j'ai guérie peu de temps après y être parvenue... Je peux donc te dire que tu approches de la guérison. J'en suis sure!!

Quand tu parles du fait qu'avec le temps tu as effacé, occulté les souvenirs que tu avis sur les actes pédophiles que tu as subi, ton agression sexuelle... C'est un mécanisme tout à fait normal. Personnellement j'ai fait exactement la même chose. Oublié pendant un temps la violence subie, l'horreur et la peur qu'on a vécue, c'est souvent le seul moyen qui nous permet de vivre... Les choses ressortent plus tard. Quand plus vieille, on est enfant capable de les affronter. C'est ce que tu as fait...

Je comprends aussi le soulagement que tu as ressenti en écrivant ce témoignage. Mettre par écrit tout ce parcours de souffrance, c'est sans libérer, en sortir, pour mieux avancer. Sa lecture par les autres membres, leurs témoignages, est une reconnaissance de ta souffrance, toi qui a si souvent été niée...

Aujourd'hui, Sou-sou, tu es là parmi nous, prête à te battre pour lui tordre le coup à ce vagi. Et c'est ce que tu vas faire. Promis

En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
lili7840
Miss Duracell

MessagePosté le: 07/12/2008 13:37:10    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

J'ai lu Sousou et je suis tres emue par tout ca, je vois que tu as enormement souffert et je comprends mieux ta reaction avec le Monsieur que tu viens de rencontrer.
Je te souhaite de guerir rapidement et de pouvoir enfin être heureuse Confused

sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 07/12/2008 14:04:03    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Confused

Dernière édition par sou-sou le 09/07/2009 00:18:09; édité 1 fois
daddou
Fidèle

MessagePosté le: 07/12/2008 16:09:20    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

sou-sou
j'ai lu ton témoignage et je suis époustouflée car je n'imaginais pas du tout que tu as enduré tout cela
tu n'étais pas du tout épargnée et franchement je t'admire car au fond tu es une battante, tu es une femme qui sait remettre en cause les choses lorsque ça ne va pas
tu te libères petit à petit de tous ces tracas
déjà tu t'es libéré de ce mariage malheureux
aujourd'hui, tu es en france et tu es bien loin de ta société d'origine qui n'aide pas à s'épanouir
et surtout surtout, tu as envie de s'en sortir, tu avances dans tes idées, tu as rencontré un homme qui t'aime et avec qui tu te sens bien : c'est très bon signe tout cela. une perche t'es tendue avec cet amour et j'espère de tout coeur que tu avances encore plus et que tu goûtes enfin au bonheur. tu arriveras je suis sûre car le plus dur, la prise de conscience, est fait
courage et tout mon soutien
27/02/09 : dilatateur 4 (3,5cm)
09/04/09 : vibro de 4cm
18/04/09 : guérie
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 07/12/2008 16:23:39    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Confused

Dernière édition par sou-sou le 09/07/2009 00:18:40; édité 1 fois
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 07/12/2008 16:31:03    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Je m'exuse pour les fautes d'orthographes Embarassé , bah oui le français c'est pas ma premié langue Razz quoique en parlant on se rend jamais compte que j'ai grandi ailleurs, un parlé parfait sans accent Sol

MessagePosté le: 07/12/2008 18:00:32    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

sou-sou a écrit:
Je m'exuse pour les fautes d'orthographes Embarassé , bah oui le français c'est pas ma premié langue Razz quoique en parlant on se rend jamais compte que j'ai grandi ailleurs, un parlé parfait sans accent Sol

Faut dire que la grammaire et l'orthographe françaises, c'est pas facile, même pour les pures souches!!
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 07/12/2008 18:42:15    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Ah, ne me parlez pas d'orthographe ou de grammaire ! A utiliser c'est la galère, et à enseigner c'est un cauchemar ! Laughing

Dis donc sou-sou, je ne pensais pas que tu avais traversé tout ça. Blague Tu as bien fait de te sortir de ce mariage qui te détruisait, ma grande ! Ca me renforce dans mon idée que tu es une jeune femme avec des réserves de force, et que tu es vraiment sur la bonne voie par rapport au vaginisme. Ton corps a gardé son vieux réflexe de protection, mais petit à petit tu vas arriver à l'apprivoiser. Accepte de prendre le temps de "guérir", comme tu as déjà accepté de te donner le droit d'être heureuse avec un homme. En plus tu as l'air d'en avoir trouvé un bien, garde-le surtout !

sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 07/12/2008 19:47:37    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Merci ma belle pour tes encouragements et ton soutien Confused

Grâce à vous je serais encore plus forte

MessagePosté le: 11/12/2008 22:34:08    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Je rajoute deux éléments que j'ai oublié un peu:

Voyant la pénétration impossible j'en ai parlé à ma mére, qui m'a ramené chez un gynéco ou plutôt chez un sauvage qui m'a fait subir un toucher vaginal de force, dans un une chambre ouverte qui donnait sur un couloir et plusieurs personnes ont assistés à cette sauvagerie, personne ne voulait croire que c'est insupportable pour moi, et à la fin le c*on m'a prescrit des ovules Laughing , j'ai pleuré toute la journée Mad

Aprés ma mére m'a ramené chez un charlatan, qui lui a fait sortir tout le monde de la chambre et aprés il lisait du charabia, en essayant de mettre son doigt sans mon vagin à plusieurs reprises, et moi comme une ahurie je m'exécutais parce que je voulais devenir normal à tout prix, il a un peu abusé de moi en fait, alala cette épisode là j'ai du mal à l'avaler encore c'est dur surtout que je crois qu'il se caressait en même temps !

ah ça fait du bien d'écrire tout ça !

Et j'ai oublié de vous dire que je me suis marié à 17 ans Déçu

MessagePosté le: 12/12/2008 10:46:28    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Beuh Beuh Beuh

... ...

sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 28/02/2009 13:14:43    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Salut,

je remontre ce topic j'en ai vraiment besoin ...

MessagePosté le: 28/02/2009 13:34:32    Sujet du message: Mon histoire . Répondre en citant

Ma Sou sou je te sens tellement triste Déçu Tu sais ma belle si tu as quelque chose à exprimer tu peux le faire ici Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:54:00    Sujet du message: Mon histoire .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation