FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Premières pénétrations et début de guérison
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rustine

MessagePosté le: 20/07/2009 23:01:14    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

Revue du message précédent :

sans deconer les filles, la plupart du temps si un homme veut me penetrer il a tout interet à me maintenir les cuisses ecartées avec les siennes et à me tenir les mains(me tenir les mains tendrement hein) , ça peut paraitre un peu barbare mais comme ça j'ai pas à me preocuper de mes jambes, je peux me concentrer sur mon vagin et sur ma respiration...
je suppose que quand je serais completement guerie ça passera.

par contre c'est vrai que si je me mets dessus , no problem de ce côté là!
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2009 23:01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 20/07/2009 23:02:25    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

sinon il y a plein d'autres position où on peut garder les jambes serrées...
Miss Guacamole

MessagePosté le: 20/07/2009 23:03:09    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

Moi j'ai jamais aimé le missionnaire...

Maintenant ca va mieux. MAis j'ai eu beaucoup de mal à m'abandonner dans cette position...

Au début je faisais toujours "dessus", nfin j'étais sur lui quoi!

"Lui faire dessus" =>
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 20/07/2009 23:06:54    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

Bah en fait quand je met dessus, soit j'ai trop de sensations que j'arrive pas à gérer et je lui demande d'arrêter, soit j'ai quelque douleur et qui dit douleur dit contraction, et que ça soit les sensations ou la douleur c'est toujours la même zone, celle du point G, donc c'est une position qui reste inconfortable Déçu

Tiko je crois que tu as raison, celle ci ont l'air pas mal Laughing
http://www.sexyavenue.com/store/SexToys,Pour-Attacher,Menottes-Metal-et-Fou…

MessagePosté le: 20/07/2009 23:08:28    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

Sinon avec une cravate! C'est pas mal aussi Razz
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 20/07/2009 23:11:59    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

moi aussi j'ai tendance à arreter quand j'ai trop de sensations, j eprends un vieux coup de flippe tout à coup.
je crois qu'on a tord de faire ça, on passe peut-être à côté de l'orgasme de notre vie, qui sait?
on a toujours peur d eperdre le controle...
Modérateurs

MessagePosté le: 20/07/2009 23:12:25    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

avec une cravate, t'as testé?!
Miss Guacamole

MessagePosté le: 20/07/2009 23:13:40    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

rustine a écrit:
avec une cravate, t'as testé?!

Ouais!! Cubitus Ultra excitant!! Tourne
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 20/07/2009 23:16:20    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

interessant, justement j'ai plein de cravate, j'aime bien en porter des fois mais je vois qu'elle peuvent avoir d'autres usages...la prochaine fois que D. va venir faudrait que j'en mette une, je suis sure que ça lui donnera envie de s'en servir...
Miss Guacamole

MessagePosté le: 20/07/2009 23:17:24    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

rustine a écrit:
interessant, justement j'ai plein de cravate, j'aime bien en porter des fois mais je vois qu'elle peuvent avoir d'autres usages...la prochaine fois que D. va venir faudrait que j'en mette une, je suis sure que ça lui donnera envie de s'en servir...

Surement! Razz
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 20/07/2009 23:17:35    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

non j'ai jamais essayé Laughing , mais je sais pas, ça me ferait pas trop peur, parce que c'est notre hantise les vaginiques de perdre le contrôle sur notre corps, et tu as raison rustine peut être qu'on passe à côté de quelque chose d'énorme, mais on flippe tellement qu'on arrête Déçu ma sexo m'a conseiller de bien contrôler la respiration à ce moment là

MessagePosté le: 20/07/2009 23:19:52    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

moi je sais pas ce qui ce passe dans ces moments là, j'ai presque l'impression que je vais m'evanouir
mais j'ai decidé que la prochaine fois que ça m'arrive, je laisserais aller...pour voir, après tout même si j'ai l'impression que je vais mourir je vais pas mourir pour de vrai, hein?
Expert(e)

MessagePosté le: 20/07/2009 23:24:11    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

Exactement comme toi Laughing , je sens que je vais m'évanouir, c'est fort, c'est profond, je sais pas comment expliquer

Mais non tu vas pas mourir va ! moi aussi j'avais peur de mourir avant de guérir, et la premiré chose que j'ai dite quand j'ai réussi une pénétration " oh mon dieu je suis morte !" Laughing

MessagePosté le: 21/07/2009 07:22:12    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

C'est marrant, moi c'était l'inverse.
J'avais très peur de devoir guider son sexe avec ma main alors que le laisser faire me posait pas de pb.

Après j'ai guéri sans faire d'exos (blocage surtout psychologique) et donc je ne connaissais pas du tout mon corps et donc mon vagin. Alors que lui me semblait très à l'aise et donc bêtement je me disais qu'il saurait mieux que moi où aller... Razz
J'aime d'ailleurs toujours pas trop moi dessus, je me laisse moins facilement aller.
Et au contraire, j'aime les positions où je ne contrôle quasiment rien.

Donc, toutes les vaginiques n'ont pas un pb de contrôle.
Par contre, l'appréhension de la douleur, oui, elle est toujours là.
Paradoxalement chez moi, c'est plutôt après. Peur que ça a trop "martyrisé" mon pauvre piti vagin et qu'il me brûle
Modérateurs

MessagePosté le: 21/07/2009 07:58:09    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

en fait moi aussi, je prefère être dessous, j'adore quand l'homme "fait" l'homme, ça va vous paraitre bizarre mais la position du missionnaire est clairement celle qui me fait le plus d'effet!
mais en même temps pour que je laisse l'homme se mettre dessus , il faut qu'il soit persuasif...voire un peu brute enfin j'aime pas ce mot mais j'en trouve pas d'autre disons "viril" quoi! mais ça vaut le coup parce qu'après c'est explosif! :W
mais en même temps ça fait peur justement parce qu'on controle plus...mais bon en même temps c'est tellement bon quand on arrive enfin à relacher la pression!
Fidèle

MessagePosté le: 21/07/2009 08:07:17    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

Moi c'est la seule position où j'arrive à me détendre et la seule je pense où on y est arrivé... Plus confiance en lui qu'en moi?

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
sou-sou
Expert(e)

MessagePosté le: 21/07/2009 21:53:07    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

rustine a écrit:
en fait moi aussi, je prefère être dessous, j'adore quand l'homme "fait" l'homme, ça va vous paraitre bizarre mais la position du missionnaire est clairement celle qui me fait le plus d'effet!
mais en même temps pour que je laisse l'homme se mettre dessus , il faut qu'il soit persuasif...voire un peu brute enfin j'aime pas ce mot mais j'en trouve pas d'autre disons "viril" quoi! mais ça vaut le coup parce qu'après c'est explosif! :W
mais en même temps ça fait peur justement parce qu'on controle plus...mais bon en même temps c'est tellement bon quand on arrive enfin à relacher la pression!

Je suis tout comme toi Rustine, moi aussi j'aime bien la missionnaire parce que ça fait plus "viril" Bien

MessagePosté le: 21/07/2009 22:24:19    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

comme quoi les clichés ont la vie dure!

line moi aussi avant j'arrivais plus facilement à me detendre quand j'étais sur le dos mais aujourd'hui je dois dire que j'ai moins mal si je commence d'abord par me mettre dessus mais je pense qu'il faut avoir deja bien fait connaissance avec son vagin pour en arriver à guider soi-même la penetration.
Miss Guacamole

MessagePosté le: 21/07/2009 22:57:01    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

Et bien moi mes "premieres fois (je mets au pluriel car j'ai eu ma premiere fois, puis ma seconde premiere fois apres le vaginisme secondaire), je les ai réussi en me mettant sur lui.

Impossible autrement...
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 21/07/2009 23:09:36    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison Répondre en citant

comme quoi, on ne peut pas faire de generalités avec le vaginisme!
ce qui m'enerve c'est les sexos qui disent qu'en cas de vaginisme la femme soit obligatoirement se mettre dessus, ils tiennent pas compte du ressenti de la patiente.
moi j'ai eu plusieurs periodes de remission et bien c'etait toujours avec le mec dessus même si aujourd'hui je me rend compte qu'il vaut mieux que je commence par être dessus avant c'était inenvisageable!

MessagePosté le: 04/12/2016 17:14:43    Sujet du message: Premières pénétrations et début de guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation