FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Parrainage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 16/02/2012 20:03:54    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si, il y a un parrainage ici, mais il est aussi possible de passer par l'association et son forum car des personnes ne fréquentent peut-être pas les trois sites...
Bref, tu pourras trouver de l'aide ici gratuitement, et sur le site de l'association il y a plein d'infos accessibles à tous, adhérents ou non.
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012 20:03:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etincelles
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/12/2012 21:27:24    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Pffiou, j'ai écrit le premier message de ce topic il y a plus de 4 ans : depuis tant de choses se sont passées… j'ai maintenant un fils de 2ans 1/2 !!! Comme quoi tout est possible !!!
Je serai ravie de parrainer quelqu'un, parce que pour moi le vaginisme est loooooooiiiiiin derrière, dans une autre vie et je souhaite la même chose à tout le monde !
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 15/12/2012 12:35:51    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Merci de ta proposition contactes lesclesdevenus@gmail.com

Citation:
Je reviens vers vous pour vous parler du parrainage

L'idée du parrainage est venue tout simplement sur ce forum par les échanges, les affinités entre certaines filles, d'où l'ouverture d'un topic consacré aux demandes.

Je rappelle que le parrainage consiste à tisser dans une démarche de volontariat, une relation privilégiée basée sur la confiance, le suivi individuel et personnalisé.

Toutes personnes désireuses de devenir marraine ou filleule peuvent par le biais de ce forum trouver la personne correspondante.

Maintenant, il faut savoir que ce forum n'est pas le seul endroit où trouver une personne capable d'aider ou une personne souhaitant aider.
C'est pour cela que l'association LES CLES DE VENUS a mis en place un système de parrainage.

L'association possède son site Internet mais également son forum. Les adhérentes ont accès à un maximum d'informations et de certains privilèges.
Tout cela pour vous dire, que certaines adhérentes connaissent le site Internet, le forum de l'asso MAIS pas celui ci donc, cela peut être une opportunité pour vous de trouver soit une marraine soit une filleule en adhérant à l'association.

Si vous souhaitez optimiser vos chances de trouver la personne correspondant à votre attente, si vous êtes intéressées par cette démarche, si vous souhaitez vous investir dans cette action (que ce soit en tant que marraine ou filleule), nous vous invitons à remplir le formulaire d'inscription en ligne : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dE85YUtpMk5C…

Une charte et un guide explicatif sont à votre disposition : http://lesclesdevenus.org/charte-parrainage.pdf

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires concernant le parrainage,
vous pouvez vous rendre sur notre site Internet (http://lesclesdevenus.org/actions.html#parrainage) ou contacter notre équipe par mail (lesclesdevenus@gmail.com).
angy
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/01/2013 02:37:07    Sujet du message: Bonjour, je recherche une marraine ou ...être marraine de qu Répondre en citant

Bonjour, Je recherche une marraine
j'ai un vaginisme secondaire depuis maintenant 4ans. J'ai trouver se forum par hasard cette été et cela ma donner envie de reprendre ma lutte contre ce vaginisme mais le courage me manque et je ne c'est plus par ou reprendre.
J'avais bien avancé dans ma guérison, jusqu'à, que ma vie change et la je suis retomber au plus bas, je n'est plus envie, plus de libido et j'ai de grosse difficulté à mettre un tampon.

J'ai vraiment besoin d'aide dans un premier temps et je pense que par la suite se sera un plaisir de devenir aussi la marraine d'une autre personne même si je ne suis pas guérie.

Je n'est pas encore eu le temps et le courage de faire ma présentation il y a tellement de chose à dire, mais je le ferait!

n’hésitait pas à me contacter par mp ce sera un plaisir de vous répondre.
Membre

MessagePosté le: 27/07/2013 20:34:40    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

coucou à toutes, je souffre de vaginisme depuis dix année et suis en phase de guerison. J aimerai beaucoup avoir une marraine, cela me permetrait de ne pas baisser les bras, parfois cette période sont plus critique que d'autres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 16:26:21    Sujet du message: Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation