FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Parrainage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle

MessagePosté le: 06/04/2010 21:58:27    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens de revenir sur le forum je n'y étais plus depuis environ un an (peut être besoin de recul...)
cela va beaucoup mieux concernant mes exercices mais je suis sans doute revenue car je sens que j'ai besoin d'être boostée...et j'ai je pense justement besoin d'une marraine, j'y pensais avant de voir ce topique!
donc j'aurais aimer savoir si une d'entre vous accepterais de le devenir, j'ai juste encore un dernière pas a franchir....
allez lire ma présentation et n'hésitez pas à vous manifester si vous en avez envie. merci beaucoup!! Confused
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2010 21:58:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette
Modérateurs

MessagePosté le: 17/06/2010 16:42:59    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Je viens juste de découvrir cette discussion sur le parrainage.
Je trouve l'idée très bonne et je pense que ça doit être enrichissant à la fois pour la personne parrainée et la marraine.

A mon avis, c'est aussi toujours important d'avoir l'avis de plusieurs personnes, d'où l'intérêt d'avoir son propre topic où chaque fille du forum peut participer et apporter sa petite pierre à l'édifice.
Mais en effet, avoir un "coach" présent derrière nous pour nous motiver est une très bonne idée.

Tout ça pour dire que si le sujet est toujours d'actualité, je me propose pour être marraine!
Ange gardien

MessagePosté le: 17/06/2010 17:49:05    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

C'est vraiment une super idée que de te proposer à devenir marraine

Comme tu le dis, à juste titre, il est important de pouvoir échanger avec plusieurs personnes sur son propre topic, c'est le but d'un forum. Ensuite des affinités se créent et ça c'est super car chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre.

Avoir une marraine peut redonner du baume au coeur à une fille en détresse, qui a besoin d'une personne en particulier pour la suivre, cela permet de progresser tout en sachant que si découragement il y a, quelqu'un sera toujours là pour répondre présent.

Je suis fière d'être la marraine de Bella, de la suivre dans son évolution et ce qui est beau c'est qu'au delà du forum, il s'est créé entre nous une vraie complicité hors forum.

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Rapunzel
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/11/2010 05:49:45    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic... Et je trouve l'idée super! Je sais que ça fait longtemps que personne n'y a écrit, mais bon, je tente le coup. Si quelqu'un voulait devenir ma marraine, je serais vraiment très contente!
frisette
Modérateurs

MessagePosté le: 14/11/2010 13:41:15    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Rapunzel a écrit:
Si quelqu'un voulait devenir ma marraine, je serais vraiment très contente!

Moi, je veux bien devenir ta marraine !! Je t'envoie un mp afin qu'on en parle un peu plus. Confused
Ange gardien

MessagePosté le: 14/11/2010 19:20:35    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Petite info : pour l'asso, je dois m'occuper justement de mettre en place un système de parrainage. Je vous en dirais un peu plus lorsque j'aurai avancé concrètement. Je posterai un message sur le forum, sur Facebook et sur le site de l'asso

J'ai quelques idées que j'ai mises sur papier mais il me reste encore pas mal de choses à penser pour concrétiser le projet, pour qu'il soit "viable", fonctionnel, pour que tout se déroule bien.

J'espère que ce projet donnera des ailes aux parrains/marraines et aux filleuls (es)

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
Colombine-Colombine
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/11/2010 19:47:44    Sujet du message: Marraine Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai bien trouver une marraine car toute seule je ne m'en sors plus, et parfois le découragement prend le dessus...
frisette
Modérateurs

MessagePosté le: 21/11/2010 19:59:49    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Colombine, bienvenue sur le forum.

Je pense qu'il pourrait être intéressant que tu viennes te présenter un peu plus en ouvrant ton topic personnel par exemple. Qu'en penses-tu? Si tu es partante, tu peux ouvrir ton topic dans "Vos présentations et vos humeurs" dans la partie correspondant à ton problème (vaginisme, vestibulite, etc). On pourra ainsi te connaître un peu plus.

A bientôt.
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/11/2010 22:15:54    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

D'accord. Je ne sais pas encore bien me servir du site, je le visite depuis longtemps mais pour poster c'est autre chose. Je vais ouvrir ma page alors.
Merci
Tikokeliko
Miss Guacamole

MessagePosté le: 21/11/2010 23:41:11    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Colombine-Colombine a écrit:
D'accord. Je ne sais pas encore bien me servir du site, je le visite depuis longtemps mais pour poster c'est autre chose. Je vais ouvrir ma page alors.
Merci

Bienvenue parmi nous !

Je te conseille de lire ce guide alors : http://forum-vaginisme.xooit.com/t2462-Vous-etes-nouveau-sur-le-forum-Merci-de-lire-ceci.htm

A bientôt !
En savoir plus sur nos actions ? C'est ici
Visiter le site web du posteur
vaginisme92400
Membre

MessagePosté le: 28/05/2011 23:52:21    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

moi je suis mariée religieusement depuis 2005 je suis toujours vierge j'ai besoin d'une marraine (coach) Je suis désespérée, je ne m'en sors pas du tout, je ne m'en sors pas tel une enfant si personne n'est derrière moi, je ne fais rien, j'ai 27 ans et mon mari en a 36 il travaille dans une pizzeria il est censé finir à 23h il rentre vers 2 ou 3h pour jouer à la playstation mais bon on dit de moi une femme/enfant mais plus enfant qui ne sait rien faire de ses 10 doigts lol jsuis très dépendante et généreuse et pour moi rien jpeux dormir beaucoup, je suis une très grand fainéante j'ai été capable de payer un psy à 72€ l'heure dont au bout de 2 séances pb de motivations ... j'ai envie de rester comme je suis c'est à dire vierge j'ai l'impression que je vais changer peut être que je n'accepte pas le changement ou peut être ai je peur de perdre mon mari car je me dis que c'est parce que je suis vierge qu'il reste avec moi je ne sais pas mais d'un coté je ne peux pas rester comme ça il m'a posé un ultimatum "jte laisse un ou 2 ans pour guérir ou je divorces!" je ne sais pas quoi faire je ne suis pas du tout bien!
16/09/2011: 2 doigts entiers !!! (lubrifiant)
26/09/2011: 1er et 2ème dilatateur (lubrifiant)
27/09/2011: 3ème dilatateur en entier !!!
03/10/2011: Pénétration réussie! Guérie!
29/11/2011: Date des dernières règles
14/12/2011: Date de conception de BB1
03/05/2012: C'est un garçon!
14/09/2012: Date accouchement pour Waël !!!
sab
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/11/2011 10:01:25    Sujet du message: moi aussi je veux une marraine Répondre en citant

Hello ,je suis nouvelle depuis ce matin ,et je suis a la recherche d'une marraine ,meme si vous n'etes pas totalement guérie !
aller voir ma petite présentation et si vous étes dispo pensez a moi svp
triste
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/02/2012 16:30:45    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Bonjour

Je suis vaginique et j'aurais aussi besoin d'une marraine, d'habitude je ne suis pas bête je trouve toujours solution à tout, mais là j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir seule, quand j'essaye de mettre un doigt, j'ai l'impression que ça va nulle part, j'ai honte, donc un peu d'aide me ferait le plus grand bien

Merci de votre générosité
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 09/02/2012 20:03:54    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Triste, il ne faut pas avoir honte

Ce soir, je manque de temps mais promis, je reviens vers toi pour te parler de l'action Sol
Je suis certaine qu'une marraine viendra vers toi Confused

triste
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/02/2012 10:58:46    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Merci fleurine Confused
Rosaline1501
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/02/2012 23:21:02    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Bonsoir !
je permets de m'incruster dans la discussion mais je suis très intéressée par cette initiative.
Je viens d'arriver, toute fraiche , toute neuve!
Une marraine de libre pour moi ?

24/08/2009: découverte de mon soucis
02/01/2012: Je découvre le vaginisme à l'aide d'un forum et décide de remédier à mon problème.
05/02/2012: réception de mon kit de dilatateurs Velvi
02/02/2012: Début des exercices de décontractions
07/02/2012: Avec la motivation j'arrive à mettre 5 dilatateurs sur 6.
12/02/2012: Impossible de mettre le 5ème. Et gène lors de l'insertion du 4.
14/02/2012: Inscription sur le Forum
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 15/02/2012 19:37:29    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Je reviens vers vous pour vous parler du parrainage

L'idée du parrainage est venue tout simplement sur ce forum par les échanges, les affinités entre certaines filles, d'où l'ouverture d'un topic consacré aux demandes.

Je rappelle que le parrainage consiste à tisser dans une démarche de volontariat, une relation privilégiée basée sur la confiance, le suivi individuel et personnalisé.

Toutes personnes désireuses de devenir marraine ou filleule peuvent par le biais de ce forum trouver la personne correspondante.

Maintenant, il faut savoir que ce forum n'est pas le seul endroit où trouver une personne capable d'aider ou une personne souhaitant aider.
C'est pour cela que l'association LES CLES DE VENUS a mis en place un système de parrainage.

L'association possède son site Internet mais également son forum. Les adhérentes ont accès à un maximum d'informations et de certains privilèges.
Tout cela pour vous dire, que certaines adhérentes connaissent le site Internet, le forum de l'asso MAIS pas celui ci donc, cela peut être une opportunité pour vous de trouver soit une marraine soit une filleule en adhérant à l'association.

Si vous souhaitez optimiser vos chances de trouver la personne correspondant à votre attente, si vous êtes intéressées par cette démarche, si vous souhaitez vous investir dans cette action (que ce soit en tant que marraine ou filleule), nous vous invitons à remplir le formulaire d'inscription en ligne : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dE85YUtpMk5C…

Une charte et un guide explicatif sont à votre disposition : http://lesclesdevenus.org/charte-parrainage.pdf

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires concernant le parrainage,
vous pouvez vous rendre sur notre site Internet (http://lesclesdevenus.org/actions.html#parrainage) ou contacter notre équipe par mail (lesclesdevenus@gmail.com).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Rosaline1501
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/02/2012 19:47:31    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Arf.. Je pensais que c'était un Forum gratuit...
Je suis étudiante , je suis loin d'avoir les moyens de payer la cotisation.
J'arrive à peine à payer mes études.
Je me retire alors... Bonne continuation à toutes et bonne chance!

Rosaline1501

02/01/2012: Je découvre le vaginisme à l'aide d'un forum et décide de remédier à mon problème.
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 15/02/2012 20:08:56    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Bonjour Rosaline, le forum bleu sur lequel on se trouve est effectivement gratuit.
Fleurine précisait seulement qu'il était aussi possible de passer par l'association les Clés de Vénus pour trouver une marraine.
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/02/2012 20:10:40    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Ah d'accord !
Et il n'y a pas de parrainage sur ce forum ?

Rosa

Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 16/02/2012 20:03:54    Sujet du message: Parrainage Répondre en citant

Si, il y a un parrainage ici, mais il est aussi possible de passer par l'association et son forum car des personnes ne fréquentent peut-être pas les trois sites...
Bref, tu pourras trouver de l'aide ici gratuitement, et sur le site de l'association il y a plein d'infos accessibles à tous, adhérents ou non.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:26    Sujet du message: Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation